Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le bitcoin en fait. C'est une monnaie virtuelle essentiellement utilisėe par des geeks et dont la valeur est trės fluctuante .1 bitcoin peut valoir 300 euros et en 1 mois descendre å 10 euros . Il y a une agence de bitcoins sur Paris qui vient d'ouvrir. Ca fonctionne comme un crėdit normal sauf que tout est virtuel . Pour l'instant tres peu de commerces utilisent ce procėdė de paiement mais ca commence a se democratiser.Je te conseille de lire le neon mag du mois de septembre; il y a un excellent article dessus
Aucune idée
mais je peux pas faire confiance à cette monnaie
une valeur fluctuante ...![]()
Oui comme a mon habitude je dois me planter bien que j'ai voulu taper coin. Chouha mais bon tant pis
Mais tu fais comment pour les acquérir ?
dans d'autres circonstances peut être que j'aurais pu t'éclaircir mais pour l'instant contente toi des explication de schtomph et de mimsJe voudrais juste comprendre ss rentrer ds les détails.
Visiblement tu n'es pas la femme de la situation![]()
Je ne l'avais jamais entendue celle-làouvres une épicerie virtuelle comme jdoudedek
et tu marques: mamnou9 tal9 wa riz9ou 3la Allah
sinon, la maison Shams007 ne fait pas de crédit depuis que Jean CAISSE a remplacé Marc Lemoi
dans d'autres circonstances peut être que j'aurais pu t'éclaircir mais pour l'instant contente toi des explication de schtomph et de mims
ps : c une monnaie virtuelle, y a pas de billets que des compte sur le net, ça te permet d'acheter et de vendre des trucs mais la valeur de la monnaie n'a pas un taux de change stable lol
Je ne l'avais jamais entendue celle-là
fous toi de moi avec les bitCOMnormalement j'encaisse 2000 bitcoms
mais pour toi fabor
fous toi de moi avec les bitCOM
combien de bitCom dans DarCom ?
yallah jawbini
En principe, tu sais lire.1) Oh ***** la honte bien que oui je sais que c coin de pièce.
2) Sérieux on peut trouver des infos sur wikipedia ?
Le but c d'avoir une réponse concise et simplifiée.
En principe, tu sais lire.
Le Bitcoin,c'est un peu comme acheter des actions à la bourse sauf que ça fluctue énormément.
T'achète du bitcoin qui reste en ce moment difficilement revendable, aucune sécurité,ça sent l'arnaque ce truc
Pas spécialement,y a matière à creuser pour que ça devienne rentableLe chapitre est clos alors
Pas spécialement,y a matière à creuser pour que ça devienne rentable
Haram je ne sais pas,la bourse ne l'est pas en tout casC haramet c trop abstrait pour moi; J'en suis encore à regretter mes francs belges.
Haram je ne sais pas,la bourse ne l'est pas en tout cas
Mais j'investis dans une boite qui se fait des bénéfices.Tu gagne du fric à la sueur de ton front à la bourse ?
Mais j'investis dans une boite qui se fait des bénéfices.
On achète un pommier à 2 pour 10 euros,au bout de qques temps on vend 20 kg de pomme pour 40 euros
J'achète une auto 1000 euros que je revend 1500 euros
C'est du commerce
C'est pas haram
Allah a3lam
xptdr,j'avais même pas fait gaffeMerci je comprends mieux qd on me parle comme ça
![]()