A
AnvienMembre
Non connecté
Bonjour,
Si vous deviez résumer 2018 en un seul mot, ce serait ?
Pour moi : renouveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a dit un seul motEspoir et désespoir
Tu travailles tropépuisant
On a dit un seul mot.
trop! Je viens de rentrer, je suis sortie à 7h... allez demain dernier jour et je vais profiter des vacances pour établir de nouvelles résolutionsTu travailles trop.
Lesquelles ? ^^trop! Je viens de rentrer, je suis sortie à 7h... allez demain dernier jour et je vais profiter des vacances pour établir de nouvelles résolutions![]()
Ça c'est une bonne année !Riche !
en découverte, en remise en question, en prise de conscience,.... en plein de choses
Hamdoullah !
en réalité j'en ai un seul de vraiment important: concrétiser enfin lancer un projet pro qui me tient à coeur depuis au moins 6 ans que je repousse par peur de l'échec.Lesquelles ? ^^
Ah oui, faut te lancer alors !!en réalité j'en ai un seul de vraiment important: concrétiser enfin lancer un projet pro qui me tient à coeur depuis au moins 6 ans que je repousse par peur de l'échec.
Heureusement que j'ai dit un seul mot lol.1ère partie de l'année: fatigue mais riche en découvertes sur moi-même et sur les autres/choses, belles rencontres, espoir...
2ème partie: frustration, remise en question, espoir
Bilan mitigée je dirais...je me donne la mention passable. Je peux mieux faire lol
Heureusement que j'ai dit un seul mot lol.
Je te taquine hein ^^.Hahaha je viens de relire ton post pour vérifieren tout cas, impossible de synthétiser en 1 seul mot...ah si je l'ai dit à la fin: mitigé lol...Ça fuse dans ma tête
![]()
Je te taquine hein ^^.
J'adore ce genre de post parce que je sais que tout le monde a dû mal à ne résumer qu'en un seul mot en général ^^.Je le sais lol mais ta remarque était pertinente ^^
J'adore ce genre de post parce que je sais que tout le monde a dû mal à ne résumer qu'en un seul mot en général ^^.
Oui, pour bien synthétiser ^^.Ça demande de la réflexion...l'occasion de se rappeler de comment s'est déroulée l'année.
Oui, pour bien synthétiser ^^.
Bonjour,
EnfinBonjour,
Courage, que 2019 soit meilleure...Merdique...
Une des pires année... vivement quelle se termine....
Quel genre de surprise?SURPRISE
Un troisième ptit garçonQuel genre de surprise?![]()
T’en as un autre dans le tiroir?
![]()
fallait écrire "montagnerusses" pour jouer le jeuMontagnes russes.