Bienvenue à paris

Paris : deux hommes en moto ouvrent le feu en pleine rue

Deux hommes ont tiré rue de Ponthieu, dans le VIIIe arrondissement de Paris
A deux pas des Champs-Elysées, la rue de Ponthieu (VIIIe) où se concentrent une quinzaine de boîtes de nuit, a été le théâtre de violences une nouvelle fois ce samedi matin.

Point chaud des nuits parisiennes à l’ombre des Champs-Elysées, la rue de Ponthieu, dans le VIIIe arrondissement de Paris, où se concentrent une quinzaine de boîtes de nuit, a à nouveau été le théâtre de violences ce samedi matin.

Vers 8 h 30, deux hommes, juchés sur deux motos Yamaha dépourvues de plaques d’immatriculation, ont tiré à l’aide d’une arme longue, pour des raisons encore inconnues, en direction d’un restaurant fermé pour l’été, sans faire de blessés. Avant de prendre la fuite en direction des Champs-Elysées. Une dizaine de douilles ont été retrouvées au sol.

Placée sous haute surveillance depuis 6 mois, après une fusillade qui avait fait trois blessés le 8 janvier dernier, la rue de Ponthieu est désormais dotée d’une dizaine de caméras de vidéosurveillance, dont les images seront scrupuleusement examinées par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ), saisis de l’affaire.
 
vive paris Devant plusieurs clients d’une terrasse du boulevard de la Villette, Marie est frappée par un homme qui n’a pas apprécié qu’elle réponde alors qu’il l’humiliait

VIDEO. Marie, 22 ans, n’a pas supporté que ce passant lui fasse des remarques déplacées dans la rue, elle a répondu. Son agresseur l’a frappée au visage.

La scène est violente et n’a pas fini de faire parler. Mardi soir, à 18h45, Marie, 22 ans, rentre chez elle dans le XIXe arrondissement de Paris. Sur son chemin, boulevard de la Villette, elle croise un homme qui lui adresse des gestes et des bruits obscènes sans équivoque. Lassée, la jeune femme cède et l’insulte. « Pas de chance, c’était pas le premier de la journée et j’étais fatiguée. J’ai donc lâché un 'Ta gueule !' en traçant ma route », raconte-t-elle dans une publication Facebook qui ce samedi a été partagée près de 2000 fois. « Je ne pensais même pas qu’il m’avait entendue », reconnaît Marie interrogée par le Parisien.

L’affaire aurait pu en rester là. Les deux poursuivent leur chemin. Mais l’homme se ravise. Il saisit un cendrier sur une table de la terrasse du café qui fait l’angle avec la rue Burnouf et le lance sur Marie. Il loupe son coup et Marie l’insulte. « J’avais la haine, j’ai refusé d’être rabaissée, c’était humiliant », se rappelle-t-elle.

Paris : elle insulte son harceleur, il la frappe en pleine rue
deja qu au champs elysées y a que des rom maintenant c est la farwest partout
 
@majid10

dans toutes les grandes villes du monde il y a des faits divers similaires :claque:

toi qui préfère la voiture à l'humain, mets la tienne en sécurité au garage :D

mam
oui et non mada les choses se sont deterioré quand meme
j ai connues paris des année 80 c est pas paris de maintenant et bruxelles aussi
et meme rome n a plus rien a voir avec rome des années 80
l europe est en declin tu connais rue wayez a bruxelles bein moi je m en
souviens bien fin 80 tout est nickel va voir maintenant a quoi ca ressemble
y a une deterioration grave
 
oui et non mada les choses se sont deterioré quand meme
j ai connues paris des année 80 c est pas paris de maintenant et bruxelles aussi
et meme rome n a plus rien a voir avec rome des années 80
l europe est en declin tu connais rue wayez a bruxelles bein moi je m en
souviens bien fin 80 tout est nickel va voir maintenant a quoi ca ressemble
y a une deterioration grave
Je veux ryde avec ton panamera, voir comment sa repond
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une fusillade à Beaunes..... 7 blessés tu dis quoi?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oui et non mada les choses se sont deterioré quand meme
j ai connues paris des année 80 c

qu est ce tu raconte .. Les années quatre vingt c etait le Bronx .. porte de Montreuil porte de la chapelle porte des lilas .. t es fou ou quoi ..Aujourd hui c est calme ...

n importe qui qui a connu le paris des années quatre vingt te dira que c est soft aujourd hui .. Stalingrad .. les halles .. c etais mieux avant .. mdrrr .. oh le vieux réac

dans les années quatre vingt y avait pas ces débiles de bfm pour nous faire un scoop avec une babouche .. c est surtout ca ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
coucou Taka moi c'est MA pôvre....je connais paris depuis les années 75 environ surtout du côté de Stalingrad, Château Rouge, Barbès quoi....:D:D

t a pas connus mesrine et carlos ... les fraction armé rouge .. action direct .. l ira .. mais de quoi tu parle ...

t es lobotomisé par les média mon pauvre ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
na je laisse madjid c est un relou avec son pôrshe ... nan mais il est sérieux .. ou t a vu ca dans les années 75 ;;; des relous avec des porshe
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et les ptit train de banlieue .. les ptit trains gris : ) ... je me souviens ils etaient énorme .. tout en métal .. aujourd hui ce serait classé dans néo punk .. steam punk meme !!
 
Haut