Biden insulte Poutine de tueur.

Du coup Poutine lui propose un débat télé, mais c'est purement démago le président russe sait très bien que ce vieux détraqué ne peut meme pas se lever le matin sans assistance médicale, de toute façon c'est son gouvernement complètement fait par des sions qui prend toutes les décisions en commençant par la vampire yellen.

Quoi qui l'en soit, c'est très grave d'accuser un autre président d'etre un assassin et totalement irresponsable surtout quand cela s'agit de la Russie. Le plus drole reste quand meme que des barbares qui ont été les seuls monstres de l'histoire à avoir balancer une bombe atomique sur des civils, qui ont passé leurs histoires à détruire les autres nations et mettre tous leurs frics dans la guerre dont ils vivent, puissent donner des leçons de morales au reste de la planète. Un gouvernement de terroristes sanguinaires qui accuse Poutine d'etre un assassin c'est comme si polanski accuse cohn bendit d'etre méchant avec les enfants, ça n'a pas de sens.


1616169470812.png
 
Dernière édition:
À propos de Poutine, Biden a dit qu’il ne pense pas que le leader russe ait une âme.
Question : Une défroque pseudo humaine a-t-elle une âme ? Réponse : Bidon étant une défroque déshumanisée, on peut donc affirmer sans se tromper que Bidon n’a pas d’âme.

Qui est-il alors ? Tout au plus un monstrueux bouffon. Une boule puante biologique dont il s’agit de se débarrasser au plus vite.

Les vers feront le reste…
 
Dernière édition:

Nation

arryaz
Du coup Poutine lui propose un débat télé, mais c'est purement démago le président russe sait très bien que ce vieux détraqué ne peut meme pas se lever le matin sans assistance médicale, de toute façon c'est son gouvernement complètement fait par des sions qui prend toutes les décisions en commençant par la vampire yellen.

Quoi qui l'en soit, c'est très grave d'accuser un autre président d'etre un assassin et totalement irresponsable surtout quand cela s'agit de la Russie. Le plus drole reste quand meme que des barbares qui ont été les seuls monstres de l'histoire à avoir balancer une bombe atomique sur des civils, qui ont passé leurs histoires à détruire les autres nations et mettre tous leurs frics dans la guerre dont ils vivent, puissent donner des leçons de morales au reste de la planète. Un gouvernement de terroristes sanguinaires qui accuse Poutine d'etre un assassin c'est comme si polanski accuse cohn bendit d'etre méchant avec les enfants, ça n'a pas de sens.


Regarde la pièce jointe 281928
Toute la clique terroriste sioniste américaine républicains comme démocrate le soutenait c'est pas pour rien..
 
Toute la clique terroriste sioniste américaine républicains comme démocrate le soutenait c'est pas pour rien..
Bidon ose ce que les autres n’ont jamais osé. Oui, ce qu’il voit, sait et ressent, ses prédécesseurs ne l’ont jamais vécu … la fin du rêve, de tout espoir. La chute finale juste devant lui .. Il devient agressif et ne contient plus ses épanchements de caractère.
 
Excellente réponse de Poutine :

000_96a8wl.jpg

D’humeur festive le 18 mars, septième anniversaire du rattachement de la Crimée à la Russie et à l'occasion un grand concert qui avait lieu au stade Loujniki, Poutine s'est fendu d'une réponse qui a désamorcé la "bombe" lancée par biden qui l'avait carrément traité d'assassin.

Le chef du Kremlin n’a, quant à lui, pas perdu son calme, ni son sens de l’humour. “C’est celui qui le dit qui l’est”, :D a-t-il réagi par réflexe, à la façon “du gamin qui a grandi dans les cités de Leningrad”.“Ce n’est pas seulement un proverbe enfantin, ce n’est pas seulement une blague. Le sens en est profond, psychologique. Nous voyons toujours dans l’autre ses propres qualités et nous pensons qu’il est pareil que nous”, a tenu à expliquer le président russe.

M'sieur Poutine :cool:
 

Nation

arryaz
Bidon ose ce que les autres n’ont jamais osé. Oui, ce qu’il voit, sait et ressent, ses prédécesseurs ne l’ont jamais vécu … la fin du rêve, de tout espoir. La chute finale juste devant lui .. Il devient agressif et ne contient plus ses épanchements de caractère.
🤣🤣🤣 Bidon au lieu de Biden c pas mal👋👋
 

Nation

arryaz
Heu? On peut bien accuser les USA de divers crimes et d'hypocrisie.


Mais il reste que Poutine est un criminel et un tyran assoiffé de pouvoir qui a étouffé l'embryon de démocratie en Russie.
Je n'apprécie pas poutine pour son rôle avec les tchétchène mais désolé il défend son pays et les américains n'aime pas ce genre de souverainiste ...ils aiment bien que les pays rampent a leurs pieds.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais Poutine est très intelligent, ça il y pas de doute. D'une intelligence machiavélienne.

Il est plus intelligent que les derniers présidents américains.
 

Toddler

Bladinaute averti
Du coup Poutine lui propose un débat télé, mais c'est purement démago le président russe sait très bien que ce vieux détraqué ne peut meme pas se lever le matin sans assistance médicale, de toute façon c'est son gouvernement complètement fait par des sions qui prend toutes les décisions en commençant par la vampire yellen.

Quoi qui l'en soit, c'est très grave d'accuser un autre président d'etre un assassin et totalement irresponsable surtout quand cela s'agit de la Russie. Le plus drole reste quand meme que des barbares qui ont été les seuls monstres de l'histoire à avoir balancer une bombe atomique sur des civils, qui ont passé leurs histoires à détruire les autres nations et mettre tous leurs frics dans la guerre dont ils vivent, puissent donner des leçons de morales au reste de la planète. Un gouvernement de terroristes sanguinaires qui accuse Poutine d'etre un assassin c'est comme si polanski accuse cohn bendit d'etre méchant avec les enfants, ça n'a pas de sens.


Regarde la pièce jointe 281928
À quand un réveil des pays musulmans pour enfin voir un nouveau monde s'ouvrir à nous où vivre en paix et dans l'esprit de l'islam ?

Les américains sont passés pour être le modèle à suivre. Mais personnellement j'aurais bien aimé voir une civilisation musulmane forte où émigrer vers elle deviendrait aussi évident que d'émigrer vers l'occident aujourd'hui.

Nous devrions faire de nos pays un Havre de paix. Mais pour la l'instant nous restons à la botte de messieurs les russes et les américains et nous en souffrons.

Enfin je parle pour moi :D
 
Mais Poutine est très intelligent, ça il y pas de doute. D'une intelligence machiavélienne.

Il est plus intelligent que les derniers présidents américains.
Vladimir Poutine ayant montré à maintes reprises son intelligence et son sens de l’anticipation des événements et fort, en plus, de ses 20 ans d’expérience à la tête de l’Etat Russe, il serait invraisemblable qu’il n’ait pas songé à sa succession et préparé quelqu’un sur qui il pouvait compter. D’ailleurs son changement de constitution en renforçant le pouvoir du parlement et diverses instituions ont été fait pour prévenir tout risque de destruction des acquis et de l’avènement d’un traitre au pays. Il est fort possible que son remplaçant futur soit tenu secret afin que ses ennemis de l’extérieur comme de l’intérieur ne puissent le circonvenir ou le retourner à l’avance. Ce sera certainement une forte surprise et certainement fort désagréable pour l’oligarchie mondiale.

Et contrairement à ce qui se passe ici, les musulmans sont parfaitement acceptés au sein de la fédération.


:D
 

Nation

arryaz
À quand un réveil des pays musulmans pour enfin voir un nouveau monde s'ouvrir à nous où vivre en paix et dans l'esprit de l'islam ?

Les américains sont passés pour être le modèle à suivre. Mais personnellement j'aurais bien aimé voir une civilisation musulmane forte où émigrer vers elle deviendrait aussi évident que d'émigrer vers l'occident aujourd'hui.

Nous devrions faire de nos pays un Havre de paix. Mais pour la l'instant nous restons à la botte de messieurs les russes et les américains et nous en souffrons.

Enfin je parle pour moi :D
Le jour où les pays musulmans auront mis de l'ordre chez eux ... Tant que la corruption et l'ignorance y régneront c'est pas demain la veille malheureusement 😭
 

Toddler

Bladinaute averti
Le jour où les pays musulmans auront mis de l'ordre chez eux ... Tant que la corruption et l'ignorance y régneront c'est pas demain la veille malheureusement 😭
Il faut un changement de direction complètement opposé.

Les sheikh ont pris le pouvoir sur les mentalités. Nous avons une idée faussé de notre religion.

Je qualifierait notre époque, d'un point de vue civilisationnel, de moyen-âge de l'islam.

Nous avons besoin de nous décontracter.

Prêcher l'enfer au sein de nos citoyens, leur instaurer la peur à tout bout de champs est navrant.

Nous devrions avoir une da3wa positive, qui pousse vers l'avant, et non pas faire la chasse aux sorcières.

Lorsque nous aurons compris cela nous changerons vers le bon.

Mais tu as raison nous en sommes loin...
 
vladimir poutine, ou biden, les deux sont des minables, portée par des tentacules économiques et militaires, ni biden ni poutines n'ont créer ces tentacules de pouvoir

@Nation @Toddler les pays musulmans sont les pays sur lesquels ces tentacules ont été crées, colonisés, les richesses pompées et aspirées, quand ils essaient de se relevées ces tentacules viennent les détruire encore plus.

les musulmans ne sont pas des minables, et biden et poutine ne sont pas des super héros, juste des personnes normales, voire minables, qui entretiennent pour l'un sa légende de judoka de super espion du kgb, et l'autre la légende de son pays de liberté et tout le tralalal, les 2 n'arrivent pas à la cheville de khaddafi ou saddam hussein pour ne citer que ces 2 là
 

Toddler

Bladinaute averti
vladimir poutine, ou biden, les deux sont des minables, portée par des tentacules économiques et militaires, ni biden ni poutines n'ont créer ces tentacules de pouvoir

@Nation @Toddler les pays musulmans sont les pays sur lesquels ces tentacules ont été crées, colonisés, les richesses pompées et aspirées, quand ils essaient de se relevées ces tentacules viennent les détruire encore plus.

les musulmans ne sont pas des minables, et biden et poutine ne sont pas des super héros, juste des personnes normales, voire minables, qui entretiennent pour l'un sa légende judoka du kgb, et l'autre la légende de son pays de liberté et tout le tralalal
Très bien dit. Il y a donc toujours de l'espoir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparemment Bidon est malade , il semble être atteint d’Alsaheimer . Ils ont triché pour poser un ectoplasme au poste de président , trop forts les maffieux de l’état profond amère loque
Il ne tient même plus debout !

 
Un retournement politique 😍😍😍


Surtout économique, la puissance des usa et de la russie, c'est "je te pointe mon flingue sur le cerveau soit tu me brade tes biens soit je te tue", l''économie amène les armes militaires qui ne sont pas faite pour protéger le peuple mais pour entretenir le pouvoir économique, l'armée des usa ou de la russie ne protègent pas leur peuple ils protègent et entretiennent l'essor de leur économie. Leur médias légitimassent cela avec des galipettes de "droits de l'homme etc ", mais au bout du tunnel ils perdront, moi j'y croit....
 

Toddler

Bladinaute averti
Surtout économique, la puissance des usa et de la russie, c'est "je te pointe mon flingue sur le cerveau soit tu me brade tes biens soit je te tue", l''économie amène les armes militaires qui ne sont pas faite pour protéger le peuple mais pour entretenir le pouvoir économique, l'armée des usa ou de la russie ne protègent pas leur peuple ils protègent et entretiennent l'essor de leur économie. Leur médias légitimassent cela avec des galipettes de "droits de l'homme etc ", mais au bout du tunnel ils perdront, moi j'y croit....
C'est tout à fait probable. Chaque civilisation connaît son déclin. C'est inscrit dans l'histoire. L'islam reprendra le dessus par la grâce de Dieu. Amine.
 

Nation

arryaz
vladimir poutine, ou biden, les deux sont des minables, portée par des tentacules économiques et militaires, ni biden ni poutines n'ont créer ces tentacules de pouvoir

@Nation @Toddler les pays musulmans sont les pays sur lesquels ces tentacules ont été crées, colonisés, les richesses pompées et aspirées, quand ils essaient de se relevées ces tentacules viennent les détruire encore plus.

les musulmans ne sont pas des minables, et biden et poutine ne sont pas des super héros, juste des personnes normales, voire minables, qui entretiennent pour l'un sa légende de judoka de super espion du kgb, et l'autre la légende de son pays de liberté et tout le tralalal, les 2 n'arrivent pas à la cheville de khaddafi ou saddam hussein pour ne citer que ces 2 là
Qui a dis que les musulmans sont des minables alors qu'en j'en suis un Al hamdoulillah ! Les musulmans sont dans un état de sous développement déplorable alors qu'il y'a quelque siècles tous les occidentaux apprenait l'arabe pour accéder à la science et les musulmans étaient les moteurs dans la science ..

pour ma part, crois moi, je n'admire aucun des deux si ce n'est que j'ai plus de respect pour un dirigeant fort pour son peuple que faible avec les étrangers et fort devant son peuple, en tant que souverainiste assumé j'ai bcp moins de respect pour cette clique terroriste qui règne en Amérique que pour poutine .
 
Qui a dis que les musulmans sont des minables alors qu'en j'en suis un Al hamdoulillah ! Les musulmans sont dans un état de sous développement déplorable alors qu'il t'a quelques siècles tous les occidentaux apprenait l'arabe pour accéder à la science et les musulmans étaient les moteurs dans la science .. pour ma part je n'admire aucun des deux si ce n'est que j'ai plus de respect pour un dirigeant fort pour son peuple que faible avec les étrangers et fort devant son peuple.


justement ce terme de "sous développement " est un piège sémantique qui a une énorme porté sur les conscience, moi je préfère le terme "pays dévalisés et braqués" ou "pays volés", et pour le terme "pays développés" je préfére le terme "pays braqueurs et voleurs", ce n'est pas moi qui le dit c'est l'histoire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah, ce n’est pas de sa faute. La covid19 est passée par là, et la vieillesse n’arrange pas.
Pourtant, il s’est fait vacciné, c’est la preuve que Pfizer n’ a aucun effet;
Mr Poutine doit lui envoyer un petit colis de sputnik v pour le remettre sur pied.
Lui qui aime bien gambader….
Et son interview en mode CGI mdrrr 🤣
 
Haut