Bientôt en dépression & vous ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ohhhh msskine 😔 la vie t'a vraiment gifler !


que dire de ces gens qui sont sur leur lit d'hôpital qui rendent leur dernier souffle.....
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Maman atteinte psychiatriquement :)

petite soeur décédée récemment :)

meilleur ami décédé récemment :)

compilation d'échec sur échec :)

Alors dans ce cas rapproche-toi d'Allah et demande-lui secours.. IL soulagera ta peine et t'aidera à surmonter toutes les difficultés.

Aucun être humain ne peut soulager ce qu'il y a à l'intérieur de toi , confie-toi à Allah .


Courage ne tombe pas dans la dépression ne lâche rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors dans ce cas rapproche-toi d'Allah et demande-lui secours.. IL soulagera ta peine et t'aidera à surmonter toutes les difficultés.

Aucun être humain ne peut soulager ce qu'il y a à l'intérieur de toi , confie-toi à Allah .


Courage ne tombe pas dans la dépression ne lâche rien.

J'ai repris la prière ce matin, je me suis pris 2 énormes grosses mauvaises nouvelles ensuite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma reprise d'étude et mon dossier qui tombent à l'eau

Le métier & la formation que je convoitais pour cet hiver tombe à l'eau

Je suis foutu :)

Pourquoi ne pas opter pour une année à l'étranger ? Il y a des programmes pour jeunes comme toi:


Repose-toi un peu, les études peuvent attendre une année de plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai repris la prière ce matin, je me suis pris 2 énormes grosses mauvaises nouvelles ensuite
Personne ne pourra faire le travail de mise à distance à ta place
Commence par te déconnecter du net déjà ...
Recentre toi sur l’essentiel
Qu est ce qui est essentiel pour toi ?
Les choses n’ont d’importance que si toi tu leurs en donnes
C’est ton énergie que tu donnes
A toi de choisir ce qui mérite ton énergie et ce qui ne la mérite pas
Tu veux qu’on te plaigne? Ok c’est pas facile ce que tu vis c’est triste c’est malheureux
Ça t’as aidé que je te dise ça ? Je ne crois pas malheureusement
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ma reprise d'étude et mon dossier qui tombent à l'eau

Le métier & la formation que je convoitais pour cet hiver tombe à l'eau

Je suis foutu :)
Maman atteinte psychiatriquement :)

petite soeur décédée récemment :)

meilleur ami décédé récemment :)

compilation d'échec sur échec :)
J'ai repris la prière ce matin, je me suis pris 2 énormes grosses mauvaises nouvelles ensuite

Salam wa 3alaykoum a thawmate!..
(je présume que tu es arrifi... d'où exactement sans indiscrétions? )

Tout être humain est soumit à des épreuves tout au long de sa vie, ne croit pas que tu es seul à subir des déceptions.
Plutôt que de te focaliser sur tes échecs, fais l'inverse, prends tous les côtés positifs et focalises toi uniquement sur ceux-là.

Tu as "repris" la salate... pourquoi l'as-tu abandonnée à la base?..
Tu viens de la reprendre, c'est déjà un bon début Al Hamdoulilleh!... tu ne dois pas la lâcher.
C'est une voie qui va te permettre de mieux voir et affronter les aléas de ton avenir.
Beaucoup de personnes méditent pour, avoir la tranquillité, leur bien être, se remettre en question...

Médite sur les bonnes choses qu'Allah 3azawajel peut t'apporter si tu continues à le solliciter (en faisant tes salates et tes dou3as).
Tu auras des opportunités à saisir inchaAllah, ait foi et confiance en toi.


Allah y r7am8a ta petite sœur, (ina Lilahi wa ila raji3oun),
Paix ait sont âme à ton ami (je ne sais pas si il est musulman..)
Allah y chafi8a à ta maman.

Courage et tiens le coup, ne baisse pas les bras.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon courage !

En même temps si on avait un gouvernement qui travaillait vraiment pour le peuple, beaucoup de jeunes n'en seraient pas là aujourd'hui.

Bonsoir Nadir,

...et vu ce qui se passe encore, cela ne va pas s'arranger.
Le système politique est complétement à la ramasse... que des politiciens qui n'ont aucune expérience du terrain!..
C'est bien beau de faire de grandes études politique.... mais faut-il encore avoir l'expérience d'aller au contact du peuple!..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Personne ne pourra faire le travail de mise à distance à ta place
Commence par te déconnecter du net déjà ...
Recentre toi sur l’essentiel
Qu est ce qui est essentiel pour toi ?
Les choses n’ont d’importance que si toi tu leurs en donnes
C’est ton énergie que tu donnes
A toi de choisir ce qui mérite ton énergie et ce qui ne la mérite pas
Tu veux qu’on te plaigne? Ok c’est pas facile ce que tu vis c’est triste c’est malheureux
Ça t’as aidé que je te dise ça ? Je ne crois pas malheureusement
Il cherche juste un peu de réconfort...
Si il peut le trouver ici, pourquoi pas?.. beaucoup font ça sur le forum.
 
Bonsoir Nadir,

...et vu ce qui se passe encore, cela ne va pas s'arranger.
Le système politique est complétement à la ramasse... que des politiciens qui n'ont aucune expérience du terrain!..
C'est bien beau de faire de grandes études politique.... mais faut-il encore avoir l'expérience d'aller au contact du peuple!..

C’est vrai que la situation crée un profond sentiment de désolation qui vient brasser nos entrailles et le fond du cœur.

L’esprit qui règne chez les dirigeants, est la crainte et la soumission chez certains, l’intérêt personnel chez d’autres et la pourriture pour la grande majorité !

Toutefois, se battre pour prendre sa revanche sur les événements tout en persévérant dans ses efforts peut offrir une voie, selon ma perception, pour faire naître de ce chaos une nouvelle dimension plus lumineuse.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ma reprise d'étude et mon dossier qui tombent à l'eau

Le métier & la formation que je convoitais pour cet hiver tombe à l'eau

Je suis foutu :)


Tu n'es pas foutu
Bat toi, aujourd'hui tu n'as pas eu ce que tu voulais et bien retente, tu es jeune . Et pendant ce temps fait autre chose, instruits toi, forge toi, développe tes compétences.
Courage
 
Haut