Le bisous hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public présent (y voyant ou cherchant à y voir de quelconque symbolique et lutte militante), Loubna Azabal vient de présenter ses excuses.
Pour beaucoup, elle a bien fait de s'excuser après ses baisers. Pour d'autres, elle se serait dégonflée. Tout comme ses deux baisers ont été vus de manières différentes et opposées, ses excuses l'ont (...)

- Culture / Vidéos, Loubna Azabal, Nisrin Erradi, Cinéma

Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"
 
Dernière modification par un modérateur:
Elle s'est excusée, je trouve ça honteux. Qu'a-t-elle fait de mal? A-t-elle engagé tout le maroc derrière son bisou? Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de donner un bisou à une femme?
Et puis, pourquoi ces frustrés regardent-ils Cannes sachant que la plupart des femmes sont dénudées, lâchent un sein, etc.
Hypocrites jusqu'au bout!
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il y a des faits divers pareils partout dans le monde du spectacle tous les jours, c'tait une séance de photos pour la promotion du film, c'est tout.

je ne vois pas l'intérêt du sujet en fait...
 
Haut