Billet moins cher - montréal» casablanca- agence ?

Salam tout le monde
J'espère que vous allez bien et me revoilà de retour j'ai déjà posté pour ma demande de renouvellement de ma carte de residence permanente et je crois que cela va prendre plus que 90 jours ! je n'ai même pas recu une confirmation de réception puisque j'ai vu sur le site cic qu'ils sont entrain de traiter les dossiers du 27 mars et moi je l'ai envoyé début avril.....

Alors j'ai décidé d'aller au Maroc et de revenir avant l'expiration de ma carte ( début aout)...

Je cherche un billet moins cher ( comme tout le monde hhhhh) j'ai fait quelques recherches sur internet, mais je ne suis pas aussi bonne pour ça ! j'ai cherché sur le site skyscanner Est-ce que c est fiable ? le premier billet c est avec la RAM à 1300 $ le moins cher si non il ya 1500 $ et plus ..

Est ce que vous connaissez des agences je n'ai jamais fait affaire avec des agences j ai déjà réservé sur expédia en ligne ..
je me dis que je devrais peu etre faire vite et reserver celle à 1300 puisque la période juillet aout est très cher et je ne trouverai pas çamoins cher que ça hihih

Conseils svp ?

Merci ^^ ( 3wacher mobaraka)
 
Si ton vol est direct à ce prix c'Est Bon. Sinon fais attention la plupart de ces site offrent des vols avec transit en Europe, et ta correspondance de l'europe vers Casa ou autre ville peut être difficile voir même des fois reportée.
Pour un vol direct, Appeler les agence à Montréal,puis réserver et payer par téléphone par carte de crédit. tu recevras ton itinéraire et billet électroniquement.
tu peux appeler 2 ou 3 agences donner tes dates et préférences , réserver ton billet le moins cher , tu as droit à 72 H pour le payer.
les agences: sur Google ; cherches :
voyage Classy sur côte vertu (et demande Hassan un marocain),
agence TAM,
Voyage Galleon
 
J'ai jamais visité le Maroc, y aurait-il une différence de prix entre réserver sur le site de RAM d'Internet et passer par une agence de voyage ???
Je me pose tout le temps cette question ! Afin de comprendre pourquoi tant de gens passent par une agence de voyage pour des vols direct Montréal Maroc sachant qu'il y a que la RAM qui détient le droit de vol direct!
Merci de me renseigner sur ce point.
 

ibntatou

Viva Montréal
J'ai jamais visité le Maroc, y aurait-il une différence de prix entre réserver sur le site de RAM d'Internet et passer par une agence de voyage ???
Je me pose tout le temps cette question ! Afin de comprendre pourquoi tant de gens passent par une agence de voyage pour des vols direct Montréal Maroc sachant qu'il y a que la RAM qui détient le droit de vol direct!
Merci de me renseigner sur ce point.
oui tu as raison mais les agences de voyage ils ont pas tous le même prix et il achète des siège a bas prix et pour voire aussi si il fond le vol direct ou passe par Paris
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Il y a qlq jours j'ai appelé la plupart de ces agences pour un vol Montreal-Tanger pour deux mois, Août-Octobre. Alors le même jour, y'en a qui m'ont dit 1100$, 1150$, et un type m'a même sorti 1280$ :D

Le soir même, j'ai acheté le billet sur le site de la RAM 1040$, a cela tu dois rajouter des frais d'environs de 30$. Tous les banques charge des frais de 2.5$/tranche de 100$, quand tu fais un achat avec ta carte de crédit sur un site qui n'est pas canadien.

Tout cela, pour te dire que j'ai toujours acheté mes billets via ces agences, mais je ne m'attendais pas du tout que cette année c'est moins cher sur le dite de la RAM. Si tu comptes partir en juillet, c'est l'enfer :D c'est moins cher a partir de la 1er semaine d’Août.

Bon courage
 
Dernière édition:
Haut