Bill Gates : bienfaiteur ou escroc criminel ?

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il semble avoir quand même travaillé dans une Task force financée par Gates. Entre temps, melinda sa femme a demandé le divorce à coups de milliards pour ses liens avérés avec le pédophile Epstein.

Ok sur le timing opportun mais est-ce que le vaccin protège pas contre les prochaines possibles vagues ? On s’en fout c’est lui qui paie et il a des milliards en pagaille.

Faux débat même si ethniquement ça pose pb mais c’est pas comme si les vaccins avaient été payés rubis sur ongle.

++
 
Oui, oui, il devait nous mettre une puce pour nous forcer à acheter des pc sous Windows 11 ou pour faire des enfants afin que de riches politiques américains démocrates boivent leur sang à la maison blanche.

Alors, cette puce, sur quelques millions de vax, quelqu'un a bien dû la voir au cours d'un examen radiologique ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui, oui, il devait nous mettre une puce pour nous forcer à acheter des pc sous Windows 11 ou pour faire des enfants afin que de riches politiques américains démocrates boivent leur sang à la maison blanche.

Alors, cette puce, sur quelques millions de vax, quelqu'un a bien dû la voir au cours d'un examen radiologique ?
***** toujours aussi ravagé du cerveau, la puce va arriver, comment faites-vous pour être aussi co.n sans déconner ???
 

Non c'est bien une vrai blonde pour le coup.

C'est marrant car a chaque fois qu'un antivax ou complotiste profère son lot habituel d'épouvantables conneries, ma fibre "démocrate" est mise a rude épreuve et je dois lutter contre moi-même.

Je me dis que l'idéal démocratique pour de pareils abrutis, c'est un peu comme l'infini a la porté des caniches. ☹️

Puis je me reprends en me rappelant que ça reste le pire système a l'exception de tous les autres... sans conviction. ☹️
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Non c'est bien une vrai blonde pour le coup.

C'est marrant car a chaque fois qu'un antivax ou complotiste profère son lot habituel d'épouvantables conneries, ma fibre "démocrate" est mise a rude épreuve et je dois lutter contre moi-même.

Je me dis que l'idéal démocratique pour de pareils abrutis, c'est un peu comme l'infini a la porté des caniches. ☹️

Puis je me reprends en me rappelant que ça reste le pire système a l'exception de tous les autres... sans conviction. ☹️
regarde à la racine, c'est une fausse blonde.😊

il faut laisser le temps au temps comme diraient certains ... maintenant certains médias mainstream diffusent petit à petit la vérité sur les "vaccins", on est qqsuns a ne pas s'etre fait vacciner et on est heureux de ne pas l'avoir fait par contre, des gens qui regrettent de s'etre fait vacciner, à contrario il y en a un paquet.
 
Je trouve que Bill Gates fait parti de ces progressiste ou sois disant tout problème société a son remède dans la science ou la technologie,contrairement à ce système inévitable qu est le progressisme qui suppose que plus on progresse dans le temps plus les réponses scientifiques et technologiques sont la solution, lui Bill Gates j'ai l impression qu il veut laisser une trace de son vivant
 
***** toujours aussi ravagé du cerveau, la puce va arriver, comment faites-vous pour être aussi co.n sans déconner ???
Ah, mince, le vaccin, c'était pas pour nous l'injecter, cette fameuse puce 5G ?

La France est en tête des "vaccino-sceptiques" en Europe. En décembre 2020, 46 % de sa population hésite à se faire vacciner, d’où le succès des infox sur le vaccin. L’une des fausses nouvelles qui circulent le plus sur les réseaux sociaux : le milliardaire américain Bill Gates compte nous implanter des puces 5G avec le vaccin contre le Covid-19. Contre-faits vous explique pourquoi c’est absolument faux.


Ta puce, elle est sensée être déjà là, sans déconner.
 
Après je suis d avis a hiérarchiser les élites , peut être que Bill Gates n est pas vraiment en haut de la pyramide et qu il répond juste a des ordres bien plus haut Allah Wa Alem .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui, oui, il devait nous mettre une puce pour nous forcer à acheter des pc sous Windows 11 ou pour faire des enfants afin que de riches politiques américains démocrates boivent leur sang à la maison blanche.
Alors, cette puce, sur quelques millions de vax, quelqu'un a bien dû la voir au cours d'un examen radiologique ?
***** toujours aussi ravagé du cerveau, la puce va arriver, comment faites-vous pour être aussi co.n sans déconner ???
@raynox , des qu'il y'a un sujet sérieux, pertinent, intelligent et constructif, tu trouveras toujours des pollueurs professionnels qui viennent déverser leur ignorance.
Il faut signaler @JojoLeMerou aux modérateurs.
Je suis dégouté.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah, mince, le vaccin, c'était pas pour nous l'injecter, cette fameuse puce 5G ?

La France est en tête des "vaccino-sceptiques" en Europe. En décembre 2020, 46 % de sa population hésite à se faire vacciner, d’où le succès des infox sur le vaccin. L’une des fausses nouvelles qui circulent le plus sur les réseaux sociaux : le milliardaire américain Bill Gates compte nous implanter des puces 5G avec le vaccin contre le Covid-19. Contre-faits vous explique pourquoi c’est absolument faux.


Ta puce, elle est sensée être déjà là, sans déconner.
elle est présente de manière officielle dans beaucoup de pays, et plus tard elle sera généralisée en expliquant le bienfait d'une puce dans la peau, plus besoin d'argent liquide, plus de viols car tout le monde sera tracé, ... bref tous les avantages qu'elle peut conférer.
Bien sur cette puce sera obligatoire, et les - de 80 de QI comme toi vont applaudir des 2 mains en voyant l'extraordinaire progrès que cela représente. Les musulmans se rappelleront que notre prophète bien aimé nous avait averti sur le système du dajjal, son feu est fraicheur et sa fraicheur est feu ..
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@raynox , des qu'il y'a un sujet sérieux, pertinent, intelligent et constructif, tu trouveras toujours des pollueurs professionnels qui viennent déverser leur ignorance.
Il faut signaler @JojoLeMerou aux modérateurs.
Je suis dégouté.
je ne signale quasiment JAMAIS, insulte pour insulte, ironie pour ironie, le signalement je laisse ça aux pleureuses dans ton genre.
 
Moi qui pensait que les gens qui croyaient aux puces des vaccins étaient des personnages de romans ou de contes pour enfants.

Apparemment ils existent bel et bien dans la vraie vie... :joueur:

Les bras m'en tombent. 😅
 
Oui, oui, il devait nous mettre une puce pour nous forcer à acheter des pc sous Windows 11 ou pour faire des enfants afin que de riches politiques américains démocrates boivent leur sang à la maison blanche.

Alors, cette puce, sur quelques millions de vax, quelqu'un a bien dû la voir au cours d'un examen radiologique ?
la puce dans les vaccins c est du Fake, enfin ils en feront la promotion de la puce RFID mais pas pour l'instant ,ils ont un calendrier et sont pas pressés de le mettre en pratique, le temp défini est quand même un allié pour eux contrairement à la population ou le temps c est de l'argent.
 

tizniti

Soyons sérieux .
On est qqsuns a ne pas s'etre fait vacciner et on est heureux de ne pas l'avoir fait par contre, des gens qui regrettent de s'etre fait vacciner, à contrario il y en a un paquet.
Je suis tombé epurdement amoureux d'une femme juive sepharade dont les parent habitent à Jérusalem qui m'a posé comme condition pour qu'on sortent ensemble et vivre en concubinage que je sois triplement vacciné.
Par amour, je l'ai fait.
Ai-je eu tort ou raison, seul Allah le sais.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis tombé epurdement amoureux d'une femme juive sepharade dont les parent habitent à Jérusalem qui m'a posé comme condition pour qu'on sortent ensemble et vivre en concubinage que je sois triplement vacciné.
Par amour, je l'ai fait.
Ai-je eu tort ou raison, seul Allah le sais.
Mazel tov, tu as bien fait mon frère, et n'oublie pas tes doses de rappels, tous les 4 mois.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Moi qui pensait que les gens qui croyaient aux puces des vaccins étaient des personnages de romans ou de contes pour enfants.

Apparemment ils existent bel et bien dans la vraie vie... :joueur:

Les bras m'en tombent. 😅
tu vois la photo, on a vécu 75 ans de paix en Europe, c'est long, et cela a crée des hommes faibles un peu à ton image.😊
 

Pièces jointes

  • hommesforts.jpg
    hommesforts.jpg
    712.4 KB · Affichages: 10
tu vois la photo, on a vécu 75 ans de paix en Europe, c'est long, et cela a crée des hommes faibles un peu à ton image.😊

A t'es drôle toi mais en fait tu ne connais rien de moi et de ma "virilité", nous ne sommes que des pixels ici.

Par contre le rejet de la science, des prouesses scientifiques et des consensus d'experts ce n'est pas vraiment du courage ou de la virilité... c'est juste de l'obscurantisme, de la bêtise et des caprices d'enfants. ☹️

Mais il a peur des puces qu'il a dit. 🤣
 

tizniti

Soyons sérieux .
Après je suis d avis a hiérarchiser les élites , peut être que Bill Gates n est pas vraiment en haut de la pyramide et qu il répond juste a des ordres bien plus haut Allah Wa Alem .
Mon frère, moi, je préfère dire Allahou A3elame et faire confiance aux imams de nos mosquées.
Un imam célèbre et très bien informé en matière de puçage a fait une prêche didactique, académique, magistrale et appuyée par des preuves ou il démontre geopolitiquement que Bill Gâtes n'est pas vraiment en haut de la pyramide.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mon frère, moi, je préfère dire Allahou A3elame et faire confiance aux imams de nos mosquées.
Un imam célèbre et très bien informé en matière de puçage a fait une prêche didactique, académique, magistrale et appuyée par des preuves ou il démontre geopolitiquement que Bill Gâtes n'est pas vraiment en haut de la pyramide.
imam célèbre, tu devrais t'en méfier comme de la peste, j'ai autant confiance aux imams qu'aux hommes politiques

et j'ai bien plus de respect pour des prostituées que pour les imams aux ordres, la plupart du temps corrompu et incompétent, au moins avec les prostituées, tu sais à quoi t'en tenir.
 

mioulo

VIB
Non c'est bien une vrai blonde pour le coup.

C'est marrant car a chaque fois qu'un antivax ou complotiste profère son lot habituel d'épouvantables conneries, ma fibre "démocrate" est mise a rude épreuve et je dois lutter contre moi-même.

Je me dis que l'idéal démocratique pour de pareils abrutis, c'est un peu comme l'infini a la porté des caniches. ☹️

Puis je me reprends en me rappelant que ça reste le pire système a l'exception de tous les autres... sans conviction. ☹️
Rdv à la 10 ème dose mdr
 

mioulo

VIB

mioulo

VIB
Ah, mince, le vaccin, c'était pas pour nous l'injecter, cette fameuse puce 5G ?

La France est en tête des "vaccino-sceptiques" en Europe. En décembre 2020, 46 % de sa population hésite à se faire vacciner, d’où le succès des infox sur le vaccin. L’une des fausses nouvelles qui circulent le plus sur les réseaux sociaux : le milliardaire américain Bill Gates compte nous implanter des puces 5G avec le vaccin contre le Covid-19. Contre-faits vous explique pourquoi c’est absolument faux.


Ta puce, elle est sensée être déjà là, sans déconner.
Please vaccine toi.
 

mioulo

VIB
A t'es drôle toi mais en fait tu ne connais rien de moi et de ma "virilité", nous ne sommes que des pixels ici.

Par contre le rejet de la science, des prouesses scientifiques et des consensus d'experts ce n'est pas vraiment du courage ou de la virilité... c'est juste de l'obscurantisme, de la bêtise et des caprices d'enfants. ☹️

Mais il a peur des puces qu'il a dit. 🤣
La vaccin anti covid une prouesse scientifique et un consensus d'expert ? Ok mdr
 

tizniti

Soyons sérieux .
imam célèbre, tu devrais t'en méfier comme de la peste, j'ai autant confiance aux imams qu'aux hommes politiques

et j'ai bien plus de respect pour des prostituées que pour les imams aux ordres, la plupart du temps corrompu et incompétent, au moins avec les prostituées, tu sais à quoi t'en tenir.
@tu as entendu ça @muslimdepzro ?
Il insulte nos imams et leur préfére les prostituées.
Mais les rapports sexuels avec une prostituée c'est du Zina aggravé.
@morjani .....reagit bon sang.
 
Haut