Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement quand c'est la télé qui le dit ils y croient à donf@Marbeldano va te dire que tu complotes
T'as vu qu'ils avaient enlevé la vidéo ? je suis abonné à la chaine Arte et je m'étais dis que je regarderai ça plus tard et en fait ... Les lobbys ont fait le ménage.En live actuellement
Alors les anti complotistes? Vous êtes entrain de prendre vos anti deprésseurs j'imagineclassique!
Comptez sur les pilules chimiques pour vous guérir...
Ça a été aussi supprimé du replay tv ?!je m'étais dis que je regarderai ça plus tard et en fait ... Les lobbys ont fait le ménage.
T'as vu qu'ils avaient enlevé la vidéo ? je suis abonné à la chaine Arte et je m'étais dis que je regarderai ça plus tard et en fait ... Les lobbys ont fait le ménage.
OepSérieux ??
Je comptais chercher ça sur le net car je n’ai pas la tv..:
Si quelqu’un a un lien svp....
Je sais pas du toutÇa a été aussi supprimé du replay tv ?!
Salam nwidiya,En live actuellement
Alors les anti complotistes? Vous êtes entrain de prendre vos anti deprésseurs j'imagineclassique!
Comptez sur les pilules chimiques pour vous guérir...
Je vais chercher mon pop-corn labellisé Monsanto et me regarde ça ce soir...![]()
Big Pharma, labos tout-puissants - Regarder le documentaire complet | ARTE
Plus riches et plus puissantes que jamais, les firmes pharmaceutiques orientent la recherche et le remboursement des soins. Enquête sur une industrie hors de contrôle, dont les intérêts ne coïncident pas toujours avec les impératifs de santé publique.www.arte.tv
Sur Youtube
Vidéo bloquée dans mon pays. J'ai pas de chance.Sur Youtube
Vidéo bloquée dans mon pays. J'ai pas de chance.
video non disponible . Dommage