• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Bill paxton nous a quittés

M

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L'acteur est décédé ce samedi 25 février à l'âge de 61 ans.

L'acteur américain Bill Paxton est décédé des suites de complications après une opération chirurgicale, nous apprend un communiqué diffusé dans la presse américaine. Il avait 61 ans.

"C'est avec les coeurs lourds que nous partageons la nouvelle du décès de Bill Paxton suite à des complications survenues après une opération", a annoncé la famille de l'acteur, en le qualifiant de "père et mari aimant" dont la carrière "a chevauché quatre décennies en tant qu'acteur et réalisateur apprécié et prolifique" avant de conclure "la passion de Bill pour les arts était connue de tous ceux qui le connaissaient, sa chaleur et son infatigable énergie étaient indéniables".

La carrière de Bill Paxton a commencé au début des années 80 dans une série télévisée "The Six O'Clock Follies", depuis, les rôles se sont enchaînés et l'acteur n'a jamais connu de traversée du désert. Parmi ses plus grands succès, on retient ses apparitions dans de nombreux blockbusters tels que "Terminator" en 1984, "Aliens, le retour" en 1986, "Edge of Tomorrow" en 2014 mais aussi de plus grands rôles dans "Twister" en 1996 et dans "Titanic" en 1997. Dernièrement, il campait dans le rôle principal de la série "Training Day" actuellement diffusée aux États-Unis sur le réseau CBS.

La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de l'acteur.
http://www.cinetelerevue.be/fr/bill-paxton-deces-mort.html?cmp_id=7&news_id=40548&vID=3
 

Pièces jointes

Southpaw

Southpaw

Live Free or Die
VIB
RIP soldier
I loved his role in True Lies flirting with Jamie lee Curtis.
A real player.
RIP
 
Dernière édition:
etre2en1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Alien le retour, Titanic, Twister, Terminator, Edge of tomorrow, True lies, Weird science, Apollo 13, Tombstone .....
Un grand parmi les grands, RIP.
 
Haut