Les bienfaits de l urine

vous allez etre degoute mais moi je vais soigner l acnee avec de l urine.il parait que c est un remede tres efficace contre l acnee et les boutons sur le visage.
mais je ne vais pas faire comme les hindous qui boivent une tasse de urine pour guerrir de differntes maladies.

Vaudrait trouver un(e) partenaire.Ca doit être plus efficace frais et en jet...
 
Le coca ou la bière?

en fait ce sont des Hindouistes nationalistes qui ne trouvaient pas normal que coca cola ait le monopole en Inde, du coup ils ont décidé de sortir une boisson nationale à base d'urine de vache...ça fait plus locale...:D

ça va pas tarder à sortir, après je doute que cette boisson rencontre le mm succès que coca cola, ça va être dut à exporter...:D
 
Remarques :


Plus de 5 millions d'Allemands, 2 millions de Japonais et 1 million de Hollandais boivent leur urine, pour accéder au bien-être physique et spirituel.

A Shanghaï, l'urine des toilettes publiques serait recueillie et vendue par les municipalités, à des compagnies pharmacieutiques...En Inde l'urine serait utilisée pour soigner les lépreux avec succès..

De nombreux éléments de l'urine sont employés dans les cosmétiques. La compagnie américaine 'Enzymes of América' a mis au point un filtre pour recueillir l'urine des 10 000 urinoirs mobiles implantés dans sa filiale : 'Porta-John'

Dans certains pays, l'urine est utilisée en piqûre faîtes avec une seringue hypodermique. En Allemange, ceratins Heilpraktiker (naturopathes) considèrent ces 'thérapie' parfaitement indiquée dans le traittement des allergies.

Pour infos complémentaires : Une pharmacie naturelle, les aspects médicaux et scientifiques de l' urinothérapie.

Le livre de Martha Christy 'Your Own Perfect Médecine' 260 pages, a été publié aux Etats Unis en 1994. Il donne un aperçu très complet des données scientifiques disponbles concernant la valeur médicinale de l'urine et de ses composants. Découvrirez le secret de le science de l' uropathie : l'incroyable histoire cachée d'un remède miracle naturel (U.t.) dont la médecine n'a jamais révélé l'existence au public. (en anglais)

John William Armstrong 1944 Angleterre : "The Water of Life" A treatise of urine therapy.

Dr. Allan Cantwell, chercheur sur le SIDA : "..."...l'urine doit contenir des stéroïdes...C'est le secret de ses fabuleuses qualités médicinales. Les stéroïdes sont un des médicaments les plus maudits de notre temps. Leurs mauvais effets sont internationalement connus. Mais vous n'aurez pas d'effet secondaire si vous consommez l'urine en grande quantité pendant une longue durée, parce que les stéroïdes présents dans l'urine ne sont pas nocifs comme les stéroïdes synthétiques". Dans les temps futurs, les athlètes participant aux jeux olympiques, boiront leur propre urine pour améliorer leurs performances, sans crainte d'être disqualifiés pour consommation de stéroïdes.

http://pagesperso-orange.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm
 
Haut