Bienvenue dans black mirror

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Black mirror si vous ne connaissez pas encore c'est une série de dingue je vous conseille fortement de la regarder
 

Pièces jointes

  • Snaptik_6986091116034559238_victoria-lizzy.mp4
    4.8 MB · Affichages: 0

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça fait peur j’ai regardé ta vidéo sur la Chine !!
Et c vrai ça rejoint un épisode avec la fille qui vit dans une société de « likes » et de paraître et d’hypocrisie
J'ai regardé cet épisode avec mes élèves... est ce que vous pensez qu'on est loin de la réalité? Ouaiiii c'est n'importe quoi. Apres on a enchaîné avec un envoyé spécial sur le traçage particulièrement en Chine et les points qu'on t'accorde
 
J'ai regardé cet épisode avec mes élèves... est ce que vous pensez qu'on est loin de la réalité? Ouaiiii c'est n'importe quoi. Apres on a enchaîné avec un envoyé spécial sur le traçage particulièrement en Chine et les points qu'on t'accorde
Tu as raison de procéder de cette façon avec tes élèves ça éveille leur conscience
J’avais une prof de français avant gardiste au collège qui nous amenait à réfléchir sur certains thèmes de société ...
Elle a été renvoyée après qu’un parent s’est plaint de ce procédé ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as raison de procéder de cette façon avec tes élèves ça éveille leur conscience
J’avais une prof de français avant gardiste au collège qui nous amenait à réfléchir sur certains thèmes de société ...
Elle a été renvoyée après qu’un parent s’est plaint de ce procédé ....
Ah bon? Peut être qu'elle était hors programme et encore depuis quand les parents décident du programme des cours?😂
 
Ah bon? Peut être qu'elle était hors programme et encore depuis quand les parents décident du programme des cours?😂
😂😂😂
Nan mais certains parents sont à claquer
Rien qu’à cause d’eux je pourrai pas faire prof
Certains sont pas foutus d’être autoritaires à la maison et ils attendent de l’école de refaire toute l’éducation
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas la mémoire des titres, mais il y avait pas mal de perle, ai bien aimé celui avec les like des réseaux sociaux qui déterminent ce à quoi tu as droit dans la vie, idem pour tout ce qui est intelligence artificielle, que ce soit l'épisode sur les personnages clonés et bloqués dans un jeu ou celui de la dame qui revit mille fois sa condamnation pour avoir contribué à tuer une gamine.
 
Haut