Bientôt la saison des "pique-nique" : que contiennent vos paniers ?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello tout le monde !

Aujourd'hui il fait beau... ça donne envie de manger dehors, au soleil...
C'est pour ça que j'aime beaucoup les pique-nique.

Partageons ce que contiennent nos paniers, ça pourra nous donner des idées :love:

Moi en ce moment je suis dans ma phase Cakes salés.
Le dernier testé et approuvé :wazaa: : tomates séchées/mozza/olive avec des graines de courge par dessus.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi c'est simple sandwich avec (jambon, fromage...) et petits légumes à grignoter (tomates cerises...)
J'ai un oncle portugais qui nous fait de super beignets salés (morue, légumes...) pour les pique nique sur la plage miam miam
Les beignets salés finlandais me manquent, c'est fourré d'un mélange cuit, oignons, steak haché, riz, de l'extérieur on dirait des beignets à la compote ou autre remplissage sucré.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sandwich tomate, laitue, avec du thon, ou du poulet, ou du jambon cru.

Ou si j'achète en chemin quelque chose de tout près, la même chose mais eux rajoutent un oeuf.
Sinon petite pizza ou quiche ou un burger ou un kebab pour manger chaud.
 
Mon pique préféré c'est Zaalouk ( petit clin d'œil au professeur), Kefta, fefla mechouia, frites, comer, mayo, coca

Cat Stevens, Dire Straits . La sda3.

Magnifique


mmmmmmmmmm


moi aussi sandwich kefta avec dedans tout ce que tu veux (tomates, fefla, etc...)

des chips (ouais ouais c'est pas bon mais pour un pique nique on fait une petite exception...)

des fruits

des compotes à boire pour les petits
 
mmmmmmmmmmc


moi aussi sandwich kefta avec dedans tout ce que tu veux (tomates, fefla, etc...)

des chips (ouais ouais c'est pas bon mais pour un pique nique on fait une petite exception...)

des fruits

des compotes à boire pour les petits
J'ai dit la sda3 :D on va même pas savoir ce qu'on a mangé
 
Perso, quand je pique-nique, soit je prépare une salade (de pommes de terre, avec oignons rouges, olives, hareng fumé et œufs), chips, fruits secs (pistaches etc...), fruits frais, boisson fraîche
Sinon j aime bien me faire livrer de bonnes pizzas, j amène juste des fruits frais comme le melon ou la pastèque et des boissons..
 
Perso, quand je pique-nique, soit je prépare une salade (de pommes de terre, avec oignons rouges, olives, hareng fumé et œufs), chips, fruits secs (pistaches etc...), fruits frais, boisson fraîche
Sinon j aime bien me faire livrer de bonnes pizzas, j amène juste des fruits frais comme le melon ou la pastèque et des boissons..
Tu te fais livrer des pizzas dans les parcs? Jamais essayé, ça doit être pas mal;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Perso, quand je pique-nique, soit je prépare une salade (de pommes de terre, avec oignons rouges, olives, hareng fumé et œufs), chips, fruits secs (pistaches etc...), fruits frais, boisson fraîche
Sinon j aime bien me faire livrer de bonnes pizzas, j amène juste des fruits frais comme le melon ou la pastèque et des boissons..

Tu te fais livrer des pizzas dans les parcs? Jamais essayé, ça doit être pas mal;)

Pas trop difficile pour l'endroit précis de livraison ?
Si tu es dans un parc ou à la plage, c'est hyper difficile non ?
 

meli93

VIB
Hello tout le monde !

Aujourd'hui il fait beau... ça donne envie de manger dehors, au soleil...
C'est pour ça que j'aime beaucoup les pique-nique.

Partageons ce que contiennent nos paniers, ça pourra nous donner des idées :love:

Moi en ce moment je suis dans ma phase Cakes salés.
Le dernier testé et approuvé :wazaa: : tomates séchées/mozza/olive avec des graines de courge par dessus.

Purée cest ramadan !

Mais quest ce que je fou ici moi ! :claque:
 
Haut