Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ANNIF? :e ek:
joyeux anniversaire
c'est juste une esspression![]()
:- ) : -) C'est bien anniVersaire, mais je crois qu'on dit annif', et c'est sûr que tu vas pas trouver ce mot dans le dico.. :- )
Par contre, en parlant d'expression, on devrait dire "je ne l'ai pas trouvéE" et non pas "je l'ai pas trouvé" : -)
J'ai envie de dire "et Toc..."![]()
Salut tout le monde,
Est-ce que vous connaissez un endroit sympa à bruxelles où je pourrais fêter mon annif entre filles? De préférence un resto avec ambiance orientale.
Toutes vos recommandations sont les bienvenues
Merci
rue de brabant : D ............
Salut tout le monde,
Est-ce que vous connaissez un endroit sympa à bruxelles où je pourrais fêter mon annif entre filles? De préférence un resto avec ambiance orientale.
Toutes vos recommandations sont les bienvenues
Merci
J'aimais bien le nil, mais là je n'en peux plus de leur poulet paprika ...![]()
Le shinwi, on m'a dit que c'était bien, mais pour une sortie entre filles je crois que le quartier pavillon craint un peu.. non?
Restaurant le Nil !
Un shinwi?? Restau chinois halal tenu par des marocains ... C'est bon en plus
Tu crois vraiment qu'il touche des commissions? ;-)
mdr beh j'espère pour lui. Il doit tellement squatter, que grâce à lui, les resto se remplissent les poches . Alors s'il touche pas de commissions, c'est la carotte pour lui : D
(sans rancune Abeqoye : D)
Tu crois vraiment qu'il touche des commissions? ;-)
Ahahaha en fait le shinwi c'est gratos pour moi, c'est le restau de l'oncle de mon pote. C'est donc naturel que je fasse un peu de pub.
Fruitdefendu j'tem**** bravement : D
Ahahaha en fait le shinwi c'est gratos pour moi, c'est le restau de l'oncle de mon pote. C'est donc naturel que je fasse un peu de pub.
Fruitdefendu j'tem**** bravement