bientôt les nouveaux nées devront porter les masques

Yoel1

VIB
je comprend pas bien la question, est ce que tu peux m'expliquer, le fond de ta penser ?
julen-puits-deces.jpg
 
oui mais tu as vue les tests de ces enfants
les 3/4 sont peté
si nature nous a donné une bouche c est pas pour la camoufflé
sinon la nature nous aurait donné des bronches comme les poissons

Je connais des personnes habitants et ayant des enfants de moins de 6 ans. Ils le portent convenablement, c’etait un peu derangeant au debut mais plus mtnt. Ils ont des masques adaptés à leurs tailles.

Et ils ont pas attendu le corona pour mettre des masques lorsqu’ils sont malades. Resultats, ils ont un taux de contaminations et de mortalités très faibles.
 
Je connais des personnes habitants et ayant des enfants de moins de 6 ans. Ils le portent convenablement, c’etait un peu derangeant au debut mais plus mtnt. Ils ont des masques adaptés à leurs tailles.

Et ils ont pas attendu le corona pour mettre des masques lorsqu’ils sont malades. Resultats, ils ont un taux de contaminations et de mortalités très faibles.
et si on laissait faire la nature et notre corps au lieu de jouer tous au chirurgien
les virus il faut les affronter pas essayer de s en cacher
ce masque ne protege de rien c est que de la manipulation
faut vraiment etre debile pour porter ca
oublie les statistiques on sait par qui ils sont fait et qui paye ca
 
et si on laissait faire la nature et notre corps au lieu de jouer tous au chirurgien
les virus il faut les affronter pas essayer de s en cacher
ce masque ne protege de rien c est que de la manipulation
faut vraiment etre debile pour porter ca
oublie les statistiques on sait par qui ils sont fait et qui paye ca

Aucune statistiques, c’est la réalité :)
 
Les poissons respirent par la bouche et expirent par leurs branchies, plus précisément
Les poissons respirent aussi par la peau
De nombreux poissons, comme la truite ou le poisson rouge, absorbent du dioxygène par la peau : c'est ce qu'on appelle la respiration cutanée. Ils peuvent absorber jusqu'à un tiers de l'oxygène dont ils ont besoin de cette manière.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'aimerais vraiment pas que mes petites doivent porter le masque ( 3 et 4 sns) et je me demande par quel moyen ils arrivent à convaincre les enfants de le garder tout le temps de classe, sur le nez Sinon ça sert pas à grand chose, ne pas le tripoter...je pense qu'il faut y arriver avec beaucoup d'autorité ou alors en faisant vraiment peur aux enfants, limite en les angoissant sur le virus...

je sais pas comment vous faites avec vos petits ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
pourtant je suis pas spécialement anti masque moi je le porte et j'ai perdu beaucoup de plaisir et motivation au travail. Après 6 mois j'ai enfin plus de migraines oui on s'y habitue...pensée aux enfants qui ont déjà des difficultés...mon frère enseigne à un enfant qui souffre de surdité et qui lit sur les lèvres...pas simple. Pensée aux enfants qui ont des troubles de l'attention ou autre.....
 
Haut