Bizarre bizarre ! les flagrant-délits d'adultères au pays

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A force de tout montrer dans les medias,
tout le monde filme tout le monde,
et les gens affichent la turpitude partout,
la banalisation de la luxure s'est rependue comme un traîné de poudre.
C’est plutôt justement là que je vois un problème, de l’afficher publiquement partout à n’importe qui, pas de surprendre des personnes en fautes.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Apres ça c'est aussi le retour de baton j'ai envie de dire.

Les hommes ont tjs trompé et fait en sorte de ne pas être trompés donc la leur plan tombe à l'eau et ils en recoltent les fruits...

Une seule chose de bien dans ce contexte, c'est que ça leur permet de comprendre ce que ça fait d'être cocu lol
Déjà quand il y a tromperie, il y a deux personnes fautives, à moins que l’une des deux ne soit ignorante.

Ensuite, ce sont les femmes qui ont le plus de possibilité de tromper (et qui s’en vantent assez), pas les hommes. D’ailleurs, au moins dans les pays occidentaux, je ne sais pas ailleurs, ce sont presque toujours les femmes qui cassent les mariages … et pas toujours que le leur, parfois même celui des autres.

Ceci étant dit, on apparait compréhensible que les femmes soient plus suspectées que les hommes, de possible tromperie, même si ça va à contre courant du roman imaginaire ambiant, c’est la conclusion la plus sensée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il se passe exactement la même chose dans tous les pays sans exception mais depuis le film (que je ne citerai pas) et qui à dévoiler une sois-disant prostitution exacerbée au Maroc,
c'est malheureusement la femme marocaine qui est montrée du doigts injustement
La faute revient sûrement plus aux gens qui en on tiré une généralité, qu’au film.

D’un film sur l’extrême‑droite en france, personne ne va conclure que tous les français sont d’extrême‑droite.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Déjà quand il y a tromperie, il y a deux personnes fautives, à moins que l’une des deux ne soit ignorante.

Ensuite, ce sont les femmes qui ont le plus de possibilité de tromper (et qui s’en vantent assez), pas les hommes. D’ailleurs, au moins dans les pays occidentaux, je ne sais pas ailleurs, ce sont presque toujours les femmes qui cassent les mariages … et pas toujours que le leur, parfois même celui des autres.

Ceci étant dit, on apparait compréhensible que les femmes soient plus suspectées que les hommes, de possible tromperie, même si ça va à contre courant du roman imaginaire ambiant, c’est la conclusion la plus sensée.
Difficile d'avoir des statistiques....On le saura jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a eu des périodes de liberté sexuells et d'autres de puritanisme alternativement dans l'histoire.
cela n'a rien à voir avec les smartphones.
la fin de l'Empire romain, La renaissance, le 19e siècle avec ses bordels, les années 1960-70 avec les hippies...
Les poètes arabes chantent l'amour physique.
il ne faut pas accuser notre époque et surtout pas y voir encore un complot des fabricants de smartphone et de facebook
 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà quand il y a tromperie, il y a deux personnes fautives, à moins que l’une des deux ne soit ignorante.

Ensuite, ce sont les femmes qui ont le plus de possibilité de tromper (et qui s’en vantent assez), pas les hommes. D’ailleurs, au moins dans les pays occidentaux, je ne sais pas ailleurs, ce sont presque toujours les femmes qui cassent les mariages … et pas toujours que le leur, parfois même celui des autres.

Ceci étant dit, on apparait compréhensible que les femmes soient plus suspectées que les hommes, de possible tromperie, même si ça va à contre courant du roman imaginaire ambiant, c’est la conclusion la plus sensée.

Non pour tromper il n'y a qu'une personne, celle qui trompe. L'autre n'a aucun compte à rendre, sauf si elle est engagée engagée également.

Ensuite c'est completement faux ce que tu dis. Je ne vois pas en quoi ce sont plus les femmes qui cassent les mariages. Là tu deresponsabilises totalement les hommes et ce n'est pas juste. Ils sont tout autant responsables.


N'importe quoi
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je trouve que l'idée comme quoi la femme serait un joyaux, c'est une excuse pour laisser les hommes faire tout et n'importe quoi. Ben oui, ils ont pas l'excuse d'être des joyaux eux, donc qu'ils soient sages, clean ou pas, on s'en fiche. Et les femmes en tant que joyaux, elles ont des restrictions plus importantes :
  • tu ne sors pas de la maison, t'es un joyau
  • tu ne forniques pas, t'es un joyau
  • tu ne va pas travailler, t'es un joyau

etc etc...

Est-ce qu'on laisserait un joyaux se casser le dos à frotter les chiottes et récurer la salle de bain, se bousiller les mains à l'eau de javel ? Non, mais c'est pas grave :rolleyes:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai toujours aimé écouter les femmes d'un certain âge, parler du temps ou la femme était considérée comme un joyaux sous son voile blanc (le hayek en Algérie)
Regarde la pièce jointe 211271


Avant les relations extra-conjugales existaient autant que maintenant !
Mais c'était + tabou qu'aujourd'hui !

C'est comme si tu disais que la prostitutions est née il y'a 10 ans !
La prostitution a toujours existait et PARTOUT !
 
Haut