Bien se nourrir est bien le début de toute religiosité

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
religiosité? c'est quoi?

Tu dois nourrir ton corps physique (chair) et ton corps spirituel= c'est ce qui va t'assurer le bon fonctionnement dans ta vie
Si l'un est mal nourrit, l'autre sera automatiquement mis à mal... et donc aucun équilibre, aucune stabilité etc...
 
Seriez-vous d'accord que le fait de se nourrir sainement est l'ouverture à toute religiosité ?
Oui !
le moteur est essentiel au bon fonctionnement de l'esprit, perdre connaissance c'est une grande partie de l'esprit qui part

pour le corps c'est comme une voiture plus d'essence et c'est fini.
 
Dernière édition:
religiosité? c'est quoi?

Tu dois nourrir ton corps physique (chair) et ton corps spirituel= c'est ce qui va t'assurer le bon fonctionnement dans ta vie
Si l'un est mal nourrit, l'autre sera automatiquement mis à mal... et donc aucun équilibre, aucune stabilité etc...
c'est pas très spirituel ce que tu dis

je connais beaucoup de monde don le spirituel est le cadet de leur souci, au dernière nouvel ils se portent très bien.

le sport, fait du sport
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pas très spirituel ce que tu dis

je connais beaucoup de monde don le spirituel est le cadet de leur souci, au dernière nouvel ils se portent très bien.

le sport, fait du sport
Aux dernières nouvelles on connaît tous des gens qui en apparence vont super bien !
et qui ne font même pas de sport pourtant donc bon ...
 
Aux dernières nouvelles on connaît tous des gens qui en apparence vont super bien !
et qui ne font même pas de sport pourtant donc bon ...
faut pas voir le mal partout.
le mot spirituel est un mot passe partout qui permet de faire croire que c'est plus que réfléchir.
le coran qui est en avance n'en parle même pas.

pourtant le Coran s'inSPIRe de la Bible
inspiré
aspire

dommage le Coran ignore l'air que l'ont... c'est pourtant essentiel à la vie bien avant la nourriture
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
faut pas voir le mal partout.
le mot spirituel est un mot passe partout qui permet de faire croire que c'est plus que réfléchir.
le coran qui est en avance n'en parle même pas.

pourtant le Coran s'inSPIRe de la Bible
inspiré
aspire

dommage le Coran ignore l'air que l'ont... c'est pourtant essentiel à la vie bien avant la nourriture
Tout est clair pour les doués d’intelligence ...
Le
Mot religion est un mot à bannir
Suivre religieusement c’est suivre aveuglément sans comprendre sans user de sa capacité propre à raisonner
 
Tout est clair pour les doués d’intelligence ...
Le
Mot religion est un mot à bannir
Suivre religieusement c’est suivre aveuglément sans comprendre sans user de sa capacité propre à raisonner
Non, le seul mot qui est autre que religion et coreligionnaires (Personne qui professe la même religion qu'une autre. )

donc c'est le contraire de ce que tu dis

si c'était spirituel ce serai écrit

faut lire la Bible !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, le seul mot qui est autre que religion et coreligionnaires (Personne qui professe la même religion qu'une autre. )

donc c'est le contraire de ce que tu dis

si c'était spirituel ce serai écrit

faut lire la Bible !
Je parlais pour les dotés d’intelligence
Désolée je ne faisais pas allusion à toi
 
Je parlais pour les dotés d’intelligence
Désolée je ne faisais pas allusion à toi
mais le Coran quand il parle d'intelligence, il ne fait pas allusion à toi non plus.

c'est particulier aux GENs dans le mot intelliGENce c'est pour cela que c'est comme un rappel

38.43. Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d'intelligence.

la misériCORDE est un don de sa propre part
 
Haut