Bientôt un bombardement du Maroc de l Algérie ?

Il faut pas souhaiter une guerre fratricide comme l'iran -irak
Il vaut mieux une paix injuste qu'une guerre juste , Alors cessez les provocations sur ce forum . Vous poussez à la guerre
Une rupture des relations diplomatiques est une guerre pacifique et une reaction forte intelligente . Evitons les morts et les bains de sang de part et d'autres.
Hasbouna Allah wa nima al wakil

Je te rassure, les dirigeants marocains ne vont pas prendre en compte l'avis des bladinautes pour se lancer ou non dans une guerre ^^

Je te rassure, les dirigeants marocains ne vont pas prendre en compte l'avis des bladinautes pour se lancer ou non dans une guerre ^^
On a pourtant l'impression que c'est une cyberguerre qu'ils menent sur les pages facebook egalement . Patience.

tu as bien dit que tu es pour la rupture des relations diplomatiques ou je ne sais pas lire ?
ca m'etonne pas de qqun qui soutient changriha et cie...
Ah bon elle est fan de droopy :D
En même temps l intelligence de cette respectable dame jaillit littéralement à travers la perspicacité de ses écrits ... ce n est pas une surprise ... c est la st john des algériens... chacun sa croix hein :D

Il faut pas souhaiter une guerre fratricide comme l'iran -irak
Il vaut mieux une paix injuste qu'une guerre juste , Alors cessez les provocations sur ce forum . Vous poussez à la guerre
Une rupture des relations diplomatiques est une guerre pacifique et une reaction forte intelligente . Evitons les morts et les bains de sang de part et d'autres.
Hasbouna Allah wa nima al wakil
La guerre Iran Iraq c'était le même calcule d'epicier.. Saddam avait sous estimé cette confrontation qu'il avait provoqué...tout comme Idi Amin dada et sa junte militaire avec lagression de l'Ouganda pour détourné la gestion catastrophique du pays en détournant la population une deuxième fois vers l'enemi extérieur après avoir expulsé les asiatiques enemi intérieur

Il les avait provoqué à mainte reprise sans réponse et largement sous estimé car Ils avaient un armement inférieur suivi d'une pompeuse déclaration de guerre et s'en est suivi la défaite cuisante et l'humiliation total sur tous les fronts, qu'il c'est pris en plein dans les dents.. et l'as poussé à la clandestinité et l'exil.

@Pop586
Le maroc peut il compter sur les 9rouda 🐒🐒🐒comme toi en cas de guerre avec l'Algérie ?
C'est sérieux l'Algérie est déterminé a attaquer le maroc

On ne demande pas au Maroc de lancer la guerre. En tout cas pas encore. Mais ca viendra.

Mais a M6 je lui dit comme l'avait dit mon oncle et bien d'autres a son pere.

Je lui dit " On en a marre de ces Harkis.
S'ils osent attaquer on doit aller jusqu'a la fin"

Biens sur le Maroc surveille plus les coups dans le dos avec leur millice armée.. qu'un véritable conflit de grande envergure, il n'ont pas de véritable force de projection mais plutôt deffenssifs et les FAR ne sont pas nées de la dernière pluie pour tomber dans une escarmouche provoqué les poursuivre et tomber dans le piège...

mais tout est sur la table en cas de fait accompli.. la sécurité à été élevé d'un cran que ce soit au niveau des frontières et du ciel et la dernière nomination du général Belkheir n'es pas du tout anodine.. ce n'es pas un soldat de Salon qui faisait de la politique où des affaires... c'est l'architecte des derniers événements de Guerguerat il a connu et vécu tous les conflits, il a l'expérience avec le fait d'avoir connu et côtoyé tous les généraux des Far décorée lors de la WW2

Dernière édition:
Vu les vieux généraux fous en fin de vie outre Zouj Bghal, le Maroc doit se préparer à une action hostile et suicidaire de ce régime en déclin.
La solution serait que le peuple algérien fasse le ménage lui même pour dégager ces cinglés grabataires du pouvoir.

Retour