Bientôt, un discours en direct de l'imam mahdi psl sur la chaîne satellite des bannières noires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exposer l'eglise catholique
Exposer la maison des saouds
Exposer le 11/09
Exposer la NASA
Exposer les tyrans
Exposer l'ISIS et l'extémisme
Exposer la franc maçonnerie
Exposer le satanisme
Exposer les fausses religions
Exposer les faux enseignants
Exposer les mardjas
Exposer l'industrie médiatique
Exposer les banquiers
Exposer le Nouvel Ordre Mondial
Exposer le Sufyani
 
Révéler les cures de toutes les maladies
Éliminer la pauvreté
Révéler les trésors perdus
Révéler la vie des Aliens
Révéler les Prophètes Inconnus
Révéler les Anges
Dévoiler les secrets de l'Egypte
Révéler le Paradis et l'Enfer
Révéler le Vrai Coran
Révéler les Événements du Futur
Révéler tout les Mensonges
Révéler toutes les vérités
Révéler pour la Première Fois
Un Discours Télévisé par
L'Imam Ahmed al Hassan psl
Et L'Imam al Mahdi psl
 
Les croyants aux orients de la terre et ses occidents
C'est un événement majeur qui changera le monde vers le Bien
Bientôt l'ouverture de la chaîne des BN de l'Est
Sur la fréquence 11.096 (H) 27500 , dans 1 mois environ
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans un mois lunaire? solaire? jupitérien? zoroastrien?
 
Il arrive sur bladi :D

La sœur nadia salam, c'est toi? je me rappel soubhan Allah!
Au fait ça sera une chaîne satellite, qui dénoncera le mal, et proclamera le vrai
le 12ème mois
et un jour il y'aura l'Imam Mahdi (as) et le Yamani promis (as) sur cette chaîne en son et image
la paix chez vous
 
@Mou3allim, a 0m27 de la video c est trop drole les chiites dansant je ne m en lasse pas , je ne sais pas quel est le role de ce drole de rite.
Mais je les repostes en plus lompts ils me font trop marrer

Tu as vu la vidéo dans la présentation?
Les trucs comme dans ta vidéo seront dénoncés
tout le faux dans toutes les religions sera dénoncés
Je vous invite à se préparer, travailler sur soit, la chaîne sera une miséricorde pour les croyants
 
La sœur nadia salam, c'est toi? je me rappel soubhan Allah!
Au fait ça sera une chaîne satellite, qui dénoncera le mal, et proclamera le vrai
le 12ème mois
et un jour il y'aura l'Imam Mahdi (as) et le Yamani promis (as) sur cette chaîne en son et image
la paix chez vous

Aleykoum salam oui c est moi je me rappel aussi. ;)
Pour le mahdi il viendra inchallah mais ca fais partis des grand signe de la fin des temp on en es pas encore la ;)
 
La Chaîne Satellite des Bannières Noires de l'Est
Très Prochainement

On dirait une production américaine pour un prochain film...Trop d effets spéciaux.
Les aliens n' existent pas. Seul les djinns existent. Nous révéler l' enfer et le paradis? Allah swt nous en parle déjà dans le coran! Tu dois arrêter de te faire retourner le cerveau par les manipulateurs qui veulent abrutir les musulmans.
 
Aleykoum salam oui c est moi je me rappel aussi. ;)
Pour le mahdi il viendra inchallah mais ca fais partis des grand signe de la fin des temp on en es pas encore la ;)

soubhan Allah, peut être de la mi 2012 à la mi 2014 puis j'ai été banni et celui la est un autre compte
compassion va bien, tharbat et les autres?
pour L APPARITION elle a déjà eu lieux ma sœur Nadia, la sortie et le soulèvement pas encore
regardes ceci

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH"
source sunnite: musnad ahmed
source chiite: 250 signes de tabataba'i

et soubhan Allah, le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as)
 
On dirait une production américaine pour un prochain film...Trop d effets spéciaux. Les aliens n' existent pas. Seul les djinns existent. Nous révéler l' enfer et le paradis? Allah swt nous en parle déjà dans le coran! Tu dois arrêter de te faire retourner le cerveau par les manipulateurs qui veulent abrutir les musulmans.

Wa alakoum salam, comment allez vous par la grâce d'Allah soubhanahu wa ta'ala
Il y'aura des explications sur la chaîne TV, soyons patient
Pour le paradis et l'enfer, on connait pas vraiment leurs réalité mon frère ou ma soeur
Sinon de quels musulmans tu parles, l'islam est méconnu en ce moment
Et il sera expliqué par l'Imam Mahdi (as), labayka labayk, ya ALLAH
 
Wa alakoum salam, comment allez vous par la grâce d'Allah soubhanahu wa ta'ala
Il y'aura des explications sur la chaîne TV, soyons patient
Pour le paradis et l'enfer, on connait pas vraiment leurs réalité mon frère ou ma soeur
Sinon de quels musulmans tu parles, l'islam est méconnu en ce moment
Et il sera expliqué par l'Imam Mahdi (as), labayka labayk, ya ALLAH

L' enfer et le paradis sont bien décrit dans le coran et je ne vois pas pourquoi un mec va venir nous donner plus de détails. Je ne crois qu a la révélation c est tout. Allah nous parle dans le coran
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut