Bilal Benkhedim dit non au Maroc et choisit l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le joueur Bilal Benkhedim a la particularité de détenir trois nationalités : française, algérienne et Marocaine. Âgé de 20 ans et devant faire son choix pour sa nationalité sportive, il a finalement opté pour l'Algérie.
La photo postée sur son compte Instagram et sur laquelle il était enveloppé du drapeau algérien, montre que son choix s'est porté sur les Fennecs algériens. Le joueur qui évolue à l'As Saint-Étienne est un milieu de terrain qui a évolué au sein de la sélection française des moins de 18 ans. (...)

- Sport / Football, Algérie, France

Bilal Benkhedim dit non au Maroc et choisit l'Algérie
 

bendirman

Bladinaute averti
Les gens intelligents misent tjrs sur le cheval gagnant, en choisissant l’Algérie il pense disputer la coupe du monde et pourquoi pas l'emporter :D
 
Les gens intelligents misent tjrs sur le cheval gagnant, en choisissant l’Algérie il pense disputer la coupe du monde et pourquoi pas l'emporter :D
Je rêve que une équipe maghrébine remporte la coupe du monde , mais avec la FIFA c est impossible je te dis pourquoi c est l Europe et l Amérique du Sud qui dirige la FIFA c est pour ça que aucune maghrébine africaine asiatique va gagné la coupe du monde , la seule équipe qui n est pas d Europe ou d Amérique du Sud qui dirige la FIFA c est les usa
 
Il peut pas avoir trois nationalité vu que en France ta le droit que a deux nationalité, bonne chance avec l Algérie du moment que il choisit pas l équipe de France c est bien
;) avait -il ses chances avec l'equipe de France ..?. la concurrence est tres forte, faire son choix a 20 ans chapeau...beaucoup auraient tergiversé jusque a 24/25 ans au moins, voir plus pour le cas ou..
 
Je rêve que une équipe maghrébine remporte la coupe du monde , mais avec la FIFA c est impossible je te dis pourquoi c est l Europe et l Amérique du Sud qui dirige la FIFA c est pour ça que aucune maghrébine africaine asiatique va gagné la coupe du monde , la seule équipe qui n est pas d Europe ou d Amérique du Sud qui dirige la FIFA c est les usa
la future république arabe royale maghrébine va gagner la coupe du monde
 
Haut