Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c gentil bisous a toi aussi
tu dois être contente quoi??? on est venu demander ta main???![]()
lol oooo non je suis pas SPECIALEMENT contente
et non on n'est pas venue demandé ma main. On me l'avais demandé il y a presque deux ans , je me suis fiancé il y a bientot un an et la la relation est peut etre sur le point de se finir ... enfin au debut c'était fini , on va bientot entamer une discussion mais je doute qu'elle arrange les choses .... MAIS hamdoulah
c bien de garder la pêche alorset venir nous faire des bisous sur bladi
![]()
juste envie de vous faire à tous de gros bisous mouaaaaaaaaaaaaahhhhh
Avec ou sans la langue ?juste envie de vous faire à tous de gros bisous mouaaaaaaaaaaaaahhhhh
Ah oui, je me suis lancée sans demander...Avec ou sans la langue ?
salut Aube tu vas bien ? elle cherche quoi lycia ?Ah oui, je me suis lancée sans demander...![]()
Ca va et toi?salut Aube tu vas bien ? elle cherche quoi lycia ?
on ne se connait pas mais je raffole des bisous donc merci lycia![]()
Moi ca vaCa va et toi?
De la chaleur humaine...A votre bon coeur!
mdrrr bisous samy !!!Moi ca vaah ok Bisous lycia alors
Tant mieux!Moi ca vaah ok Bisous lycia alors
et les hommes ? tu peux m'embrasser moi si tu veux sauf si t'as des dents pourries ou si tu fumesJ'embrasse pas les inconnus et encore moins les femmes....
désolée........
Lol Bisous à toi aussi AubeTant mieux!
Bisous Samy...![]()
Attends je retire, vu ton post précédent...Lol Bisous à toi aussi Aube![]()
Bisou sur ton front d'intello quand même Naveen!:langue:Bisous j'ai pas le droit. Pour moi ce sera serrage de main.
ah la clope ! je ferai une exception pour toi même si t'as des dents pourries malich :langue:Attends je retire, vu ton post précédent...![]()
et les hommes ? tu peux m'embrasser moi si tu veux sauf si t'as des dents pourries ou si tu fumes
Mes dents sont parfaites, tu le sais...ah la clope ! je ferai une exception pour toi même si t'as des dents pourries malich :langue:
bah oui je déteste le tabac ça pue et c'est vulgairetoi aussi tu embrasses pas les femme squi fument bravo
Moi aussi??
![]()
Franchement, hein...Voilà quoi!toi aussi tu embrasses pas les femme squi fument bravo
Je le saisMes dents sont parfaites, tu le sais...![]()