Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout compris .
Euh... c'était ironique ^^'... je ne sais même pas de quoi on parle...Moi je ne comprends rien de l'Aarabe de la TV, tu peux souligner les points majeurs, également ceux qui portent sur le rôle du Roi dans le gouvernement ?
Est-ce toujours lui qui nomme tel ou tel ministre quand il le souhaite et limoge tel ou tel ministre quand il le souhaite également ?
Euh... c'était ironique ^^'... je ne sais même pas de quoi on parle...
Moi je ne comprends rien de l'Aarabe de la TV, tu peux souligner les points majeurs, également ceux qui portent sur le rôle du Roi dans le gouvernement ?
Est-ce toujours lui qui nomme tel ou tel ministre quand il le souhaite et limoge tel ou tel ministre quand il le souhaite également ?
les marocains ont bien compris le discours du Roi?
j'aimerai connaître vos impressions
surtout le premier ministre devra rendre compte devant une commission de son rendement si non il sera éjecter
autre point fort la composition du conseil qui va préparer la nouvelle constitution
ce conseil regroupe toutes les souches de la société et que chacun donnera son avis et ses recommandations y compris la société civile sera représenté
Moi je pense que le marocain lambda ouvrier n' a rien compris, et je pense qu' il doit avoir ses raisons