Bilal hassani représentera la france à l’eurovision

raynox

I was so glad to see u
VIB
cette fois la France a des chances de gagner ..:)

ça correspond bien à l'évolution vers le nouvel ordre mondial et à ce que veulent les élites franc-maçonnes.:fou:
Bien sûr, on va nous expliquer que c'est bien, que c'est ça la tolérance, que ça a toujours existé mais que c'etait caché, que maintenant en tout cas y a moins d'hypocrisie :intello: ..

Sur un plan purement artistique, je trouve pas ça terrible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme j avais dit .....

Il a perdu a kif voice .... Style trop simple ..

Il revient 2 ans après déguisé en femme .....il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière .....pitoyable mode des hommes qui ne sont plus des hommes......la fin du monde ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
À part les propos homophobes dégoulinants de haine et le complotisme franc maçonnique, personne ne s'est indigné du fait que ce tocard va se produire en issraheil chez les terroristes nazionistes.
Le mec arrive avec une tignasse blonde et tu appel ca de lhomophobie...mdr.
Bizarrement quand il sagit de critiquer kim k par exemple avec son q enorme la ca fait moins de chichi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mierda...sur fb sa photo defile non stop ..et puis dun.coup la photo de brigitte macron ...oh nannnn on dirait un.avant / apres mdrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il y 7 milliards de différences sur terre.. Ne pas accepter ce fait. C'est aller contre la nature. Oui celui qui a gagné est différent... Mais je ne suis pas sur que si un ou une autre avait gagné le droit de nous représenter n'aurait pas essuyé d'autres attaques tout aussi acides.

Bonne chance à lui...

Toutefois, ce qui me pose question avec cet évènement que je boycotte depuis des lustre c'est la participation d'Israël à un évènement européen. L'eurovision organisé dans un paus en Asie.. Gouverné par l'extrême droite.
 
Il y 7 milliards de différences sur terre.. Ne pas accepter ce fait. C'est aller contre la nature. Oui celui qui a gagné est différent... Mais je ne suis pas sur que si un ou une autre avait gagné le droit de nous représenter n'aurait pas essuyé d'autres attaques tout aussi acides.

Bonne chance à lui...

Toutefois, ce qui me pose question avec cet évènement que je boycotte depuis des lustre c'est la participation d'Israël à un évènement européen. L'eurovision organisé dans un paus en Asie.. Gouverné par l'extrême droite.
Le maroc a eu sa chance, tu sais;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc_au_Concours_Eurovision_de_la_chanson

Pour répondre à @Difkoum, tout le monde ne s'appelle pas Roger Waters...
 
S

Soomy

Non connecté
Y’a vraiment des gens qui regardent l’Eurovision.. sérieusement ?
Quel courage, quel patience ...:npq:

Sinon en ce qui concerne Bilal Hassani il est talentueux c’est indéniable..
pour ce qui est de son look et de ses affinités sexuelles ça le regarde lui.. on est qui pour donner notre avis ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y’a vraiment des gens qui regardent l’Eurovision.. sérieusement ?
Quel courage, quel patience ...:npq:

Sinon en ce qui concerne Bilal Hassani il est talentueux c’est indéniable..
pour ce qui est de son look et de ses affinités sexuelles ça le regarde lui.. on est qui pour donner notre avis ?
Des spectateurs qui regardent un spectacle ...on paye une redevance non
 
cette fois la France a des chances de gagner ..:)

ça correspond bien à l'évolution vers le nouvel ordre mondial et à ce que veulent les élites franc-maçonnes.:fou:
Bien sûr, on va nous expliquer que c'est bien, que c'est ça la tolérance, que ça a toujours existé mais que c'etait caché, que maintenant en tout cas y a moins d'hypocrisie :intello: ..

Sur un plan purement artistique, je trouve pas ça terrible.


Un honte pour la france, pour la musique, pour l'art, pour tous ceux qui se sont démenés à travers les siécles pour inventer et perfectionner la musqiue, le spectacle, le chant, les partitions, etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en plus elle etait jolie..et en plus elle chantait sur le generique des mes dessins animés preferés
 
A

AncienMembre

Non connecté
À part les propos homophobes dégoulinants de haine et le complotisme franc maçonnique, personne ne s'est indigné du fait que ce tocard va se produire en issraheil chez les terroristes nazionistes.


Arrête avec ton homophobie par ci homophobie par la ....j en ai rien a faire des homosexuels , la on est même plus au stades des homosexuels on ne sait plus qui est quoi

Ce que je dénonce c'est le lobby LGBT ultra puissant ds les médias , cette sur-representation de cette communauté

Les pauvres gamins qui veulent un.peu de notoriété ils font quoi ? Ba comme ce jeune ....

Regarde comment il était ....un petit jeune tout simple



Tu le vois maintenant ????? Il est " célèbre" certes .....youtubeur , Eurovision tout ça grâce a son look transgenre
Tu crois qu il est heureux ??????? Sincerement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je plains ces jeunes qui se cherchent une personnalite dans cette mode

Je vois des ados maintenant habillé moulant , avec des sacs à mains et plus efféminés que les filles
Je les plains ....de tout mon cœur je les plains .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y’a vraiment des gens qui regardent l’Eurovision.. sérieusement ?
Quel courage, quel patience ...:npq:

Sinon en ce qui concerne Bilal Hassani il est talentueux c’est indéniable..
pour ce qui est de son look et de ses affinités sexuelles ça le regarde lui.. on est qui pour donner notre avis ?
Ouais quel
Courage tu m'étonnes bon apres cnest souvent les plus de 50 ans ..
Sinon Bilal ést utilisé à son insu dans cette mascarade ..
De base tout le
Monde sait que l'Eurovision est truquée et n'apporte absolument rien c'est juste pour faire passer des messages à qui veut Bien les entendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais quel
Courage tu m'étonnes bon apres cnest souvent les plus de 50 ans ..
Sinon Bilal ést utilisé à son insu dans cette mascarade ..
De base tout le
Monde sait que l'Eurovision est truquée et n'apporte absolument rien c'est juste pour faire passer des messages à qui veut Bien les entendre

Les messages sont clairs .....

De toutes façons tout est voulu , une population stable , bien dans sa tête , instruite , solidaire , avec des familles soudées qui s entraîdent , n est plus manipulable et corvéable

Le but est de détruire tout ça petit à petit ...il suffit d ouvrir les yeux
 
Comme j avais dit .....

Il a perdu a kif voice .... Style trop simple ..

Il revient 2 ans après déguisé en femme .....il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière .....pitoyable mode des hommes qui ne sont plus des hommes......la fin du monde ...

En même temps on ne peut pas réclamer de la tolérance pour soit, et être intolérant pour les autres.
Il se déguise en femme, c'est son droit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps on ne peut pas réclamer de la tolérance pour soit, et être intolérant pour les autres.
Il se déguise en femme, c'est son droit.

La il ne s'agit plus de tolérance , mais de santé mentale ......ces jeunes ne sont pas heureux arrêtons de mentir la dessus
 
La il ne s'agit plus de tolérance , mais de santé mentale ......ces jeunes ne sont pas heureux arrêtons de mentir la dessus

Si cette personne n'est pas heureuse, c'est surtout par rapport à la haine qu'elle reçoit tous les jours. Santé mentale ? Est-il fou, déviant ? Seul Dieu Sait. Les homos sont détestés et attirent la haine, c'est une minorité persécutée.
 
Haut