Bill Clinton donne une conférence au Maroc

Bill Clinton, ancien président des Etats-Unis, animera une conférence ce dimanche à l'Université internationale de Casablanca, sous le thème "Les défis des marchés émergents dans l'économie mondiale".
L'ancien président américain et chancelier d'honneur du réseau Laureate International Universities, dont est membre l'Université internationale de Casablanca, est un conférencier très recherché.
Ces interventions lui auraient rapporté plus de 100 millions de dollars depuis son départ de la Maison Blanche en (...)

-National/Casablanca,Education,Conférences,États-Unis

Bill Clinton donne une conférence au Maroc...

À la place du roi Mohamed VI je l'engagerai comme conseiller en lui offrant un bon salaire !
Vous verrez quelles idées nous mettra sur la table et quelles portes vont s’ouvrir pour les produits marocains ! ………. Des excellents privilèges en perspective ! :cool:

Mais, espérons qu'il va accepter notre offre ! :D

À la place du roi Mohamed VI je l'engagerai comme conseiller en lui offrant un bon salaire !
Vous verrez quelles idées nous mettra sur la table et quelles portes vont s’ouvrir pour les produits marocains ! ………. Des excellents privilèges en perspective ! :cool:

Mais, espérons qu'il va accepter notre offre ! :D

salam

tu aime ces idées? ^^

salam

tu aime ces idées? ^^

Salam , Azul Mada, :love:

Il est le seul a descendre le taux de chomage aux USA à moins de 4% !!!!
à son epoque, les USA etait au top du monde à tout les niveaux !

Malheureusement, la constitution americaine ne lui permet pas de se presenter pour un 3ieme mandant si non il gagnera devant n'importe qui aux USA avec un score ecrasant !

Hilary (sa femme) suivra ses marches en 2016 probablement, elle sera condidate pour la presidence americaine !

J'espere que j'ai repondu à ta question Mada :)

Salam , Azul Mada, :love:

Il est le seul a descendre le taux de chomage aux USA à moins de 4% !!!!
à son epoque, les USA etait au top du monde à tout les niveaux !

Malheureusement, la constitution americaine ne lui permet pas de se presenter pour un 3ieme mandant si non il gagnera devant n'importe qui aux USA avec un score ecrasant !

Hilary (sa femme) suivra ses marches en 2016 probablement, elle sera condidate pour la presidence americaine !

J'espere que j'ai repondu à ta question Mada :)

salam^^

ok! il a fait fort alors!

c'est quoi cette règle? il ne pouvais plus se présenter une 3 fois

ah bon, une femme peut l'être? ça a déjà été le cas?

oui merci^^

salam^^

ok! il a fait fort alors!

1- c'est quoi cette règle? il ne pouvais plus se présenter une 3 fois

2- ah bon, une femme peut l'être?

3-ça a déjà été le cas?

oui merci^^

1 C'est une regle logique pour que personne aux USA ne se prend pas pour un roi et garder le pouvoir toute sa vie :langue:

2- Tout ce qui s'applique pour les hommes s'applique pour les femmes aux USA

3- à date aucune femme n'a été presidente des USA, c'est un facteur qui peut jouer en faveur de Hilary clinton s'elle se porte condidate en 2016 !

De rien Mada :)

Retour