Les bienfaits des épreuves venant d'Allah

donc les hommes sont l'égale d'Allah puisqu'ils peuvent aussi être des créateurs ? ou alors c'est la nature qui crée ?

Ou les extraterrestres. Oui c'est ça les extraterrestres ça sonne mieux. Pour les incroyants comme toi sortir des anêries pareille est une vertu, mais pour un croyant, les hommes ne sont que des inventeurs, des compositeurs de ce qui existe déjà et qui est créé par Allah. La nature ne crée rien. C'est le Créateur qui crée.
 
salam

de nos jours il y a pas tant de frères qui soutiens les autres...

Salam

Ici dans ce forum on échange des propos. Si un musulman ou une musulmane poste des choses qui ne me semblent pas pertinentes je le fais savoir. Ici j'ai affaire avec des non musulmans, des apostats, des islamophobes, mais je vois peu de musulmans qui me soutiennent. Par contre les autres se coalisent allégrement.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Ici dans ce forum on échange des propos. Si un musulman ou une musulmane poste des choses qui ne me semblent pas pertinentes je le fais savoir. Ici j'ai affaire avec des non musulmans, des apostats, des islamophobes, mais je vois peu de musulmans qui me soutiennent. Par contre les autres se coalisent allégrement.

salam

moi j'ai l'habitude qu'on se moque de moi quand je fais des rappels...par n'importe qui...
 
salam

moi j'ai l'habitude qu'on se moque de moi quand je fais des rappels...par n'importe qui...

Cela fait presque dix ans que tu es dans ce forum et je pense que tu en a vu de toutes les couleurs. Tu devrais donc être bien habituée à certains dérapages volontaires ou involontaires. Sinon, je ne me moque pas de toi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cela fait presque dix ans que tu es dans ce forum et je pense que tu en a vu de toutes les couleurs. Tu devrais donc être bien habituée à certains dérapages volontaires ou involontaires. Sinon, je ne me moque pas de toi.

salam

je suis habituer de voir mais ça reste blessant...

ok! je te donne le bénéfice du doute! on passe, c'est pas grave...ALLAH SAMAH!
 
salam

je suis habituer de voir mais ça reste blessant...

ok! je te donne le bénéfice du doute! on passe, c'est pas grave...ALLAH SAMAH!
tu as mal pris son message mais ça partait d'un bon sentiment envers toi et tes propos ...

il a juste été très maladroit d'utiliser une image infantilisante ...

mais d'un point de vue extérieur; c'était un plussoyement pour montrer l'évidence ... et donc que vous étiez dans le même groupe ... ou dans même panie selon un point de vue extérieur ...
 
tu as mal pris son message mais ça partait d'un bon sentiment envers toi et tes propos ...

il a juste été très maladroit d'utiliser une image infantilisante ...

mais d'un point de vue extérieur; c'était un plussoyement pour montrer l'évidence ... et donc que vous étiez dans le même groupe ... ou dans même panie selon un point de vue extérieur ...

Ce qui importait ce n'était pas l'image mais le contenu écrit.
 
Haut