Les bienfaits des épreuves venant d'Allah

bientôt on va obliger le port de la burka à l'extérieur et aussi à l’intérieur ... pour les hommes aussi ...

Justement je me demandais ou je pouvais en trouver une au vue de la pénurie des masques cela doit bien protéger remarque🤭

Au faite attention on commece par proposer les ablutions bien se laver trois fois les mains....

Le monde s'islamise au secourrrrrrrrrrrrrs :D:p:D
 
et pourquoi il ne fait rien pour protéger les musulmans du covid 19 ?

les musulmans ne méritent pas sa grâce ?

allah swt protège toutes ces créatures pas seulement le musulman les animaux font aussi partie de ces priorités... allah swt donne de sa grâce à qui il veut

donc les hommes sont l'égale d'Allah puisqu'ils peuvent aussi être des créateurs ? ou alors c'est la nature qui crée ?

allah swt est le créateur et il donne de sa science à qui il veut et quand il veut,donc l'homme a comme science ce que allah swt veut bien lui donné

Salam
je vois peu de musulmans qui me soutiennent. Par contre les autres se coalisent allégrement.

mdrr pas faux! mais bon!! c'est entre nous qu'on prend pas partie mais quand c'est un membre extérieur on est là 235084




Justement je me demandais ou je pouvais en trouver une au vue de la pénurie des masques cela doit bien protéger remarque🤭

Au faite attention on commece par proposer les ablutions bien se laver trois fois les mains....

Le monde s'islamise au secourrrrrrrrrrrrrs :D:p:D

235086
 
concernant les épreuves
Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!», sans les éprouver? (29:2)

Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? (2:214)

Nous avons certes créé l’homme pour une vie de lutte. Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui? (90:4-5)

Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. (2:286)
Et endure ce qui t’arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise. (31:17)
 
Faible en calcul
Voir et compare les morts ches nous musulmans et vous les kouffars

en temps normal, les décès chez les musulmans est bien plus fréquent ... vu qu'ils n'ont pas accès à la science et aux hôpitaux ainsi que les médicament qui vont avec ...

faut juste voir ou les présidents ou rois de ces pays musulmans vont se soigner pour savoir ou se trouve le paradis pour eux ...
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
donc les hommes sont l'égale d'Allah puisqu'ils peuvent aussi être des créateurs ? ou alors c'est la nature qui crée ?

Salam

Les hommes ne créent rien, on dit à juste titre en physique et en chimie: rien ne se créé, tout se transforme.
Par conséquent, l'homme n'a jamais rien créé du tout.
 
Haut