Bhl l'un des dirigeants réels de la France a parlé : Israel et l'Ukraine c'est le meme combat! Toute la politique étrangère française résumée.

Il y a de cela qlq années circulait sur le net une lettre complotiste attribuée à Pike ou il est fait mention de la 3e guerre mondiale et sa réalisation avant l'avènement du nouvel ordre mondial ou great reset ou encore Etat mondial d'Attali dont parle depuis des années tous les dirigeants de l'OTAN.

Cette lettre disait que le moteur essentiel de la 3e guerre mondiale sont les zion, le gang de zilinski, celui de la Maison Blanche ou encore celui qui dirige Paris l'illustre concrètement.

Les buts de cette 3e guerre sont donc politiques mais aussi spirituels et économique, la dette est irremboursable il faut donc remettre tout à zéro, seule la guerre peut le permettre.
 
Il y a de cela qlq années circulait sur le net une lettre complotiste attribuée à Pike ou il est fait mention de la 3e guerre mondiale et sa réalisation avant l'avènement du nouvel ordre mondial ou great reset ou encore Etat mondial d'Attali dont parle depuis des années tous les dirigeants de l'OTAN.

Cette lettre disait que le moteur essentiel de la 3e guerre mondiale sont les zion, le gang de zilinski, celui de la Maison Blanche ou encore celui qui dirige Paris l'illustre concrètement.

Les buts de cette 3e guerre sont donc politiques mais aussi spirituels et économique, la dette est irremboursable il faut donc remettre tout à zéro, seule la guerre peut le permettre.
La lettre de pike j y crois moyennement , c est juste de la manipulation mentale pour diviser les gens.
 
Les buts de cette 3e guerre sont donc politiques mais aussi spirituels et économique, la dette est irremboursable il faut donc remettre tout à zéro, seule la guerre peut le permettre

Le but, a tres long terme, est avant tout spirituel.

Il s'agit d'amener toute la population terrestre a adorer, directement ou indirectement, le diable et ses valeurs. le Malin s'etant en effet juré de
détourner tous les humains de Dieu.

Ce but diabolique se realise deja sous nos yeux , petit a petit, avec une inversion grandissante des valeurs morales de base, le mal devenant le bien.

Bien entendu ceux qui ne croient ni en Dieu ni au diable ne comprendront jamais ce qui se passe vraiment dans ce monde, et vers quoi l'elite veut nous amener.
 
Dernière édition:
La lettre de pike j y crois moyennement , c est juste de la manipulation mentale pour diviser les gens.
Et pourtant comme les ouvrages complotistes d'Henri Ford, des Protocoles ou encore d'Huxley...les mécanismes sont mis en place.
Par contre perso je crois que leurs complots dont parlent les complotistes seront déjoués comme ils l'ont toujours été bi idnilah.
 
Pour moi ce sont des preuves inventées pour mieux diviser , je m explique on donne de l importance a ce genre d individu , on l érige a un statut de prédicateurs comme Nostradamus, ça me rappelle le déclassement des archives du 11 septembre, ils ont eu le temps d écrire un scénario et ensuite il nous faut croire a des authentique c est mon point de vue
 
Haut