Les bienfaits du sport

popeys

VIB
j'aimerai connaitre quels sont les bienfaits du sport?
est ce que ça aide à perdre du poids?
je parle surtout de l’aérobic et un peu de musculation.
merci

Saluu, c'est sur que le sport t'aide à brûler des calories, mais pour perdre du poids il faut combiner le sport avec une bonne nutrition saine, sinon le point le plus important c'est que ça t'aide à avoir un esprit sain, sportif et équilibré. Bon courage mssimna et vas y easy sur lmsémmén ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Saluu, c'est sur que le sport t'aide à brûler des calories, mais pour perdre du poids il faut combiner le sport avec une bonne nutrition saine, sinon le point le plus important c'est que ça t'aide à avoir un esprit sain, sportif et équilibré. Bon courage mssimna et vas y easy sur lmsémmén ^^
Genre comme sur ta photo? :D
 

popeys

VIB
Genre comme sur ta photo? :D


lool bein oué t'as raison et la nutrition c'est la clé ! moi perso j'a ifait bcp de sacrifices pas de beurre pas de pain pas de frites, c'est une souffrance quand tout le monde mange ça et que tu en as envie, mais si tu as un objectif et la volonté tu peux y arriver ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
lool bein oué t'as raison et la nutrition c'est la clé ! moi perso j'a ifait bcp de sacrifices pas de beurre pas de pain pas de frites, c'est une souffrance quand tout le monde mange ça et que tu en as envie, mais si tu as un objectif et la volonté tu peux y arriver ^^
Je l'ai fait a un moment. C'est pas evident.

J'ai eu quelques petits soucis et je me suis mis en stand by mais je reprends bientot =)
 

popeys

VIB
Bon courage mon gars, je te dis par expérience en 4 mois tu peux arriver à ton objectif et même plus, fais que en Juin tu seras prêt à sauver des vies sur les plages hahahahaha :wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
 
Haut