Bientôt la saison des "pique-nique" : que contiennent vos paniers ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pique nique ce weekend, j'ai des trucs à faire en ville, ça va être du poulet rôti en sandwich avec du Coca zéro, à moins que ça soit kebab.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cachires maisons ....oui il va falloir perseverez et virer cest paquet de tranches de poulets et cachire degeu..
Salades composés avec achat dune rape hyper rapide et pratique ..
Donc carotte rapee / pois chiches , haricots rouges etc.....vrai composée vitamines s etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En 2 semaines j'ai fait 2 pique-nique un peu flemmard, je suis sorti prendre le frais, j'ai appelé la pizzeria pour me faire livrer dehors sur un banc, j'ai mangé ma pizza, mangé mon petit pot de glace et bu ma canette.
On n'y pense jamais à cette idée, mais c'était top.:p

Tu te ballades, tu te trouves un coin sympa, tu commandes à distance, tu attends tranquillement, tu te fais servir, tu dégustes.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cachire maison ? comment tu fais ça ? :bizarre:
Mix du blanc de poulet , oeuf zit zitoune , ail en poudre , cumin , paprika , 9asbore , smida ou du riz cuit....tu etale dans du cellophane tu ajoutes des olives puis tu forme un boudin et moi je cuit un grand dans le haut du couscoussier a la vapeur..
Regarde sur le net plein de recette
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mix du blanc de poulet , oeuf zit zitoune , ail en poudre , cumin , paprika , 9asbore , smida ou du riz cuit....tu etale dans du cellophane tu ajoutes des olives puis tu forme un boudin et moi je cuit un grand dans le haut du couscoussier a la vapeur..
Regarde sur le net plein de recette


Top !
Je ne savais que ça se faisait maison !
Moi je ne suis pas fan de CACHIRE mais @Siaime adore ! :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout que ca a vraiment le gout de celui du magasin .
Le jour ou j'en ai mange , c'etait une bonne surprise
Oui meme niveau texture cest assez proche..
Il ya aussi des recettes sans viandes....ducoup certainement plus proche de celui du commerce ...vu que il ya un genre de truc recomposé et non.pas de la viande lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui meme niveau texture cest assez proche..
Il ya aussi des recettes sans viandes....ducoup certainement plus proche de celui du commerce ...vu que il ya un genre de truc recomposé et non.pas de la viande lol

Ce qui est bien c'est qu'au moins tu sais ce que tu manges .
Surtout le cachir c'est un fourre tout et n'importe quoi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai testé aussi avec un peu plus de blanc de poulet sans calculer vraiment les proportions et ca marche en tout les cas meme au pif..
Si vous voulez ma premiere recette de salade a emporter que je fais aussi pour ma fille qui commence a abandonner les sandwish ...( ca minquiete un peu dailleurs)
Ds mon pot je met : salade verte, tomate en dées , pois chiche en boite ( je prendrais des fraiches la prochaine fois )
Cachire frais en dé
Feta en dé
Concombre
Carrotte rapée
Sauce salde que jai acheté assez chere ...expres pour nous 2( 340cal pour 100g)
Ce nest pas assez consistant jai mangé un sandwish avec ...car je nai pas apporté de pain ( eh oui pas facil de tout faire )
La prochaine aura du quinoa ...
Et des petits morceaux de tomates sechées a lhuile ...
Voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai du quinoa....jen ai fais gouter aux enfants mais je nai toujours pas envie de gouter ...jaime pas gouter de nouvelles choses ...
Jaimes les routines alimentaires ..
Ce qui peut paraitre bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux vous conseiller de jetter un.oeil au blog de cuisine de requia...qui est fan de bento et cie
..autant pour moi je men tape un.peu je sais que mon alimentatiin nest pas hyper equilibree en vitamine...
Autant la jai ma fille qui commence a vouloir " faire attention"...( oh misere)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je partage avec vous ...tadammmm: 1 yaourt grecque ou du fromage blanc
1cac de moutarde ( fine pour moi)
Sauce soja ..3ynkoum mizankoum
Vinaigre
Et moi jajoute une cas dhuile
Ail epices etc

Avec ca je peux faire une salade genre boite de macedoine de legumes ( 2 grandes boites ) et ca assaisone comme une mayo ...ca a le gout dune mayo light..jajoute des moitiées d'oeufs durs les enfants adorent
Et la sauce soja je viens de lire que cest top donc voila
En plus sauce parfaite pour vos frites maisons au four ..etc etc ...aussi pour les salades multilegumes salades marocaines ...bref le top de top
 
Haut