Bill et Melinda Gates annoncent leur divorce après 27 ans de mariage

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dans un message posté sur Twitter, Bill Gates a annoncé que dans une décision commune, sa femme Melinda et lui allaient divorcer

Le milliardaire Bill Gates et son épouse Melinda ont annoncé ce lundi 3 mai leur divorce. “Après une longue réfléxion et de nombreux efforts sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre un terme à notre mariage”, a ainsi tweeté le fondateur de Microsoft.
Plus d’informations à venir.

 

Nation

arryaz
Dans un message posté sur Twitter, Bill Gates a annoncé que dans une décision commune, sa femme Melinda et lui allaient divorcer

Le milliardaire Bill Gates et son épouse Melinda ont annoncé ce lundi 3 mai leur divorce. “Après une longue réfléxion et de nombreux efforts sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre un terme à notre mariage”, a ainsi tweeté le fondateur de Microsoft.
Plus d’informations à venir.

J'avoue que ça m'a un peu choqué sur le coup car ils mettaient énormément en scène leur couple dans leurs fondation ..je pense que oui ça sera une jeune de 30-40 ans ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue que ça m'a un peu choqué sur le coup car ils mettaient énormément en scène leur couple dans leurs fondation ..je pense que oui ça sera une jeune de 30-40 ans ...

Les américains font trop de mise en scène, je ne fais jamais attention à leurs petits shoots de "couple heureux" car ça reste une façade, on ne saura jamais si c'est vrai ou faux.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Non, pas du tout, chacun a le droit d'être heureux ou tout au moins de vivre en paix.

Ils ont été en couple assez longtemps, leurs enfants sont adultes et ils ont ce qu'il faut pour avoir une excellente vie: de très bonnes connexions, des fonds pour aller étudier où ils veulent et un pays qui leur garantit un bon style de vie tant qu'ils ont les qualifications nécessaires.

Il peut se remarier avec qui il veut, pareil pour elle.
 
Même avec sa technologie du futur, il n'est pas arrivé à contrôler sa femme :claque: :D
Au moins comme ça il aura un os à ronger au lieu de venir nous incriminer !

CEUX QUI TENTENT D’IMPOSER AUX POPULATIONS UN VACCIN MEURTRIER BOURRE DE POISONS, OSENT SE PERMETTRE A PRESENT DE CONSIDERER QUE TOUTE PERSONNE QUI REFUSERA LA VACCINATION SERA CONSIDEREE COMME « CRIMINELLE »
—-
Voici ce que l’on trouve dans les vaccins qu’ils administrent aux bébés dés l’âge de 2 mois. (Doses injectees dans les 6 premières années d’un enfant vacciné)

• 17,500 mcg-phénoxyéthanol (antigel)
• 5,700 mcg d’aluminium (neurotoxine)
• Quantité inconnue de sérum bovin foetal (sang de vache avorté)
• 801.6 mcg de formaldéhyde (cancérogène, agent embaumement)
• 23,250 mcg de gélatine (carcasse d’animaux moulu)
• 500 mcg d’albumine humaine (sang humain)
• 760 mcg de L-glutamate monosodique (provoque l’obésité et le diabète)
• Quantités inconnues de cellules MRC-5 (bébés humains avortés)
• Plus de 10 mcg de néomycine (antibiotique)
• Plus de 0.075 mcg de polymyxine B (antibiotique)
• Plus de 560 mcg de polysorbate 80 (cancérogène)
• 116 mcg de chlorure de potassium (utilisé en injection létale)
• 188 mcg de phosphate de potassium (agent d’engrais liquides)
• 260 mcg de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude)
• 70 mcg de borate de sodium (Borax, utilisé pour le contrôle des cafards)
• 54,100 mcg de chlorure de sodium (sel de table)
• Quantités inconnues de citrate de sodium (additif alimentaire)
• Des quantités inconnues d’hydroxyde de sodium (Danger) Corrosif)
• 2,800 mcg de phosphate de sodium (toxique pour n’importe quel organisme)
• Des quantités inconnues de phosphate de sodium monohydraté (toxique pour n’importe quel organisme)
• 32,000 mcg sorbitol (à ne pas injecter)
• 0.6 mcg streptomycine (antibiotique)
• Plus de 40,000 mcg de saccharose (sucre de canne)
• 35,000 mcg de protéines de levure (champignon)
• 5,000 mcg d’urée (déchets métaboliques provenant de l’urine humaine)
• Autres résidus chimiques et métaux lourds….
Je vous laisse imaginer ce que sera le vaccin contre le Co Vidé

 
Dernière édition:
Ouai……… Ou, comme @blondin il peut faire son coming out

@magicnanou, @Mamacoco :D ( lui qui est convaincu de m’avoir sodomisé dans un bordel)
Apparemment mon enculade t'a tellement plu que tu te sens le devoir de le rappeler partout
Je serais là à chaque fois que le petit couard m'appellera pour te la mettre bien profond
@Mamacoco désolé un parasite me colle je ne sais pas pourquoi j'ai dû écrire une vérité
qu'il n' a pas bien digéré mais il y a un travail de modération qui n'est pas fait c'est évident
d'autres pour bien moins serait dehors depuis longtemps
 
Haut