Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors les parents pour les achats vous etes du genre dernière minute ?
ou plutot déjà tout préparer depuis longtemp ?
cartable à roulettes ou sans roulettes ?
les fournitures de marque ou pas ?
des conseils ? c'est notre première rentrée en primaire
mdrrr tu ma tuée de rireça y est plus que 1 dodo :
mon fils s'est réveiller ce matin a 7 h il est venu me dire maman c'est la rentrée ? je lui est dit laisse moi dormir steuplait![]()
mdrrr tu ma tuée de rire![]()
ça y est plus que 1 dodo :-D
mon fils s'est réveiller ce matin a 7 h il est venu me dire maman c'est la rentrée ? je lui est dit laisse moi dormir steuplait![]()
oui oui jeudi 2 septlooool
c'est quand la rentrée,c 'est demain ???![]()
oui oui jeudi 2 sept
j'avais une envie de meurtre ce matin surtout que après shour je me retourne pendant 1 h avant de m'endormir et c'est bien évidement a cette heure là que lui vient tout exciter
j'ai ouvert un oeil pour voir s'il avait mis ses nouveaux vêtement et son cartable mais ça va
il était toujours en pyjama![]()
ça y est plus que 1 dodo :
mon fils s'est réveiller ce matin a 7 h il est venu me dire maman c'est la rentrée ? je lui est dit laisse moi dormir steuplait :
nan mais sérieux je suis sûre que demain il va avoir du mal a se lever
hahaha lool
il est excité !! je connais ce sentiment ... le jour ou j l ai perdu j'ai su que c'est foutu![]()
c'est ce soir qu'on va galérer pour les faire dormir![]()
oui les miens sont carrément déreglés avec les vacances + le ramadan, j'ai pas réussi à les faire reprendre un rythme normal, demain on va être à la bourre, j'ai presque envie de prévenir dès à présent l'école, en plus l'ascenseur est en panne et en plus j'en ai marre de la vie. :ue:
c'est quand la rentrée ??
demain incha allah![]()
ils étaient aussi déréglé les miens ! mais ya 10 jours pas moyen !! au dodo vers 21h
et là jvais reprendre le rythme du dodo à 20h !
c'est de plus en plus tot c'est dingue ça !!! bientot la rentrée se fera en aout
bon ben j'ai plus qu'à en prendre de la graine. :l:
a toi aussi ?? parce que mon fils me semble stressé quand ya un évenement le lendemainc'est ce soir qu'on va galérer pour les faire dormir![]()
a toi aussi ?? parce que mon fils me semble stressé quand ya un évenement le lendemain
je crois que ce soir je vais leur faire le coup de c'est vendredi la rentrée
c'est que la avec le ramadan ils mangent avec nous donc ils dorment plutot vers 21h30-22houi les miens sont carrément déreglés avec les vacances + le ramadan, j'ai pas réussi à les faire reprendre un rythme normal, demain on va être à la bourre, j'ai presque envie de prévenir dès à présent l'école, en plus l'ascenseur est en panne et en plus j'en ai marre de la vie. :langue:
imagine qu'avant toute l'année ils dormaient à 20h ! 365 jours/an ! sans pitié ! 7enit 3léhom had l3am
c'est que la avec le ramadan ils mangent avec nous donc ils dorment plutot vers 21h30-22h
cet aprèm le bain et ce soir je vais quand meme les laisser manger avec nous c'est a 20h35
et juste après au dodo
oui ils sont tout excité
le grand je le ramène à sa nouvelle école ce soir !
le petit il va faire dodo tiseule ! ptêtre que jvais aller faire dodo a coté dmon bébé :roge:
Pas mal le coup dla rentrée vendredi ! MDRRRRRRRRRRRRR essaye et tu me dis quoi demain :-D
lol ta pucemoi aussi, d'ailleurs la petite hier m'a tuée de rire, elle me dit tu peux réveiller pour sohour, j'ai envie de prendre mon ptit déj
bon courage à toutes pr demain et pr le reste de l'année.
Allah i 3aich likoum wladkoum.
:eeek: comment ça ce soir ? il dort la bas ?
arrete mon fils a regardé les infos il a vu que ça parler que de ça![]()
a ok c'est un internat ? il rentre le vendredi soir ?Oui ) l'école est trop loin de chez moi ! jme vois mal faire l'aller-retour tout les matins/soirs ;
Ouil'école est trop loin de chez moi ! jme vois mal faire l'aller-retour tout les matins/soirs
![]()
a ok c'est un internat ? il rentre le vendredi soir ?
méskine il sera seul toute la semaine j'espere qu'il aura de bon copain
Ca ne lui fait pas peur d'être tout seul la semaine?
Il n'y a pas d'école primaire près de chez toi Marou?
viens chez moi et écoute à la fenêtre les gamins de 9 à 14 ans et tu comprendra pourquoi ! jveux pas que mon fils soit une racaille ! un bouzebal ambulant![]()
Yep ! pourquoi msskine ? eeeeeeek
j'ai été en internat! et jte jure que dans le mien yavé pas de "WI", pas de piscine (à l'intérieur de l'établissement), pas de sortie ciné ou bowling le mercredi ! et pleins d'autres trucs encore !
son internat c'est disneyland paris à coté des autres écoles
viens chez moi et écoute à la fenêtre les gamins de 9 à 14 ans et tu comprendra pourquoi ! jveux pas que mon fils soit une racaille ! un bouzebal ambulant![]()
Ah oui je comprends mieux. Ca doit être dur pour une maman de ne pas voir son enfant tout le temps mais bon c'est pour la bonne cause.
Tu habite ou au juste ?
Mais non il ne va pas te zapper voyons!Si je veux je pourrais aller le voir le mercredi !
c'est lui qui va zappé sa mère main nan
dans le 77 ! coller au 93 !
Si je veux je pourrais aller le voir le mercredi !
c'est lui qui va zappé sa mère main nan
dans le 77 ! coller au 93 !
Mais non il ne va pas te zapper voyons!
Purée le 93 laisse tomber la neige! J'ai été à Saint Denis j'ai cru rêver! Ces mioches qui se prennent pour je ne sais quiEt puis comment ils parlent!