Bibi et son nouveau gouvernement de nazi

Oy vey!
Pour s'accrocher à la tete de l'administration coloniale, bibi a du promettre tout et n'importe quoi à ses clients électeurs , notamment les plus nazis d'entre eux.
Celui qui est considéré comme un erev rav par une partie des haredim a fait une propagande aussi efficace que pouvait le faire un type comme Trotski ( juif ashké comme bibi et la majorité des colons sionistes), le likoudnik est pret à faire des alliances avec ses pires ennemis, il est pret à vendre sa propre mère!
La division au sein des colonisateurs n'a jamais été aussi grande (seule la haine qu'ils ont envers le palestinien et la volonté de piller les unis), l'alliance s'annonce difficile mais mais ces gens habitués à la fabrication des pires abomination sauront créer le monstre qui détruire encore plus la région et bien évidement la paix dans le monde.
 
Bonsoir,
Quel genre de milieux antisémites ?
Il manquait plus que ça à ce criminel.
Bonsoir,
Netanyahu a multiplié les contacts avec les dirigeants d'extrême droite européennes. Tout mouvement islamophobe intéresse israel même si ouvertement antisémites. N'oublions pas que pour beaucoup, le musulman est l'ennemi numéro 1.
J'avais découvert un site dernièrement. Je vous indiquerait le lien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il essaie d'avoir le soutien des droites nationalistes européennes de l'Est (Pologne, Hongrie etc) car il n'a plus trop de soutien ailleurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oy vey!
Pour s'accrocher à la tete de l'administration coloniale, bibi a du promettre tout et n'importe quoi à ses clients électeurs , notamment les plus nazis d'entre eux.
Celui qui est considéré comme un erev rav par une partie des haredim a fait une propagande aussi efficace que pouvait le faire un type comme Trotski ( juif ashké comme bibi et la majorité des colons sionistes), le likoudnik est pret à faire des alliances avec ses pires ennemis, il est pret à vendre sa propre mère!
La division au sein des colonisateurs n'a jamais été aussi grande (seule la haine qu'ils ont envers le palestinien et la volonté de piller les unis), l'alliance s'annonce difficile mais mais ces gens habitués à la fabrication des pires abomination sauront créer le monstre qui détruire encore plus la région et bien évidement la paix dans le monde.

Comparer les Sionistes à des nazis, ceux ayant exterminé dans des chambres à gaz et des fours crématoires des millions de Juifs, homos, Roms, dissidents, handicapés mentaux, est non seulement une insulte à l’intelligence, mais une offense particulièrement méprisable envers les Israéliens et autres Juifs.

Mais bon, c’est à la mode de traiter n’importe quel groupe au pouvoir de nazis, fascistes, etc. L’insulte est usée. Mais il ne faut pas l’appliquer aux Juifs, ça non, par respect pour leur souffrance passée. Même aujourd’hui, il y a encore quelques rescapés de cette époque.

Je le dis bien qu’étant contre l’oppression des Palestiniens par Israël et les USA et en faveur d’un État palestinien indépendant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis atterrée par ce 5e mandat de Netanyahou. C'est une catastrophe. pour les Palestiniens comme pour israel d'ailleurs.

pour autant je ne suis pas d'accord d'employer le terme nazi, comme dit @Ebion on le banalise alors qu'il s'agit de chambres à gaz, de fours crématoires, d'assassinat de Juifs, de Roms, de témoins de Jéhovah, de handicapés, d'opposants politiques, d'homosexuels, et ce en masse, par gazage, par la faim dans des camps d'extermination etc.

Mais bref cela n'arrange pas les perspectives de paix pour les Palestiniens; De là à dire que c'est "la paix dans le monde" qui est menacée, il ne faut pas attribuer aux "sionistes" plus de pouvoir qu'ils n'en ont dans la réalité. Et l'allusion à la propagande de "Trotski" a un relent de "judéo-communisme", l'autre facette en général de l'antisémitisme.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comparer les Sionistes à des nazis, ceux ayant exterminé dans des chambre
Comparer les Sionistes à des nazis, ceux ayant exterminé dans des chambres à gaz et des fours crématoires des millions de Juifs, homos, Roms, dissidents, handicapés mentaux, est non seulement une insulte à l’intelligence, mais une offense particulièrement méprisable envers les Israéliens et autres Juifs.

Mais bon, c’est à la mode de traiter n’importe quel groupe au pouvoir de nazis, fascistes, etc. L’insulte est usée. Mais il ne faut pas l’appliquer aux Juifs, ça non, par respect pour leur souffrance passée. Même aujourd’hui, il y a encore quelques rescapés de cette époque.

Je le dis bien qu’étant contre l’oppression des Palestiniens par Israël et les USA et en faveur d’un État palestinien indépendant!
s à gaz et des fours crématoires des millions de Juifs, homos, Roms, dissidents, handicapés mentaux, est non seulement une insulte à l’intelligence, mais une offense particulièrement méprisable envers les Israéliens et autres Juifs.

Mais bon, c’est à la mode de traiter n’importe quel groupe au pouvoir de nazis, fascistes, etc. L’insulte est usée. Mais il ne faut pas l’appliquer aux Juifs, ça non, par respect pour leur souffrance passée. Même aujourd’hui, il y a encore quelques rescapés de cette époque.

Je le dis bien qu’étant contre l’oppression des Palestiniens par Israël et les USA et en faveur d’un État palestinien indépendant!
Bonjour,
Le gouvernement de Netanyahou ( et pas les juifs de manière générale ) ne sont pas comparables aux nazis, mais ils ont commis des crimes de guerre envers le peuple palestinien, de plus les sionistes se prennent pour le peuple élu, c'est sans commune mesure avec les nazis, mais il y a des similitudes. Je suis profondément anti-sioniste, dans l'idée d'être contre les colonies , même si j'ai un profond respect pour les juifs de manière générale. Il y a beaucoup d'Israëliens solidaires des Palestiniens, pacifistes...Et les juifs de part le monde ne sont pas tous sionistes et certains subissent de l'antisémitisme.
Pour connaître des Palestiniens et mon père ayant voyagé en Palestine à plusieurs reprises et vu la situation, les check-points, les humiliations quotidiennes, le désespoir , je peux comprendre le ressentiment fort envers l'état d'Israël.
La paix paraît si lointaine, pourtant certains œuvrent quotidiennement dans ce sens.
 
Comparer les Sionistes à des nazis, ceux ayant exterminé dans des chambres à gaz et des fours crématoires des millions de Juifs, homos, Roms, dissidents, handicapés mentaux, est non seulement une insulte à l’intelligence, mais une offense particulièrement méprisable envers les Israéliens et autres Juifs.
C'est absurde ce que tu dis et complètement dénué de logique, seule une partie des juifs sont sionistes, comme une partie des allemands étaient NAZI.
En outre, tu devrais te renseigner sur les deux idéologies qui sont très semblables : Elles sont toutes les deux suprémacistes racistes, colonialistes et nationalistes.
 
C'est absurde ce que tu dis et complètement dénué de logique, seule une partie des juifs sont sionistes, comme une partie des allemands étaient NAZI.
En outre, tu devrais te renseigner sur les deux idéologies qui sont très semblables : Elles sont toutes les deux suprémacistes racistes, colonialistes et nationalistes.
Bonsoir,
ne pensez vous pas que toutes les idéologies extrémistes ont un fond semblable? Toutes persuadées d'être les seules à être dans le vrai et que tous les autres se trompent?
 

mioulo

VIB
Bonsoir,
Netanyahu a multiplié les contacts avec les dirigeants d'extrême droite européennes. Tout mouvement islamophobe intéresse israel même si ouvertement antisémites. N'oublions pas que pour beaucoup, le musulman est l'ennemi numéro 1.
J'avais découvert un site dernièrement. Je vous indiquerait le lien.

le gouvernement israelien est un gouvernement d'extrême droite suprématiste

ils sont passés de victimes à bourreaux

je crois que tous les psy du monde n'arriveraient pas expliquer cette bascule
 
le gouvernement israelien est un gouvernement d'extrême droite suprématiste

ils sont passés de victimes à bourreaux

je crois que tous les psy du monde n'arriveraient pas expliquer cette bascule
Je ne suis pas certain que les victimes de l'holocauste verraient d'un bon oeil la constitution du gouvernement actuel d’Israël.
Ce ne sont pas les israéliens qui ont été victimes du nazisme (si c'est bien cela que tu insinues). Mais bien des juifs d'avant la création de l'entité sioniste.
Certains oublient également les connivences entre les milieux sionistes des années 30-40 et le nazisme hitlérien.
Je pense qu'on s'étonne de Netanyahu mais dans le fond, il ne fait que répêter ce que ses ancêtres sionistes d'avant la guerre faisaient.
 
Oy vey!
Pour s'accrocher à la tete de l'administration coloniale, bibi a du promettre tout et n'importe quoi à ses clients électeurs , notamment les plus nazis d'entre eux.
Celui qui est considéré comme un erev rav par une partie des haredim a fait une propagande aussi efficace que pouvait le faire un type comme Trotski ( juif ashké comme bibi et la majorité des colons sionistes), le likoudnik est pret à faire des alliances avec ses pires ennemis, il est pret à vendre sa propre mère!
La division au sein des colonisateurs n'a jamais été aussi grande (seule la haine qu'ils ont envers le palestinien et la volonté de piller les unis), l'alliance s'annonce difficile mais mais ces gens habitués à la fabrication des pires abomination sauront créer le monstre qui détruire encore plus la région et bien évidement la paix dans le monde.


Ce faux pays, bâti sur une fausse histoire, rempli de faussaires de toute espèce, semant la mort injustifiée d'innocents et le sang pour survivre tel un monstre des plus cauchemardesques, mentant sur ses actes abominables pour les transformer en lumière et en combat pour la liberté, ce petit pays qui donne l'illusion d'une puissance et d'une aide divine supérieure et qui dans la réalité ne vit que des robinets de l'agent sale du système ogresque satanique mondial crée par ses géniteurs, ce petit pays capitale mondiale du vice monétaire, capitale mondiale du mensonge, capitale mondiale de la falsification, capitale mondiale du meurtre , capitale mondiale de l'illusion, ce petit pays fera pschiitt comme son prétendu engin spatial.
 
Haut