lequel ?????????????????????
Roooh t'es pas sympa là Avi, tu veux que je me fasse remonté les bretelles par super modo?:langue: traduit en français ça donne un truc du style : un fils dont la mère fait le plus vieux métier du monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel ?????????????????????
non c clair, j'vais pas m'arrêter au p'tit *** qui m'a agressé, mais liège c plutôt joli, quand mêmeJ'aime pas Liège je trouve que c'est sombre! Désolée les liégeois :roug e:
Mais ne t'arrête pas à ça![]()
Roooh t'es pas sympa là Avi, tu veux que je me fasse remonté les bretelles par super modo?:langue: traduit en français ça donne un truc du style : un fils dont la mère fait le plus vieux métier du mondetu vois duquel je parle?
![]()
Ben non, j'suis traumatisé, maintenant ! Mais j'y suis retournée encore et encore![]()
la chance connait pas, j'ai été à l'ile de la réunion passer le jour de l'an au soleil :-rouge: , suis revenu mi janvier
La mer d'ici ça n'a rien à voir avec celle du bled, mais ça fait du bien tout de même
Je prends le train, pour le zoo c'est juste à côté de la gare d'Anvers
Paradisio faut prendre le train direction Mons et un autre direction Ath si je me souviens bienpour plopsa y'en a un à Liège mais j'y suis jamais allée! Ca fait du bien de quitter Bruxelles parfois!
T'es partie où exactement? :-D mdr
je compte partir en vacances ==> mais ou??
Dois je considérer le maroc comme des vacances??? Car après tout c'est également notre pays ou l'on s'y rend régulièrement pour voir la famille.....
Pour faire des photos, faut que j'investisse dans un appareil photo :-D
pourquoi tu dis ça?
ooh celà doit etre mieux que passer en hiver,c'est bien![]()
salam
alors bientot c'est les vacance,
vous avez déjà préparez,
et ou allez-vous?
merci
Moi, je pars une semaine, en Espagne, me faire Portaventura en août![]()
quand en août ? je vais par là bas aussi
salam
alors bientot c'est les vacance,
vous avez déjà préparez,
et ou allez-vous?
merci
Oui ben pour moi La Réunion avec mon homme.
Je pars du 30 juillet au 5 août
Qui sait, peut être que l'on se croisera ???![]()
tu va t'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va t'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est notre voyage de noces, le lendemain du mariage on décolle
ca c'est clair nuit de noces loin de tout !Elle va s'éclater dans tous les sens du terme, lors de son voyage de noces![]()
j'ai beaucoup aimé , si vs pouvez allez à maurice c'est à peine à 30 mn d'avion de st denis
ca c'est clair nuit de noces loin de tout !
Félicitations à l'avance
TU risques de faire des jumeaux dans un tel cadre paradisiaque !!!![]()
Merci beaucoup !!! c'est dans 6 mois encore !!
inchallah pour les jumeaux, on ne sait jamais.
tu pars en octobre ?
Oui ! C'est bien ça !)
Tu y es allé à cette période ?
non j'y suis allé en décembre , il parait que la meilleure période c'est novembre , tu av être logé sur quelle ville ?
Alors St Pierre et ma meilleure amie y sera sur place, elle est réunionnaise et on restera à St Denis également avec elle et son fiancé 2-3 jours environ.
En fait, on aime bouger, donc on réfléchit à la possibilité de prendre uniquement le vol et d'aller partout.
parce que je ne crois pas du tout à la chance lol
Moi, je pars une semaine, en Espagne, me faire Portaventura en août![]()
c'est ce que j'ai fais , j'étais chez mon meilleur pote qui est réunionnais aussi , sauf que lui est rentré là bas définitivement , fais le tour en voiture , tu verras c'est impressionnant , on a fait de la plongées sous marine aussi , de l'ulm , on s'est vraiment régalé ; si tu veux des conseils n'hésite pas![]()
C'est gentil de ta part. J'ai le niveau 2 en plongée donc je pense et même sur que j'en ferai.
Merci pour tout ! Allez moi je vais me coucher, boulot demain ! Bonne nuit à toi