Bienvenue

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam
Moi mechante, et toi alors? :(
mdr, toi et tes calculs c'est toute une histoire! jferai des doua3 pour toi, mais la verité, ca me donne envie de suivre de tres pres les matchs! mdr
wa salam

salam parce que t'as envie de me voir en jupe ? :D
oué bon on a pas fixé les termes dans lesquels je devais faire la photo :p.. ewa j'là joue vicieux xD jcommence à douter un peu hum..
wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam parce que t'as envie de me voir en jupe ? : D
oué bon on a pas fixé les termes dans lesquels je devais faire la photo :p.. ewa j'là joue vicieux xD jcommence à douter un peu hum..
wa salam

salam

beh oui, ridouane en jupe rose... ca doit etre trop marrant... veut pas rater ca petit fille! :D

wa salam
 
salam parce que t'as envie de me voir en jupe ? :D
oué bon on a pas fixé les termes dans lesquels je devais faire la photo :p.. ewa j'là joue vicieux xD jcommence à douter un peu hum..
wa salam

pose les termes du contrat tout de suite comme ca c'est reglé , parce que je sens la photo incomprehensible ou on voit rien :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Arrête Algerino, je suis de tout coeur avec la sélection mais évitons de nous porter la poisse...Jouons profil bas, c'est mieux...:D

sérieux d'un coté je veux qu'on se fasse éliminer au 1er tour, je supporte plus tous ces nouveaux footix dz qui supportent l'Algérie depuis le match à Khartoum alors que c'était les 1er à défiler dans les rues quand la France se qualifier en finale en 2006

je veux retrouver mon EN authentique avec son vrai public :cool:
 
Haut