Bilbao : soolking et le polisario

L'avoir mal à cause du Maroc ? Nous parlons quand même du maroc, ce pays là ... où, où, et où . S'il te plait soit quand même un peu sérieux,,,

le Maroc ? c'est le pays contre lequel vous dépensez des milliards par an , enlevés de la bouche de l'algérien pauvre ..... :D

si le Maroc ne vous intéressez pas , vous ne le mettre rez pas comme sujet dans les examens de vos gamins de 12 ans ....

hypocrisie typique et connue ... mais j'adore car le Maroc vous fait mal :D
 
que vient faire les journalistes algériens et israel dans cette histoire ?? nous parlons que d'un chanteur qui n'a fait que brandir un drapeau
ne fuit pas la question, pourquoi très peu d'artistes assument réellement défendre la cause sahraoui et le seul qui ose brandir un drapeau pleurniche sur les réseau en prétextant qu'il à confondu avec le drapeau palestiniens, pourquoi ce manque de virilité avec vos frères sahraoui victime du colon marocain, et pas avec la cause palestinienne.
 
le Maroc ? c'est le pays contre lequel vous dépensez des milliards par an , enlevés de la bouche de l'algérien pauvre ..... :D

si le Maroc ne vous intéressez pas , vous ne le mettre rez pas comme sujet dans les examens de vos gamins de 12 ans ....

hypocrisie typique et connue ... mais j'adore car le Maroc vous fait mal :D
Les enfants algériens ont eu un sujet sur la question saharaouie et non sur le Maroc, nuance!
 
ne fuit pas la question, pourquoi très peu d'artistes assument réellement défendre la cause sahraoui et le seul qui ose brandir un drapeau pleurniche sur les réseau en prétextant qu'il à confondu avec le drapeau palestiniens, pourquoi ce manque de virilité avec vos frères sahraoui victime du colon marocain, et pas avec la cause palestinienne.
il n'a pas pleurniché , il a juste remis les points sur les réseaux sociaux, et il est libre de soutenir les causes, et à sa façon
 
Les enfants algériens ont eu un sujet sur la question saharaouie et non sur le Maroc, nuance!

mort de rire ..

Et le correcteur , il attendait quoi comme réponse sur ce sujet ... ?
et pour quoi pas une question sur les sahraouis algériens de Ghardaia, Ain Salah, Timimoun, Tamanrasset etc ... . ??? :D

et comme l'a dit @beniseltana , pourquoi pas une question sur la Palestine à ces centaines de milliers de petits écoliers algériens ??

cette hypocrisie est de piètre qualité , il faut assumer et mais bon c'est pas donné à tout le monde :D
 
On a aucunement l'envie d'apprendre à nos enfants dès le berceau le racisme, la xénophobie, l'islamophobie, l'anti-judaïsme ou tout autre acte discriminant et discriminatoire!!!

Garde tes conseils pour tes gosses t'occupe pas des notres stp!!!! tes posts haineux sont prohibés par la charte ici si on pouvait l'avoir sous la main au lieu de la camoufler et cela peut-être même être signalé ici :



Tu as des responsabilités dans ce forum communautaire marocain. C'est très bien tu va pouvoir engager ta responsabilité. Parceque ta dénonciation calomnieuse a mon encontre et d'une bassesse sans nom!
Selon toi je suis antisémite, raciste, xénophobe et islamophobe et je ne respecte pas la charte du forum. J'ai ouvert une discussion sur soolking dans la section Maroc, tu est venu tu as dit que non et quel'intégralité territorial du Maroc doit être dans la section international.

Soolking porte le drapeau du polisario à un concert organisé a Bilbao par un marocain et les spectateurs sont dans une grande majorité marocain. Donc tu reconnais le polisario qui est classé par les grandes nations de ce monde et ainsi que la majorité des pays comme une organisation terroriste. Tu connais la position du Maroc sur le polisario, c'est la prison directement et tu connais la position de la France sur le polosario également. Tout mes sujet concerne la réalité et l'actualité, je n'invente rien. Sa te plait pas c'est ton problème, en revanche me faire passer pour ce que je ne suis pas et tenter d'étouffer volontairement ma liberté d'expression sur un sujet qui concerne la sécurité national du Maroc en tentant de minimiser et faire disparaître les files de discussion pour la propagande terroriste du polisario agit impunément sur ce forum marocain.

Dans ce cas là, il va falloir répondre de tes actes en laissant les personnes ici présente à qui on connait leur origines qui allume les cervelles de gens naïf ici a haïr l'occident, et a vouloir supprimer la monarchie et gouvernement marocain légitime. On vous connait bien. Comment des personnes poste ici librement la haine de l'occident et en même temps incite a la révolte au Maroc pour une "démocratie?" Bizarrement vous ne remarquez pas la contradiction...

Tu veux criminaliser les gens qui utilise le mot "hypocrite?" Effectivement soolking c'est un hypocrite. Quand on sait que en algerie le polisario et la haine du Maroc sont enseigné dans les manuels scolaire et que se choque pas, sa en dit long sur tes motivations. Tu as dis que l'affaire de soolking est réglé et qu'il fallait plus en parler, tu est qui pour empêcher la liberté d'expression? A moins que tu soit au courant de chose que soolking lui même ta expliqué? Pour ta gouverne oui c'est un hypocrite, sur les réseaux sociaux il a mit des drapeaux du polisario avec plein de coeur et de like. Et oui j'enseigne a mes enfants qu'il ne faut pas faire confiance aux hypocrites. Si tu leurs enseignent le contraire aux tiens, d'ailleurs a ce propos je n'ais a aucuns moment dit quoique ce soit sur le choix de l'éducation de tes enfants! Alors ne t'invente pas une vie. Il y'a les services sociaux pour les parents qui s'occupent mal de leurs enfants.

Ps: c'est la première et la dernière fois que tu dis "gosse" pour mes enfants. Je n'ais jamais utilisé ce mot péjoratif pour des enfants.
 
pffff reponde pathetique de sa part!!! galek j'en ai rien a battre!

sinon Hit radio welah comment ils m'enervent deja ils ont invites hadak lehmar dial Sofiane apres avoir insulte les marocaines dans une chansons en plus de ca...il ne sait meme pas excuser nichan...sur un tweet il est reste vague.

je dis Bravo aux drari de bruxelles au moins ils ont ce qu'on appel une fierte...il devrait etre interdit sur le territoire marocain.
 
pffff reponde pathetique de sa part!!! galek j'en ai rien a battre!

sinon Hit radio welah comment ils m'enervent deja ils ont invites hadak lehmar dial Sofiane apres avoir insulte les marocaines dans une chansons en plus de ca...il ne sait meme pas excuser nichan...sur un tweet il est reste vague.

je dis Bravo aux drari de bruxelles au moins ils ont ce qu'on appel une fierte...il devrait etre interdit sur le territoire marocain.
Oui mais on constate un changement du coté marocain. C'est le peuple marocain qui met la pression dorénavant sur les autorités marocaines pour que tout ceci cesse.
 
Écoute ta vie privée ne me regarde pas et ne m'intéresse pas de savoir ce que tu as fais a Bilbao pour insister autant. Vous pourrissez volontairement les discussions qui vous dérange pour signaler par la suite.

Ma vie privée est par définition privée.
Fait ton malin je pourris rien c'est toi qui 'e s'est pas échanger avec les autres.
Tu es risible.
 
Haut