Bizarre bizarre ! les flagrant-délits d'adultères au pays

A

AncienMembre

Non connecté
Il faut s’appuyer de stat.
Et ne pas laisser ce genre de rumeur courir
tous les marocaisn du maroc disent la meme chose
s il se marient ce st pour depanner certaines familles qui ne trouvent pas de mari pour leurs fille ici, c est des heros les marocains mdr
un peu d humour
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n invente rien, c est la vérité
apres il y a toujours des exeptions, mais l exeption ne fais pas la regle
Dans la vie il faut être juste c'est pas pour une infime partie qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac un peu de respect pour tes soeurs fillah
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le cerveau est devenu malade tout simplement, il a été désinhibé par certaines addictions véhiculées par les smartphones

oui bien sur .. c est le smartphone .. il y a un siecle des gens disait exactement la meme chose que toi .. accusait la modernité de tout les maux ..
... tu me fais penser a ces gens qui scie la branche sur laquel ils sont assis ..
t a raison .. c etait mieux avant .. y a 14 siecle .. quand les femme ne trompais pas leur mari .. qui lui par contre se genait pas .. mais la visiblement ca a pas l air de te déranger ..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Disons que les hommes n'ont plus le monopole du feu au slip voilà tout 🔥
Sauf que là une femme qui trompe son mari, elle se fait pénétrer, voir même ensemmencer par un autre homme puis retourne chez elle voir son maris, toute chiasseuse...:malade:
Heyhey 3la le corps sacré de la femme, sanctuaire de la procréation 🤣
 
Possible,
Mais franchement dans des pays ou il y a encore des hommes qui pratiquent le crime d'honneur, le monopole vaut mieux leur laisser.

Pour prendre une image, imagine la situation en Palestine.. Tu te dit moi a leurs place je bougerais pas de chez moi, j'irai pas manifester etc.. Et pourtant ! Nous ne voyons et ressentons pas pareil les choses selon que l'on soit extérieur ou interne à l'environnement en question.
 
Sauf que là une femme qui trompe son mari, elle se fait pénétrer, voir même ensemmencer par un autre homme puis retourne chez elle voir son maris, toute chiasseuse...:malade:
Heyhey 3la le corps sacré de la femme, sanctuaire de la procréation 🤣

L'homme lui il donne beaucoup de chose à une autre femme, il la possède et peut engendrer la vie également, il n'y a au une différence. 😌
 
Hello ! Les gens !
C’est re- moi ! moi… et encore moi…

Saleeeeeem ! :)

Promis ! je serais moins re-lou qu’a mon dernier topic. :D

Alors voilà, je me dirigeais avec un élan de joie vers ce premier café du matin que notre cher ami Siame Ramadan nous a gentiment conseillé de délaisser pendant un mois par Amour pour ALLAH Azzzzzz A wA jAlllllll ! avec un grand A.
Et, en me délectant de cette délicieuse addiction, je me laissais emporter vers des pensés plus ou moins impensables, au fur et à mesure où mon cerveau pétillait sous l’effet de la caféine.
Alors ! Pensons ensemble et Poussons la réflexion jusqu'à son paroxysme ou sa paranoïa qui sait... ha ! ha ! ha !.
**

Voilà, vous avez certainement remarqué comme moi, des faits divers de ses femmes au pays qui se font afficher par leurs maris, en plein flag. d’adultère.
......

Il y a autant de cocu au Maroc que n'importe où dans le monde... ce n'est pas une histoire de marketing, mais plutot une histoire d'internet, réseau social etc...
Avant seulement le mari, la femme, l'amant et quelques voisins étaient au courant.... aujourd'hui tu niques la femme de ton voisin à Agadir, une nana à Lille le sait dès que tu te fais choper.
 

Khoulood

Chauvophobe
Sauf que là une femme qui trompe son mari, elle se fait pénétrer, voir même ensemmencer par un autre homme puis retourne chez elle voir son maris, toute chiasseuse...:malade:
Heyhey 3la le corps sacré de la femme, sanctuaire de la procréation 🤣

le mari qui trempe son biscuit un peu partout ça te derange moins ? parcr que du coup quand tu trempes ton biscuit dans un verre de pisse et que tu le retrempe dans ton epouse après, c'est tout aussi immonde :malade:
 
Avant les femmes ne pouvaient même pas imaginer un seul instant à tromper leur mari, tellement c'était grave

Salam miss pas avertie,

C’est dommage, je trouve. Il eut été mieux l’inverse, à savoir que l’homme comprenne qu’il est inimaginable un instant d’avoir à tromper sa femme. Que la femme garde le cap de son intégrité et grandeur. C’est dommageable de se concurrencer dans la médiocrité. J’espère que mon propos sera compris.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam miss avertie :p

Bah écoute, j’ai envie de te dire que c’est plutôt l’inverse. C’est shaytan qui apprend de l’homme, maintenant. Il est à la traîne... Il n’a plus de taf.
Elle est avertis mdr, avec son sujet de khnouna de nez jai envie de vomir le repas de l eid que j'ai mangé il y a 3 jours.
Maintenant elle a le temps de vider son nez:D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam,

Elle a fait quoi? Elle a balancé une crotte de nez à la tronche de @Bladi ou d’un modo? Oh ça va, ça fait juste un grain de mocheté quand ça accroche 🙄
Tu vois pas qu il y'a de crotte de nez partout...
J'imagine son bureau, il doit y être plein partout les crottes. Elle s'amusait à coller ca partout mm dans le plafond
Bladi sûrement a reçue une au visage:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'homme lui il donne beaucoup de chose à une autre femme, il la possède et peut engendrer la vie également, il n'y a aucune différence. 😌
C'est drôle comment la tromperie/trahison est vécu différemment chez un homme et une femme ^^.

Se que vit l"homme trompé ressemble à de la profanation.
Pour la femme ça ressemble plus à de la jalousie 🤣
 
Mais la quand même c'est grave en une seule génération, 14 siècles de belles valeurs qui sont entrain de s'écrouler.
Un signe de la fin des temps, sans aucun doute...
Nan mais sérieux... T'es née hier ?
Rien à changé a part l'apparition des smartphones dans cette histoire.
Jai tjs entendu des histoires d'adultère venant de l'homme ou de la femme.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
on en parlera a Neron et tout les monarque qui l on suivi et qui pendant .. 14 siecle on baigné dans la luxure pendant que d autre crevait de faim ..

juste une question ..

il y a 14 siecle tu me dire qu elle etait l espérance de vie des femmes ??

Tu as beaucoup de préjugés dû à la propagande moderniste de big pharma et de leurs médias sous leur controle, notamment sur l'espérance de vie au "Moyen âge". À cette période l'espérance de vie était sensiblement la même, voir un peu plus supérieur à celle que nous connaissons actuellement.
Les personnes qui meurent actuellement de vieillesse vivaient plutôt sainement et sans se bombarder de médicaments.
Si tu as la chance de vivre assez longtemps, tu consteras par toi même que l'espérance régressera. Là elle se maintiens très péniblement avec l'acharnement thérapeutique.
 
Dernière édition:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Nan mais sérieux... T'es née hier ?
Rien à changé a part l'apparition des smartphones dans cette histoire.
Jai tjs entendu des histoires d'adultère venant de l'homme ou de la femme.
La différence c'est que de nos jours tu géolocalises ta partenaire en un clic, et tu fais ta petite affaire avec une personne que tu n'avais jamais connu avant. Puis tu passes à la suivante.
Le marketing dans le domaine des rencontres en ligne est en plein boum
 
Haut