Bienfaits de la verveine ,Effets sur l' anxiété et le bon sommeil vos avis s' il vous plaît ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cc

Est ce que vous pensez que la verveine calme l'anxieté et aide a dormir profondement? Merci
Bonjour
Oui ça peut aider biensûr, à conditions d'avoir une bonne hygiène de vie.
La magie n'existe pas, par contre si tu donnes à ton corps les moyens de se reposer nerveusement, tu verras qu'il te le rendra à merveille
J'adore la verveine au passage, sous toutes ses formes :timide:
J'achète même du savon bio à la verveine dans une boutique à marrakech, savons réalisés sur place :timide: et les propriétaires sont hyper méga sympas! c'est tjs un plaisir de discuter avec eux.
En infusion, en huile essentielle, la verveine c'est trop la vie 💕
 
Oui beaucoup , je la prends chaque nuit avant vu que je suis très stressée cette période et j'avoue que grâce à la verveine j'arrive à dormir
Est ce que cest comme un somnifere. Jai deja pris du somnifere a lepoque et cest super ca detend je sentais une sensation de bien etre absolue et ptit a ptit je dormais profondemment jetais comme anesthesié.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Est ce que cest comme un somnifere. Jai deja pris du somnifere a lepoque et cest super ca detend je sentais une sensation de bien etre absolue et ptit a ptit je dormais profondemment jetais comme anesthesié.
Les somnifères sont addictifs
si tu t'y habitues tu auras du mal en t'en défaire
Les personnes qui ont en pris pendant de longues périodes ont des risques de dégénérescence neuronales --> L'alzheimer
 

Layne

VIB
Bonjour
Oui ça peut aider biensûr, à conditions d'avoir une bonne hygiène de vie.
La magie n'existe pas, par contre si tu donnes à ton corps les moyens de se reposer nerveusement, tu verras qu'il te le rendra à merveille
J'adore la verveine au passage, sous toutes ses formes :timide:
J'achète même du savon bio à la verveine dans une boutique à marrakech, savons réalisés sur place :timide: et les propriétaires sont hyper méga sympas! c'est tjs un plaisir de discuter avec eux.
En infusion, en huile essentielle, la verveine c'est trop la vie 💕

Le mélange citron verveine est exquis pour qui aime ce genre d'odeur 😍
 
T'es sérieuse meuf ?
ouiiiii mdrrrr. Ya ma collegue qui me dit " putiinnnnnn ta les hyper fatigués, hyper marqué trooop creusé tt le contour et tt" alors que mon pire complexe cest les cernes. Et elle elle a appuyé la où ca fait mal. Jpeux te dire que je travaillais et je pleurais. Mais les gens ne voiye que mes cernes.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Connait tu un trucs pour les cernes a part le sommeil stp. Car je pete les plombs. On voit que mes cernes
J'ai fait une recherche sur de la documentation scientifique que j'ai sous la main
pour que tu puisses en savoir au maximum sur les cernes et les traitements.
Mais attention à bien réfléchir et se documenter sur les effets secondaires, auprès des patients qui sont passés par ce cheminement.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Introduction.– Le traitement des cernes nécessite l’utilisation de divers traitements médicaux et chirurgicaux, néanmoins le traitement laser tient une place très importante.

Matériel et méthodes.– Lasers pigmentaires : lasers déclenchés : Nd-Yag (532 nm), Rubis (694 nm), Alexandrite (755 nm), Nd-Yag (1064 nm) (IR). Lasers vasculaires : Nd-Yag KTP 532 nm à émission continue, laser colorant pulsé (0,45 à 10 ms) 595 nm. Nd-Yag 1064 nm pulse long. Lasers ablatifs fractionnels ou 100 % : laser CO2 – laser Erbium-Yag, le laser infrarouge non ablatif peut être utilisé.

Les cernes : nous distinguerons 3 types de cernes :

– cernes mélaniques : rencontrés sur les phototypes > III, disgracieux (regard sombre). L’anatomie pathologie montre des granules de pigment mélanique dans les macrophages du derme superficiel et moyen. Chez les phototypes V et VI l’hyperpigmentation superficielle est due à la présence de dermatosis papulosa nigra ;

– cernes vasculaires : fréquents, chez les phototypes clairs. Couleurs des cernes du bleu au marron-rouge. Erythro-couperose est souvent associée sur joues et nez ;

– cernes mixtes : melaniques et vasculaires souvent chez des patients phototypes > III, fumeurs et ou présentant un terrain variqueux. Les paupières des cernes mixtes sont souvent frottées et la pigmentation est alors hémosidérémique. Veines réticulaires temporo-palpébrales : Souvent associées aux cernes vasculaires. Le traitement des veinules se fera au laser Nd : Yag LP 1064 nm (le diamètre des veines peut rétrécir sous l’action du laser vasculaire).

Le volume de la paupière inférieure fera évoquer aussi la notion de cernes creux par manque de tissu graisseux hypodermique ou de poches graisseuses facilement extirpables par le chirurgien.
221726
Nous parlerons de cernes héliodermiques si le vieillissement cutané est associé.
221727

  1. Download : Download full-size image
Figure 2.
Cernes vasculaires : lasers KTP ou Nd : Yag LP (si veine réticulaire bleue), laser colorant pulsé ou IPL 560–1200 nm sur l’érythrose associée. Danger : pas D’IPL sur le cerne.
Cernes héliodermiques : lasers ablatifs 100 % ou fractionnés.
Dermopigmentation : ratages et traitements aux lasers déclenchés ou ablatifs si présence d’oxyde de fer et de titane. Nævus de Ota : lasers déclenchés Rubis ou Nd-Yag 1064. Lésions bénignes (xanthélasma, hydradénomes…) : laser KTP, CO2 continu…
Discussion.– Peut-on assimiler les lésions dermatologiques palpébrales à des cernes ? Oui car nous utiliserons les mêmes traitements laser. La liste est longue nous citerons les plus fréquentes : angiomes plan, angiomes stellaires, les nævus de OTA, les ratés de la dermopigmentation, les xanthélasmas, les syringomes.
Conclusion.– Le laser peut apporter une aide efficace et précieuse aux chirurgiens. Celui-ci après la blépharoplastie avec ou sans exérèse de poche graisseuse pourra faire améliorer l’aspect esthétique de la paupière grâce aux traitements lasers dermatologiques.

Copyright © 2014 Published by Elsevier Masson SAS
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Il faut que tu saches que la plupart des gens ont le visage marqué par les cernes (en fonction de leur état de fatigue ou de stress pendant une période donnée)
et qu'il existe des anticernes pour cacher ces imperfections sans avoir à tenter des traitements plus lourds

uniquement des anti-cernes
 
Introduction.– Le traitement des cernes nécessite l’utilisation de divers traitements médicaux et chirurgicaux, néanmoins le traitement laser tient une place très importante.

Matériel et méthodes.– Lasers pigmentaires : lasers déclenchés : Nd-Yag (532 nm), Rubis (694 nm), Alexandrite (755 nm), Nd-Yag (1064 nm) (IR). Lasers vasculaires : Nd-Yag KTP 532 nm à émission continue, laser colorant pulsé (0,45 à 10 ms) 595 nm. Nd-Yag 1064 nm pulse long. Lasers ablatifs fractionnels ou 100 % : laser CO2 – laser Erbium-Yag, le laser infrarouge non ablatif peut être utilisé.

Les cernes : nous distinguerons 3 types de cernes :

– cernes mélaniques : rencontrés sur les phototypes > III, disgracieux (regard sombre). L’anatomie pathologie montre des granules de pigment mélanique dans les macrophages du derme superficiel et moyen. Chez les phototypes V et VI l’hyperpigmentation superficielle est due à la présence de dermatosis papulosa nigra ;

– cernes vasculaires : fréquents, chez les phototypes clairs. Couleurs des cernes du bleu au marron-rouge. Erythro-couperose est souvent associée sur joues et nez ;

– cernes mixtes : melaniques et vasculaires souvent chez des patients phototypes > III, fumeurs et ou présentant un terrain variqueux. Les paupières des cernes mixtes sont souvent frottées et la pigmentation est alors hémosidérémique. Veines réticulaires temporo-palpébrales : Souvent associées aux cernes vasculaires. Le traitement des veinules se fera au laser Nd : Yag LP 1064 nm (le diamètre des veines peut rétrécir sous l’action du laser vasculaire).

Le volume de la paupière inférieure fera évoquer aussi la notion de cernes creux par manque de tissu graisseux hypodermique ou de poches graisseuses facilement extirpables par le chirurgien.
Regarde la pièce jointe 221726
Nous parlerons de cernes héliodermiques si le vieillissement cutané est associé.
Regarde la pièce jointe 221727

  1. Download : Download full-size image
Figure 2.
Cernes vasculaires : lasers KTP ou Nd : Yag LP (si veine réticulaire bleue), laser colorant pulsé ou IPL 560–1200 nm sur l’érythrose associée. Danger : pas D’IPL sur le cerne.
Cernes héliodermiques : lasers ablatifs 100 % ou fractionnés.
Dermopigmentation : ratages et traitements aux lasers déclenchés ou ablatifs si présence d’oxyde de fer et de titane. Nævus de Ota : lasers déclenchés Rubis ou Nd-Yag 1064. Lésions bénignes (xanthélasma, hydradénomes…) : laser KTP, CO2 continu…
Discussion.– Peut-on assimiler les lésions dermatologiques palpébrales à des cernes ? Oui car nous utiliserons les mêmes traitements laser. La liste est longue nous citerons les plus fréquentes : angiomes plan, angiomes stellaires, les nævus de OTA, les ratés de la dermopigmentation, les xanthélasmas, les syringomes.
Conclusion.– Le laser peut apporter une aide efficace et précieuse aux chirurgiens. Celui-ci après la blépharoplastie avec ou sans exérèse de poche graisseuse pourra faire améliorer l’aspect esthétique de la paupière grâce aux traitements lasers dermatologiques.

Copyright © 2014 Published by Elsevier Masson SAS
La dermatologie esthétique a beaucoup évolué
 
A

AncienMembre

Non connecté
Connait tu un trucs pour les cernes a part le sommeil stp. Car je pete les plombs. On voit que mes cernes


attends..... !

essaie déjà de dormir la nuit
mène une vie saine.
Promène toi dans la nature, fais de la marche.
bois du thé vert. De la verveine. Mange des fruits et légumes frais
utilise une crème hydratante et si besoin une crème contour des yeux
et vois déjà :)
 
Dernière modification par un modérateur:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Cc

Est ce que vous pensez que la verveine calme l'anxieté et aide a dormir profondement? Merci

La verveine ça aide à se détendre c'est bien, mais si tu veux un vrai somnifere/anxiolitique naturel écoute tonton le druide 🧙‍♂️ :

Recette tisane le soir avant de se coucher: passiflore/aubepine/valeriane/millepertuis

+ ginkgo biloba pour la vascularisation du cerveau 🧠, pour le remplir avec les substances actives que tu auras pris avec la potion magique du haut :D

C'est une vrai bombe atomique, synergie parfaite :D 👍🏼💪🏼🐎

Renseigne toi sur les dosages, mais surtout check avant si tu n'es pas allergique, et pour toute info tu peux passer à la boutique 🧙‍♂️
 
La verveine ça aide à se détendre c'est bien, mais si tu veux un vrai anxiolitique naturel écoute tonton le druide :

Recette tisane le soir avant de se coucher: passiflore/aubepine/valeriane/millepertuis

+ ginkgo biloba pour la vascularisation du cerveau 🧠, pour le remplir avec les substances actives que tu auras pris avec la potion magique du haut :D

C'est une vrai bombe atomique, synergie parfaite :D 👍🏼💪🏼🐎

Renseigne toi sur les dosages, mais surtout check avant si tu n'es pas allergique, et pour toute info tu peux passer à la boutique 🧙‍♂️
Ah top et les herbes pour la tisane se trouvent facilement ?
En gros je fais bouillir de l’eau
J’enlève l’eau du feu
Je rajoute les herbes dont tu parles
Je laisse les herbes dedans dix mn ?
Je filtre et je bois c’est ça ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah top et les herbes pour la tisane se trouvent facilement ?
En gros je fais bouillir de l’eau
J’enlève l’eau du feu
Je rajoute les herbes dont tu parles
Je laisse les herbes dedans dix mn ?
Je filtre et je bois c’est ça ?
C'est exactement ça, sur amazon tu trouves facilement des plantes bio, sans pesticides.
 
Introduction.– Le traitement des cernes nécessite l’utilisation de divers traitements médicaux et chirurgicaux, néanmoins le traitement laser tient une place très importante.

Matériel et méthodes.– Lasers pigmentaires : lasers déclenchés : Nd-Yag (532 nm), Rubis (694 nm), Alexandrite (755 nm), Nd-Yag (1064 nm) (IR). Lasers vasculaires : Nd-Yag KTP 532 nm à émission continue, laser colorant pulsé (0,45 à 10 ms) 595 nm. Nd-Yag 1064 nm pulse long. Lasers ablatifs fractionnels ou 100 % : laser CO2 – laser Erbium-Yag, le laser infrarouge non ablatif peut être utilisé.

Les cernes : nous distinguerons 3 types de cernes :

– cernes mélaniques : rencontrés sur les phototypes > III, disgracieux (regard sombre). L’anatomie pathologie montre des granules de pigment mélanique dans les macrophages du derme superficiel et moyen. Chez les phototypes V et VI l’hyperpigmentation superficielle est due à la présence de dermatosis papulosa nigra ;

– cernes vasculaires : fréquents, chez les phototypes clairs. Couleurs des cernes du bleu au marron-rouge. Erythro-couperose est souvent associée sur joues et nez ;

– cernes mixtes : melaniques et vasculaires souvent chez des patients phototypes > III, fumeurs et ou présentant un terrain variqueux. Les paupières des cernes mixtes sont souvent frottées et la pigmentation est alors hémosidérémique. Veines réticulaires temporo-palpébrales : Souvent associées aux cernes vasculaires. Le traitement des veinules se fera au laser Nd : Yag LP 1064 nm (le diamètre des veines peut rétrécir sous l’action du laser vasculaire).

Le volume de la paupière inférieure fera évoquer aussi la notion de cernes creux par manque de tissu graisseux hypodermique ou de poches graisseuses facilement extirpables par le chirurgien.
Regarde la pièce jointe 221726
Nous parlerons de cernes héliodermiques si le vieillissement cutané est associé.
Regarde la pièce jointe 221727

  1. Download : Download full-size image
Figure 2.
Cernes vasculaires : lasers KTP ou Nd : Yag LP (si veine réticulaire bleue), laser colorant pulsé ou IPL 560–1200 nm sur l’érythrose associée. Danger : pas D’IPL sur le cerne.
Cernes héliodermiques : lasers ablatifs 100 % ou fractionnés.
Dermopigmentation : ratages et traitements aux lasers déclenchés ou ablatifs si présence d’oxyde de fer et de titane. Nævus de Ota : lasers déclenchés Rubis ou Nd-Yag 1064. Lésions bénignes (xanthélasma, hydradénomes…) : laser KTP, CO2 continu…
Discussion.– Peut-on assimiler les lésions dermatologiques palpébrales à des cernes ? Oui car nous utiliserons les mêmes traitements laser. La liste est longue nous citerons les plus fréquentes : angiomes plan, angiomes stellaires, les nævus de OTA, les ratés de la dermopigmentation, les xanthélasmas, les syringomes.
Conclusion.– Le laser peut apporter une aide efficace et précieuse aux chirurgiens. Celui-ci après la blépharoplastie avec ou sans exérèse de poche graisseuse pourra faire améliorer l’aspect esthétique de la paupière grâce aux traitements lasers dermatologiques.

Copyright © 2014 Published by Elsevier Masson SAS
 

Pièces jointes

  • 20191127_182630.jpg
    20191127_182630.jpg
    1.3 MB · Affichages: 9

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres


J'ai trouvé un petit topo a faire pendant plusieurs semaines et en attendant utilise un anti-cernes : regarde le résultat dans ces photos :
221773
  • Bien dormir
  • Boire suffisamment de l’eau, 1.5 litre par jour. Il faut boire beaucoup d’eau, de thé ou de tisane et ainsi lutter contre la rétention d’eau. Manger des légumes en quantité, des aliments riches en fibres afin de stimuler la circulation lymphatique.
  • Eviter le stress ..
  • Régler correctement la luminosité de son écran d’ordinateur
  • Alimentez-vous correctement, avec une alimentation riche en nutriments, des fruits et des légumes frais
  • Améliorer la circulation sanguine sous les yeux : petits massages, tapotements sous les yeux très délicatement. Effectuer un petit massage du bout des doigts de l’extérieur vers l’intérieur tout doucement
  • Eviter de vous frotter les yeux,
  • Démaquillez-vous soigneusement pour enlever les résidus de maquillage. Car ces derniers peuvent irriter la peau sous vos yeux et provoquer une inflation.
    Démaquillez-vous avec un peu d’huile de Coco, c’est un démaquillant très doux.
  • Protégez vos yeux avec des lunettes de soleil…
 

minouwolf

Bladinaute averti
La verveine ça aide à se détendre c'est bien, mais si tu veux un vrai somnifere/anxiolitique naturel écoute tonton le druide 🧙‍♂️ :

Recette tisane le soir avant de se coucher: passiflore/aubepine/valeriane/millepertuis

+ ginkgo biloba pour la vascularisation du cerveau 🧠, pour le remplir avec les substances actives que tu auras pris avec la potion magique du haut :D

C'est une vrai bombe atomique, synergie parfaite :D👍🏼💪🏼🐎

Renseigne toi sur les dosages, mais surtout check avant si tu n'es pas allergique, et pour toute info tu peux passer à la boutique 🧙‍♂️

Tu utilises 5 plantes pour aller dormir..

Ca fait quand même beaucoup sachant que tu ne parles même pas des doses ni des effets d'interactions.


Fait quand même attention à toi avec ça.
 
Tu utilises 5 plantes pour aller dormir..

Ca fait quand même beaucoup sachant que tu ne parles même pas des doses ni des effets d'interactions.


Fait quand même attention à toi avec ça.


J’ai essayé de te parler en message privé
Mais ça ne marche pas
Arrives tu à me contacter j’aurais une question professionnelle
Merci
 

minouwolf

Bladinaute averti
J’ai essayé de te parler en message privé
Mais ça ne marche pas
Arrives tu à me contacter j’aurais une question professionnelle
Merci

Je ne sais pas dans combien de temps on va me rendre la liberté , parceque je ne sais meme pas pourquoi la moderation ma averti , pas de motif ni de durée pour la "punition".
C'est tres arbitraire ce qu'il se passe sur ce site .
Bon idem pour moi , je peux pas tevnoyer de messages .
Sois tu me demandes ici ou sois faut patienter pour quon parle en mp .
 
Je ne sais pas dans combien de temps on va me rendre la liberté , parceque je ne sais meme pas pourquoi la moderation ma averti , pas de motif ni de durée pour la "punition".
C'est tres arbitraire ce qu'il se passe sur ce site .
Bon idem pour moi , je peux pas tevnoyer de messages .
Sois tu me demandes ici ou sois faut patienter pour quon parle en mp .

Mince mais ça fait longtemps que tu es modéré non !!
J’espère que ça ira vite
Je préfère t’en parler en message privé 😉
 
Haut