Billet de vol et vente ?

j'ai changer d'avis pour me rendre au Maroc par avion alors je vais conduire car j'ai besoin de ma voiture là bas . le problème que j'ai un billet Rayanair de saint etienne vers fez le 08/07/2017,que je peux modifier le prénoms et le nom et qui n'est pas encore enregistré, et je ne sais pa quoi faire avec .!est ce que je peux la vendre ? est ce c'est possible sur des sites internet?
merci de votre aide
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je pense qu'il existe ce genre de site où on échange ou on vend nos billets.

Bien que Ryanair c'est du lowcost, tu ne gagneras pas grand chose
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Combien coûte un changement de date/heure, d'itinéraire de vol ou nom ?



Modification De La Date



Vous pouvez modifier les date et heure d'un vol (sous réserve de disponibilité des sièges) jusqu'à quatre heures avant l'heure de départ prévue du vol, en ligne (sauf si vous vous êtes déjà enregistrés en ligne*) ou via un Centre de réservation Ryanair (voir les horaires d'ouverture).


Des réductions de tarif sont applicables aux réservations en ligne. Si vous ne souhaitez pas appliquer la modification à l'ensemble des passagers de votre réservation, ou si souhaitez remplacer votre vol intérieur par un vol international, vous devez contacter votre centre de réservation local (voir les horaires d'ouverture).



Les frais de modification de vol s'appliquent pour chaque vol/passager et varient en fonction des saisons.


Pour plus d'informations, consultez notre Tableau récapitulatif des frais.


En plus des frais de modification de vol, toute différence de prix entre le prix initial payé et le prix total le plus bas disponible au moment de la modification est également facturée. Si le prix du nouveau vol est inférieur à celui du vol initial, aucun remboursement ne sera versé.



Les vols ayant été réservés avec une réduction pour les résidents espagnols ou les familles nombreuses espagnoles ne peuvent pas être modifiés en ligne. Veuillez contacter un Centre de réservation Ryanair.



Les paiements par prélèvement bancaire (SEPA) émis depuis l'Allemagne sont acceptés uniquement jusqu'à dix jours avant le départ du vol.





https://www.ryanair.com/be/fr/informations-utiles/centre-daide/faq/changements-avant-le-vol#0-0
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Frais de modification de vol
Par passager/par trajet simple (aller ou retour)
Frais de modification de vol
Basse Saison
30 €
45 €
Frais de modification de vol
Haute Saison
40 €
60 €
Frais de modification de vol
Basse Saison*
50 €
75 €
Les frais de vols supérieur s'appliquent sur tous les vols sur les routes suivantes: International îles Canaries (à l'exclusion des vols intérieurs en Espagne) et toutes les lignes internationales grecques.
Frais de modification de vol
Haute Saison*
60 €
90 €
Frais de modification de nom
Par passager
110 €
160 €




https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/frais
 
Haut