Billet d'avion

Salam,

je viens d'avoir le visa pour venir étudier au canada, ce que je voudrai savoir c'est est ce qu'une fois à la douane de l’aéroport ils vont me demandé le billet de retour ou bien je peux passer uniquement avec le billet aller sachant que je reste trois ans pour mes études la bas. Genre est ce que c'est obligatoire le billet aller retour pour passer.

Merci de vos réponses

salam,

j'ai trouvé ceci, sur le site de la Ram, concernant le prix de billet d'avion.

"Les taxes et les frais de service sont inclus, sauf les taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquement"

SVP, de quoi s'agit-il et c'est combien?

salam,

j'ai trouvé ceci, sur le site de la Ram, concernant le prix de billet d'avion.

"Les taxes et les frais de service sont inclus, sauf les taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquement"

SVP, de quoi s'agit-il et c'est combien?

Bonjour,

Dans certains pays, une taxe est exigée à l'aéroport au moment de l'embarquement. Le montant varie en fonction du pays.

Au départ de Montréal, les passagers n’ont aucune taxe à payer à l’aéroport. Une taxe d'amélioration portuaire de 25$ est déjà incluse dans le prix de tout billet vendu avec départ de Montréal.

Au départ du Maroc, il n'y a pas de taxe à acquitter à l'aéroport. Cette taxe est aussi comprise dans le prix du billet.

Retour