Bhl invite les musulmans à se convertir au judaïsme

ZitArgan

100% beldi
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...

La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D

 
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...

La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D


Il veux recruter car ils sont en infériorité numérique :D Ils ont du mal à faire des bébés :D Le coq chétif * a du mal à s'accoupler :D On peut leur envoyer quelques coqs pour faire un carnage dans leur bascoures c'est tout se qu'on peux faire pour Bernard Henry Botul :D

* L'histoire du coq chétif juif pour ceux qui ne la connaisse pas (c'est hardcore !!!) :

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...
La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D
Je l'aime pas ce BHL, mais je ne vois pas à quoi rime ce genre de port !!! il n'y pas de prosélytisme chez les juifs faut pas déconner. BHL est tous sauf un religieux.
Moi je prévois que certains vont venir poster des vidéos de 3oulema musulman qui racontent d'énormes conneries.
Que chacun respecte la religion des autres et tous le monde en sortira grandit.
À vous votre religion et à moi la mienne. » (Coran 109:6)
Après ça faudra pas se plaindre qu'ils viennent insulté l'islam. Je n'arriverais jamais à comprendre ce genre d'enfantillage.
 
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...

La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D

c est faux il n invite pas les musulmans a se convertir il les invitent a inventer l equivalent du talmod...le titre est racoleur et tres loin de la verité...d ailleurs ni les juifs ,encore moins les sionistes ne cherchent a convertir les goys au judaisme .....
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...
La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D


Et c'est à quelle seconde il invite les musulmans à se convertir au talmudisme ? BHL ne dit jamais aux musulmans de se convertir à l'islam, il dit qu'il souhaites que les musulmans aie leur propre «talmud».

Et le Talmud ne permet pas d'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans.
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
BHL n'a pas tord non plus ! Il comprends bien que l'islam est une religion inventée par un ou des homme(s) qui l'ont calquer sur le judaïsme. Mais jamais il invite les musulmans au judaïsme...
 
Et c'est à quelle seconde il invite les musulmans à se convertir au talmudisme ? BHL ne dit jamais aux musulmans de se convertir à l'islam, il dit qu'il souhaites que les musulmans aie leur propre «talmud».

Et le Talmud ne permet pas d'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans.
il veut quoi le BHL que les musulmans fassent leurs propres talmud ..???
on sait ce que ca a donné avec le talmud juif
exemple:
Moed Kattan 17a . « Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller
dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. »
Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. »

Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour
son travail. »
aba Mezia 24a .2 « Si un Juif trouve un objet perdu par un Gentil, il
n’a pas à le retourner. »
Sanhedrin 57a . « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de
mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »
aba Kamma 113a. « Les Juifs peuvent user de subterfuges pour
circonvenir un Gentil » (y compris comme tu le fais en te fesant passer pour un chretiens pour degueuler tes excrement sur l islam)

Yebamoth 98a. “Tous les fils des Gentils sont des animaux. »
Je vais arreter la parceque le reste est a vomir ...

c est cette exemple la que BHL veut que les musulmans suivent...C est pour ça que tu pense qu il n a pas tord ??? hein le petit talmudique a la noix?
 
Ne t'inquietes pas derriere tout ceci ils sont tous coupables les ennemis de l'islam et les soient disant oulemas et les certains membres de bladi naifs et impatients d'intervenir sans reflechir aux consequences ,alors dis toi que c'est tout à fait normal il te suffit simplement pour eviter de lire ces absurdités de ne pas intervenir ou de faire comme si rien n'etait voilà!



Je l'aime pas ce BHL, mais je ne vois pas à quoi rime ce genre de port !!! il n'y pas de prosélytisme chez les juifs faut pas déconner. BHL est tous sauf un religieux.
Moi je prévois que certains vont venir poster des vidéos de 3oulema musulman qui racontent d'énormes conneries.
Que chacun respecte la religion des autres et tous le monde en sortira grandit.
À vous votre religion et à moi la mienne. » (Coran 109:6)
Après ça faudra pas se plaindre qu'ils viennent insulté l'islam. Je n'arriverais jamais à comprendre ce genre d'enfantillage.
 
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...

La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D

C'est pas comme si ce type faisait un philosophe crédible au départ.......
mais la quand même il fait fort au niveau connerie....
 

firar

VIB
il veut quoi le BHL que les musulmans fassent leurs propres talmud ..???
on sait ce que ca a donné avec le talmud juif
exemple:
Moed Kattan 17a . « Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller
dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. »
Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. »

Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour
son travail. »
aba Mezia 24a .2 « Si un Juif trouve un objet perdu par un Gentil, il
n’a pas à le retourner. »
Sanhedrin 57a . « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de
mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »
aba Kamma 113a. « Les Juifs peuvent user de subterfuges pour
circonvenir un Gentil » (y compris comme tu le fais en te fesant passer pour un chretiens pour degueuler tes excrement sur l islam)

Yebamoth 98a. “Tous les fils des Gentils sont des animaux. »
Je vais arreter la parceque le reste est a vomir ...

c est cette exemple la que BHL veut que les musulmans suivent...C est pour ça que tu pense qu il n a pas tord ??? hein le petit talmudique a la noix?

c'est exactement la doctrine que je suis.
Pas que pour les "gentils" mais pour l'humanité entière sauf ma famille et encore, ça peut évoluer !!!!!!!!!!!!!
 

ZitArgan

100% beldi
Et c'est à quelle seconde il invite les musulmans à se convertir au talmudisme ? BHL ne dit jamais aux musulmans de se convertir à l'islam, il dit qu'il souhaites que les musulmans aie leur propre «talmud».

Et le Talmud ne permet pas d'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans.

Et pourtant ... :

Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil

Talmud - Sanhedrin 55b « Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui. Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d’adultère à travers elle ; car elle peut souiller l’homme qui a des rapports sexuels avec elle, et celui-ci pourrait à son tour souiller ce sur quoi il se couche, comme un vêtement qu’on se passe (cas de blennorragie). » Une variante de ce passage est : « Y a-t-il une chose qui soit permise à un Juif et qui soit interdite à un païen. Le rapport sexuel par les voies qui ne sont pas naturelles est permis à un Juif. » En considérant les deux en même temps, la dernière comme une illustration de la première, on apprend que la peine relative à la violation du commandement : « À sa femme oui, mais pas à la femme de son voisin » ne s’applique que pour les rapports naturels, mais pas pour les rapports qui ne sont pas naturels. »

...

Je n'ai rien inventé, et ce n'est qu'un micro échantillon des "abominableries" qui se trouvent dans ce morceau de torchon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
BHL invite les musulmans à se convertir au Judaïsme, en ventant les mérites du Talmud: se soit disant livre qui rejette toute forme d'intégrisme et donc de mal... Le même livre qui dit qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant de 3ans est licite...

La on peut se le dire: le loup est dans la bergerie :D


Bizarre cette vidéo... très maladroite ! o_O

Déjà, même si le Talmud est certainement un ouvrage de haute science et de haute spiritualité, nous savons qu'il ne permet pas, à lui seul, d'éliminer toute forme d'extrémisme. BHL voudrait-il nous faire croire que l'extrémisme juif n'existe pas, alors que certains quartiers de Jérusalem vivent dans une ambiance quasi talibane ? C'est de la publicité mensongère.

Ensuite, BHL feint d'ignorer (ou ignore réellement) toute la littérature religieuse produite par les savants de l'islam que l'on peut comparer au Talmud, à commencer par les 'ahâdith. Ce n'est pas très respectueux, et même assez provocant.
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Et pourtant ... :

Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil

Talmud - Sanhedrin 55b « Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui. Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d’adultère à travers elle ; car elle peut souiller l’homme qui a des rapports sexuels avec elle, et celui-ci pourrait à son tour souiller ce sur quoi il se couche, comme un vêtement qu’on se passe (cas de blennorragie). » Une variante de ce passage est : « Y a-t-il une chose qui soit permise à un Juif et qui soit interdite à un païen. Le rapport sexuel par les voies qui ne sont pas naturelles est permis à un Juif. » En considérant les deux en même temps, la dernière comme une illustration de la première, on apprend que la peine relative à la violation du commandement : « À sa femme oui, mais pas à la femme de son voisin » ne s’applique que pour les rapports naturels, mais pas pour les rapports qui ne sont pas naturels. »

Ce sont des commentaires (avis) et discussions de rabbins. Ce n'est pas une autorisation.
..

Je n'ai rien inventé, et ce n'est qu'un micro échantillon des "abominableries" qui se trouvent dans ce morceau de torchon...

Tu a pris une citation hors de son contexte. Le talmud est une compilation de commentaires, avis ou opinions et discussions des rabbins depuis le 6èm siècle.

Le sanhedrin 55b est un commentaire du Rav Rachi concernant la péderastrie.

http://lejuiferrant.unblog.fr/diffamation-sur-le-talmud/traite-sanhedrin/

On retrouve bien plus pire immondices dans vos hadiths qui sont une compilation de prétendus actes et paroles de Mohammed... mais ca bien sur ne vous perturbe pas. :D

http://un-meilleur-islam.blogspot.ca/
 
Haut