La peau a trinqué aussi elle serait déshydratée .. j ai acheté une nouvelle elle crème de biothermeperte de 1kg
fatiguée
peau terne
bilan pas terrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La peau a trinqué aussi elle serait déshydratée .. j ai acheté une nouvelle elle crème de biothermeperte de 1kg
fatiguée
peau terne
bilan pas terrible
recherches médicales conseillant le jeûne tombent les un derrière les autres
pourquoi une peau terne ?perte de 1kg
fatiguée
peau terne
bilan pas terrible
Encore vu aucun rapport serieux indiquant que le jeune d'un mois est bon pour le corps!Le prophète salla ALLAH alyhi wa sallam l'a dit ! donc aucun doute dessus ....
Ceux qui ont chanté longtemps qu'il est mauvais pour la santé etc... sont dans la désillusion quand les rapports de recherches médicales conseillant le jeûne tombent les un derrière les autres ....
je n'ai pas dit le jeûne d'un mois ! j'ai dis le jeûne tout court qui est conseillé ! bref moi ça me suffit la parole du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam pas besoin que les rapport scientifique viennent me prouver que c'est bon ou pas !Encore vu aucun rapport serieux indiquant que le jeune d'un mois est bon pour le corps!
Je peux t en parler...Encore vu aucun rapport serieux indiquant que le jeune d'un mois est bon pour le corps!
tu devrais approfondir tes recherches alorsEncore vu aucun rapport serieux indiquant que le jeune d'un mois est bon pour le corps!