Bibi bis, le vrai visage de Netanyahu !

On voit dans cette vidéo (sous réserve d’exactitude de la traduction) le vrai visage criminel et sauvage du sioniste messianiste Netanyahu ! Comment fait-il pour calmer les Palestiniens ? Les terroriser en frappant très fort ! Quelles sont ses relations avec son allié yankee ? Des relations de manipulation et de tromperie !

Il ignore certainement, cet imbécile, que le mensonge ne paie pas et ne peut être considéré comme une politique pérenne.

Netanyahu: Comment j'ai cassé les Accords d'Oslo - Sous-titres fr - YouTube

On voit dans cette vidéo (sous réserve d’exactitude de la traduction) le vrai visage criminel et sauvage du sioniste messianiste Netanyahu ! Comment fait-il pour calmer les Palestiniens ? Les terroriser en frappant très fort ! Quelles sont ses relations avec son allié yankee ? Des relations de manipulation et de tromperie !

Il ignore certainement, cet imbécile, que le mensonge ne paie pas et ne peut être considéré comme une politique pérenne.

Sous réserve d’exactitude de la traduction, effectivement, ce type est une misérable crapule... C'est pas ce que j'appelle une surprise, mais bon !

jusque aujourd'hui cette politique israélienne de ferocité, de la terreur à l'air de marcher non?

aucune attaque palestinienne sur Israel depuis des mois....

''vaut mieux leur donné 2% que 100%''
la stratégie est là, parqué à long terme tout les palestiniens à Ghaza et occupé définitivement la Cisjordanie

voilà c'est quoi une communauté organisé, tu ne peux rien lui faire

Et tant que le Hamas balancera des roquettes à l'aveugle sur des populations civiles, le Likoud gagnera les élections. Et tant que les gouvernements Likoud continueront leur politique d'expansion d'apartheid, le Hamas renforcera son contrôle sur la Bande de Gaza, qui va continuer de souffrir et de s'appauvrir. En réalité, ces deux partis belliqueux se servent l'un et l'autre.

Et tant que le Hamas balancera des roquettes à l'aveugle sur des populations civiles, le Likoud gagnera les élections. Et tant que les gouvernements Likoud continueront leur politique d'expansion d'apartheid, le Hamas renforcera son contrôle sur la Bande de Gaza, qui va continuer de souffrir et de s'appauvrir. En réalité, ces deux partis belliqueux se servent l'un et l'autre.
c est un cercle vissieux
tant de milliard d euro donne par l europe depuis klk annees deja
on construit et les juifs de palestine bombarde
l annee d apres rebelotte
pourquoi l europe ne demande jamais des dedommagements pour bombardement anti humanitaire
pck les constructions sont toujours civils hopital ecole salle de sport etc

Retour