bienvenue à Shangor

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Caramielle a écrit :
Moulay a écrit :
yazz g un nvx element de l enquete cara c est en lien avec belfegor , je veux dire shangor

une racaille de shangaii :-D
loin de la mon cher Moulmoul,
Shangor est un coeur d or qui vaut de l or
Je ne sais pas mon ange, si tu as décelé le "mystère cara" d'aujourd'hui ?
Mais en tous les cas, elle est en train de tourner autour du pot, je veux dire des posts depuis un moment... les seuls élèments que j'ai pu récoltés jusqu'à présent mon cher enquêteur Moulay, c'est qu'elle s'ennuie et que la stupidité semble l'interpeller quelque part ! :-D
Quant à la relation avec Shangor à part l'or quoique je me serais dit plutôt le miel, je n'y vois pas plus que le mystère de memel !
:-D
Comprendra qui pourra ! ;-)

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Caramielle a écrit :
c est sectaire ce que tu dis Yazz,
ce qui ne comprennent pas ne pourront donc pas participer à ces débats, hauts en qualité et en moralité
?????
Toutes les personnes même celles qui "ne comprendra pas qui pourra" sont invitées au débat !!
Est-ce moins sectaire mnt mon commandant ?! :-o

:-D :-D

Caramielle

Bladinette Pervertie
Yazz a écrit :
]
?????
Toutes les personnes même celles qui "ne comprendra pas qui pourra" sont invitées au débat !!

c est mieux Yazz
mais surveille toi la prochaine fois, car la révolution approche et tu risques d etre guillotinées la premiere ;-)

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Caramielle a écrit :
Yazz a écrit :
]
?????

c est mieux Yazz
mais surveille toi la prochaine fois, car la révolution approche et tu risques d etre guillotinées la premiere ;-)
Merci, mon commande je fais ce que je peux... mais à la réflexion, vu ce qu'on réserve aux "survivants" des révolutions en général... je serais peut-être la première à offrir ma tête pour la guillotine ! :-D

Shangor

NDNMLLOLM
Écoutez-moi, enfants de Bladi.net et regardez-moi tel que je suis, nu et sans voile. Je viens à vous sur invitation de Caramielle, votre amie. L'amour est mon essence, la liberté mon pêché.

Qui je suis ? Je suis le voleur d'âmes, glissant sur le bitume de vos villes à la recherche de ma nourriture. Je me saisis de vos gestes et de vos expressions. De vos instants de joies et de vos égarements. De ma main j'arrête votre course. Je suis le tisseur de temps, alerte et affamé.

Je suis l'oiseau céleste qui longe les voûtes de votre monde. Je suis l'affranchissement de toutes contraintes, le voyageur terrestre qui ne connaît ni barrière, ni frontière, ni limite. Mon pays est sphérique et ma nationalité humaine.

Je suis la passion amoureuse en quête des vrais rapports humains. Blessé en plein coeur, je suis le faucon qui renaît et aucune arme n'aura jamais raison de mes idéaux. Je suis la certitude en un amour véritable, en une relation sincère et dévouée. Confiante et éternelle.

Je suis la langue vernaculaire, unique et internationale. De mes mains je vous dessine un monde, ses concepts et ses abstractions. Je suis le silence, expressif et reposant. Je suis la vision d'un pays où le silence est d'or.

Qui je suis ? Je suis vous, je suis partie de vous et je suis en vous. Croyez-en moi et je vous offrirais de ce monde et de ce rêve. Je suis l'idéal utopique d'un monde qui n'existe que dans ma tête.

--

Shangor.

Shangor

NDNMLLOLM
Yazz a écrit :
Shangor est un nouveau gourou et caramielle est la gourine ??
Bonjour Yazz,

Je n'ai rien d'un gourou et je pencherais plutôt pour un idéaliste/humaniste un peu naïf. Ce texte n'avait d'autre fin que de me présenter, sous peu que tu ais pu le décrypter. Quand à Caramielle, elle est sans doute mon alter ego féminin avec tout ce que ça comporte de douceur et de sensualité (Rrrrrrr...).

Bonne journée à tous.

--

Shangor.

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Shangor a écrit :
Yazz a écrit :
Shangor est un nouveau gourou et caramielle est la gourine ??
Bonjour Yazz,

Je n'ai rien d'un gourou et je pencherais plutôt pour un idéaliste/humaniste un peu naïf. Ce texte n'avait d'autre fin que de me présenter, sous peu que tu ais pu le décrypter. Quand à Caramielle, elle est sans doute mon alter ego féminin avec tout ce que ça comporte de douceur et de sensualité (Rrrrrrr...).

Bonne journée à tous.

--

Shangor.
Bonjour Shangor,
merci pour la précision, alors puisque tu sembles connaître ton "pendant féminin", elle te dira certainement que je cultive aussi un idéal humaniste et surtout que mon moteur de vie est l'humour... maintenant que cette mise au point est faite, j'espère que ceci aplatira tout malentendu, donc au plaisir de te "croiser" sur les forums, Shangor et bonne journée à toi aussi ! ;-)

Caramielle

Bladinette Pervertie
Shangor a écrit :
Quand à Caramielle, elle est sans doute mon alter ego féminin avec tout ce que ça comporte de douceur et de sensualité (Rrrrrrr...).
:-o hey !!!!
je vais traduire, ah oui au fait Shangor, ici inutil d'utiliser des grands mots, ils comprennent rien, ou seulement ce qu ils veulent :-D

ben en fait je suis lui en fille :-D :-D :-D
c est clair ? :-D

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Caramielle a écrit :
Shangor a écrit :
Quand à Caramielle, elle est sans doute mon alter ego féminin avec tout ce que ça comporte de douceur et de sensualité (Rrrrrrr...).
:-o hey !!!!
je vais traduire, ah oui au fait Shangor, ici inutil d'utiliser des grands mots, ils comprennent rien, ou seulement ce qu ils veulent :-D

ben en fait je suis lui en fille :-D :-D :-D
c est clair ? :-D
T'inquiète Cara, on comprend très bien... il peut même étoffer son vocabulaire... au contraire, cela sera encore plus explicite et dissipera toute ambiguïté ! lol
:-D