Bientôt la présentation d'un nouveau super-héros musulman

Des super-héros musulmans sont apparus, pour la première fois sur les écrans, notamment dans les bandes dessinées.
Grâce à Marvel, les super-héros des musulmans luttant contre les injustices, sont devenus une réalité et bénéficient d'un soutien important en 2020.
Par ailleurs, un nouveau personnage, Amulet, a également fait son entrée dans l'univers de la bande dessinée de Marvel. Ce faisant, il s'ajoute à sa longue liste de super-héros.
Amulet sera présenté officiellement dans la dernière série de bande (...)

- Culture / Enfant, Cinéma, Islam, Religion

Bientôt la présentation d'un nouveau super-héros musulman
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça existe des super héros chrétiens ?
Yes, there are : Les super-héros chrétiens : il y en a plus que vous pensez ! (aleteia.org), 2018.
aleteia.org à dit:
Si vous regardez les séries Netflix, vous saviez peut-être que Daredevil était catholique. Mais saviez-vous que, dans les comics, le Punisher était un ancien séminariste ? Que Catwoman ou l’incroyable Hulk avaient été élevés dans la religion catholique ? Ou encore que Superman était méthodiste, et Spider-Man protestant ?
Pour Superman et Spider‑Man, je m’en doutais légèrement.
 
Yes, there are : Les super-héros chrétiens : il y en a plus que vous pensez ! (aleteia.org), 2018.

Pour Superman et Spider‑Man, je m’en doutais légèrement.
et ça ne les dérangeait pas de se battre contre des Dieux ou se lier d'amitié avec eux ?

Odin thor, zeus hercules etc...

au final, c'est comme pour les pokémons interdit dans les pays arabes pour cause de blasphème , a partir de je ne sais quel saison , les protagonistes principaux c'est devenu rachid , faiza tarak nabil et j'en passe !

et voilà le travail , pokemon touche le public par la fibre sensible ... et n'a plus de problème ...

mais le truc c'est quand il y aura un combat entre Thanos et Allah... là ils vont bien la sentir passer la pilule ...
 
Haut