Bilan 2019 - l'heure des comptes, décrivez cette année en quelques mots

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour à toute et à tous,

Il ne reste plus que quelques semaines avant de voir 2019 se terminer. Place au traditionnel bilan de fin d'année !
Si vous deviez décrire cette année que diriez-vous ? (un sentiment, un événement, une révélation, un but etc).


À vos claviers ;).


223258
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à toute et à tous,

Il ne reste plus que quelques semaines avant de voir 2019 se terminer. Place au traditionnel bilan de fin d'année !
Si vous deviez décrire cette année que diriez-vous ? (un sentiment, un événement, une révélation, un but etc).


À vos claviers ;).


Regarde la pièce jointe 223258
Je suis à découvert!
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :p
Année spéciale... bcp de déplacements donc bcp de dépenses.. mais hamdollah
denier ou pas denier, i don't care... pas ma priorité.

Cette année n'est pas comme les autres années et plus rien ne sera comme avant... ça ne veut plus trop dire grand chose pour moi, année, semaine, mois... je prends juste LA VIE comme un tout. Avec une seule et unique "deadline" à ne pas oublier :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Année spéciale... bcp de déplacements donc bcp de dépenses.. mais hamdollah
denier ou pas denier, i don't care... pas ma priorité.

Cette année n'est pas comme les autres années et plus rien ne sera comme avant... ça ne veut plus trop dire grand chose pour moi, année, semaine, mois... je prends juste LA VIE comme un tout. Avec une seule et unique "deadline" à ne pas oublier :)
Oui l'argent n'est jamais une fin :mignon:. De toutes façons, on finit par se relever. j'ai déjà été dans une situation financière vraiment merdique puis ça allait mieux et retour à la case départ.
Y a bien des choses plus importantes que ça.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour moi ça aura été l'année du changement et de l'adaptation.
J'ai longtemps cru que j'irai mieux mais bon... la vie en a décidé autrement. Maintenant je dois apprendre à vivre en me disant que j'ai perdu certaines facultés pour de bon.
J'ai passé de nombreux mois en colère et fatiguée. Quelque part, j'ai pris en pleine tête une possibilité que j'avais longtemps ignoré, que mon état serait permanent.
Maintenant, j'apprends à arrêter de me dire que je réaliserai tel ou tel rêve quand j'rai bien, que j'irai mieux. Changer de voie professionnelle etc. C'est un long chemin mais je crois que je tiens enfin le bon bout. Finalement même si l'année n'a pas super bien commencé, elle se termine mieux.
Si je ne devais retenir qu'une chose de cette année, c'est d'arrêter de me concentrer sur un futur hypothétique pour vivre enfin pleinement mon présent.
 
Bonjour à toute et à tous,

Il ne reste plus que quelques semaines avant de voir 2019 se terminer. Place au traditionnel bilan de fin d'année !
Si vous deviez décrire cette année que diriez-vous ? (un sentiment, un événement, une révélation, un but etc).


À vos claviers ;).


Regarde la pièce jointe 223258

Salam aleykum @Themis ,

Cette année a été marqué par le départ de mon fils, il a pris son indépendance. Cela a été très dur pour moi de le laisser partir. C'est comme si on m'arrachait le cœur. Au début je réalisais pas vraiment mais quand j'ai du emballer ses affaires les larmes se sont mises à couler. J'ai garder quelques vêtements qu'il a porté pour garder son odeur, de tps en tps je me shoote avec, tout me manque chez lui même l'odeur de sa transpiration 😅.
Son départ à provoquer une remise en question sur la façon dont j'ai rempli mon rôle de mère, bien sur je pense que comme toutes les mamans on a le sentiment de n'avoir pas assez fait pour notre enfant. Du coup je l'ai appelé en larmes pour lui demander pardon pour mes manquements, il m'a envoyée balader mdrrr "arrête de dire n'importe quoi, tu m'énerves quand tu dis ça, j'ai eu une enfance heureuse, t'es la meilleure maman".

Maintenant je le vis bien al hamduliLlah même si il continue de me manquer, je pense que ce sera tjs le cas mais j'apprends à le gérer.
Dernièrement il m'a pris un billet d'avion, ça m'a fait quelque chose, j'ai ressenti le même sentiment qu'on peut avoir enfant quand on est content que nos parents nous ai acheté quelque chose et que dès que quelqu'un nous complimente dessus on s’empresse de dire "c'est ma mère/mon père qui me l'a acheté" . Du coup je dis à tout le monde, dc je te le dis à toi aussi : Oueldi zine qata3 liya lbillet, wela rajel ! :D
 
Salam aleykum @Themis ,

Cette année a été marqué par le départ de mon fils, il a pris son indépendance. Cela a été très dur pour moi de le laisser partir. C'est comme si on m'arrachait le cœur. Au début je réalisais pas vraiment mais quand j'ai du emballer ses affaires les larmes se sont mises à couler. J'ai garder quelques vêtements qu'il a porté pour garder son odeur, de tps en tps je me shoote avec, tout me manque chez lui même l'odeur de sa transpiration 😅.
Son départ à provoquer une remise en question sur la façon dont j'ai rempli mon rôle de mère, bien sur je pense que comme toutes les mamans on a le sentiment de n'avoir pas assez fait pour notre enfant. Du coup je l'ai appelé en larmes pour lui demander pardon pour mes manquements, il m'a envoyée balader mdrrr "arrête de dire n'importe quoi, tu m'énerves quand tu dis ça, j'ai eu une enfance heureuse, t'es la meilleure maman".

Maintenant je le vis bien al hamduliLlah même si il continue de me manquer, je pense que ce sera tjs le cas mais j'apprends à le gérer.
Dernièrement il m'a pris un billet d'avion, ça m'a fait quelque chose, j'ai ressenti le même sentiment qu'on peut avoir enfant quand on est content que nos parents nous ai acheté quelque chose et que dès que quelqu'un nous complimente dessus on s’empresse de dire "c'est ma mère/mon père qui me l'a acheté" . Du coup je dis à tout le monde, dc je te le dis à toi aussi : Oueldi zine qata3 liya lbillet, wela rajel ! :D
Allah ykhalihlek 😊😊
 
Haut