• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Bientôt la saison des "pique-nique" : que contiennent vos paniers ?

• Initiateur de la discussion Sarah3131
  • Date de début
Sarah3131

Sarah3131

Alias Premssy
VIB
Hello tout le monde !

Aujourd'hui il fait beau... ça donne envie de manger dehors, au soleil...
C'est pour ça que j'aime beaucoup les pique-nique.

Partageons ce que contiennent nos paniers, ça pourra nous donner des idées :love:

Moi en ce moment je suis dans ma phase Cakes salés.
Le dernier testé et approuvé :wazaa: : tomates séchées/mozza/olive avec des graines de courge par dessus.

danalacelte

danalacelte

Moi c'est simple sandwich avec (jambon, fromage...) et petits légumes à grignoter (tomates cerises...)
J'ai un oncle portugais qui nous fait de super beignets salés (morue, légumes...) pour les pique nique sur la plage miam miam

Sarah3131

Sarah3131

Alias Premssy
VIB
Moi c'est simple sandwich avec (jambon, fromage...) et petits légumes à grignoter (tomates cerises...)
J'ai un oncle portugais qui nous fait de super beignets salés (morue, légumes...) pour les pique nique sur la plage miam miam
Les beignets de morue j'ai adoré quand j'étais à Porto :love:

Tu fais des sandwich avec du pain ou pain de mie ? :wazaa:

etre2en1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les beignets salés finlandais me manquent, c'est fourré d'un mélange cuit, oignons, steak haché, riz, de l'extérieur on dirait des beignets à la compote ou autre remplissage sucré.

etre2en1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sandwich tomate, laitue, avec du thon, ou du poulet, ou du jambon cru.

Ou si j'achète en chemin quelque chose de tout près, la même chose mais eux rajoutent un oeuf.
Sinon petite pizza ou quiche ou un burger ou un kebab pour manger chaud.

S

Swinae

VIB
Mon pique préféré c'est Zaalouk ( petit clin d'œil au professeur), Kefta, fefla mechouia, frites, comer, mayo, coca

Cat Stevens, Dire Straits . La sda3.

Magnifique

mmmmmmmmmm

moi aussi sandwich kefta avec dedans tout ce que tu veux (tomates, fefla, etc...)

des chips (ouais ouais c'est pas bon mais pour un pique nique on fait une petite exception...)

des fruits

des compotes à boire pour les petits

shams007

shams007

VIB
mmmmmmmmmmc

moi aussi sandwich kefta avec dedans tout ce que tu veux (tomates, fefla, etc...)

des chips (ouais ouais c'est pas bon mais pour un pique nique on fait une petite exception...)

des fruits

des compotes à boire pour les petits
J'ai dit la sda3 :D on va même pas savoir ce qu'on a mangé

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou Sarah :love:
Voilà ma participation à ton topic :p
Bon bah étant à la plage la photo ne veut pas chargé! Je la mettrais sans doute ce soir