Bizarre baby born in Nepal

Wallen95

de passage...
Bébé bizarre né dans Dolakha

Par Rajendra Manandhar

Charikot, Dolakha, mars 29 - la naissance d'un bébé
bizarre-à Charikot mercredi, a assemblé une nombre important de spectateurs curieux. Le bébé sans cou et les globes oculaires extraordinairement grands, a été acceuilli à Nir Bahadur Karki et à Suntali Karki à l'hôpital de Gaurishnkar dans Charikot.

Le bébé bizarre, cependant, est mort après une demi-heure de sa naissance.

"nous n'aurions pas pu le sauver, même si il avait été apporté ici vivant," avons dit une infirmière s'occupant de la mère à l'hôpital, "c'est un cas extrêmement anormal."

Le "bébé" a pesé 2kg à la naissance est né après la période de neuf mois normale de gestation.

Suntali, déjà une mère de deux filles normales, ne souffrait d'aucune maladie pendant la grossesse.

Nir Bahadur, le père, indique qu'il ne sent aucun remords pour la mort du bébé nouveau-soutenu. "je suis heureux que rien ne soit arrivé à mon épouse," a-t-il dit.

Fifa23 à dit:
C'est obligé!! parcque là! atta il est plus gros que la mère ça strouve!

Oh y'a rien de marrant dans tout ca...(Ma mere m'a toujours dit de ne pas rire des gens sinon on risque d'enfanter un pareill !!!

fait attention !!! :)

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
VIB
sami_b à dit:
Oh y'a rien de marrant dans tout ca...(Ma mere m'a toujours dit de ne pas rire des gens sinon on risque d'enfanter un pareill !!!

fait attention !!! : )

Allah i ster!!:eek:

Va t'occupé de tes faits divers macabre toi!

Fifa23 à dit:
Allah i ster!!

Va t'occupé de tes faits divers macabre toi!

C'est quoi le rapport moi je te parle d'une chose et puis tu me parle de fait divers...:rolleyes:

bon dans l'article on dit que ''l'enfant'' pesait 2kg...

Lit l'article avant de commenter :)

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
VIB
sami_b à dit:
C'est quoi le rapport moi je te parle d'une chose et puis tu me parle de fait divers...: rolleyes:

OUi je t'ai dis d'aller t'occuper de tes faits divers au lieu de me dire ce que je dois dire...

sami_b à dit:
C'est quoi le rapport moi je te parle d'une chose et puis tu me parle de fait divers...:rol eyes:

2kgs...il fesait plus je pense

sami_b à dit:
HAKI !!!

The “baby” weighed 2kg at birth and was born after the normal nine-month gestation period.

j'ai du cacher la moititer de mon ecran !

LOL :e ek:
mais sur la photo il a l'air plutot grand....en tout cas tres etonnant
j'en reviens toujours pas