Bizarre bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum,

Nous nous parlions des heures par jours au téléphone, on ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, et pourtant depuis une semaine

tout a changé. Quand il m'appelle c'est pour me dire 2 minutes plus tard "jte laisse salam", il est froid, et le pire c'est que ca ne me

fais presque rien. Psychologiquement, je me sent comme célibataire sans pour autant avoir envie d'aller voir ailleurs. Est ce que ce

n'est que passager?car je l'aime quand même.

Merci pour vos réponses.

Il s'est rendu compte que tu ne l'intéressais pas plus que ça...

Au début on s'emballe, on croit qu'on tombe sur la perle rare, et parfois au fil des jours on retombe de notre nuage... On se rend compte que ce n'était pas finalement le genre de personne qu'on voulait...

Sinon il a trouvé mieux

C la life.... :rolleyes:

Salam aleikoum,

Nous nous parlions des heures par jours au téléphone, on ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, et pourtant depuis une semaine

tout a changé. Quand il m'appelle c'est pour me dire 2 minutes plus tard "jte laisse salam", il est froid, et le pire c'est que ca ne me

fais presque rien. Psychologiquement, je me sent comme célibataire sans pour autant avoir envie d'aller voir ailleurs. Est ce que ce

Merci pour vos réponses.

je croie c le début de la fin :rolleyes:

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponses.

ça veut dire que le mec a trouvé une autre fille et qu'il est avec elle et pour éviter de te blesser, il prend doucement ses distances. :rolleyes:

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponses.

.....il faut avouer qu'à la longue, ça devient lassant !!!

Siri la première ligne 7etta l'un de l'autre

mabnche like te ma chwiya deyale début?

wa 1 semaine rirr telephone ou safi 3eda debu ?

debut pour moi c'est des sorties, des rencontres gouli chi 3 semaines 3ekda, mais 1 semaine dial telephone, c'est comme si tu parlais fel berd !

siyed il a fait connaissance chef machi 3iya 3edik safi.

awla ?

wa 1 semaine rirr telephone ou safi 3eda debu ?

debut pour moi c'est des sorties, des rencontres gouli chi 3 semaines 3ekda, mais 1 semaine dial telephone, c'est comme si tu parlais fel berd !

siyed il a fait connaissance chef machi 3iya 3edik safi.

awla ?

:D ta ana goulte ghaire chwiya deyale début

Je croie la fille n'a ps bien expliquer son histoir kifache ghaire téléphone ma3mrhoume tchawfou?

Je ne comprend pas tout ce que vous avez écrit en arabe, mais je vais faire quelques précisions: ca fait bientot un an que l'on est ensemble, on se voit environ une fois par semaine, on se parlais des heures et des heures au téléphone, on comptait faire notre vie ensemble. Mais depuis quelques jours il a changé de comportement.

Je ne comprend pas tout ce que vous avez écrit en arabe, mais je vais faire quelques précisions: ca fait bientot un an que l'on est ensemble, on se voit environ une fois par semaine, on se parlais des heures et des heures au téléphone, on comptait faire notre vie ensemble. Mais depuis quelques jours il a changé de comportement.

Chrifia c le début de fin j t sur :rolleyes:

alors fais ce que je te dis ne lui donne plus de nouvelles si au bout de 3 jours il donne pas signe de vie c'est que tu lui manque pas et qu'il s'en fou

crois moi j'étais avec un mec au début c'était magique puis au bout de 7 mois c'était pareil et il m'a avoué ensuite qu'il n'vait jms été amoureux donc fais ça et tu verras

alors fais ce que je te dis ne lui donne plus de nouvelles si au bout de 3 jours il donne pas signe de vie c'est que tu lui manque pas et qu'il s'en fou

crois moi j'étais avec un mec au début c'était magique puis au bout de 7 mois c'était pareil et il m'a avoué ensuite qu'il n'vait jms été amoureux donc fais ça et tu verras

En fait il prend tout les jours des nouvelles sans que ce soit moi qui l'appelle, mais on ne se parle pas beaucoup. En gros c'est "salam ca été ta journée, hmdllah" et basta...

Chrifia c le début de fin j t sur :rolleyes:

safi ! 3iya 3edik !

soit il s'est lassé d'elle

soit il a trouvé une autre fille 7ssen me3a ( meme si ca ne se fait pas )

mais du jour au lendemain il zappe et change de comportement c'est qu'il veut te zapper sans avoir a te le dire, c'est rare un homme qui te dit cash degage ! ils te le font comprendre en general sauf si vraiment t'es une 3awja et tu fais mine de ne pas comprendre.

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponses.

Tu l'interesses plus...

il a trouvé ailleurs ...

Il ne peut pas être au Top tout le temps.......

En fait il prend tout les jours des nouvelles sans que ce soit moi qui l'appelle, mais on ne se parle pas beaucoup. En gros c'est "salam ca été ta journée, hmdllah" et basta...

dans ce cas la ne reponds plus et je te conseille de t'en aller dignement en attendant un peu appel et dis lui que tu sens que c'est la fin qu'il est distant et qu'il vaut mieux arreter

Ne lui téléphone ps ne lui parle ps si il t'aime il va surement te chercher si non vie ta vie et ne perd ps ton temps avec lui

et les moments ou t'es avec lui c'est comment ??

En fait ca fait une semaine que l'on ne s'est pas vu, et ca fait une semaine que son comportement a changé. Mais je lui en ai parlé, il ma dit que je me faisait des idées, je lui est dit que ca fait une semaine que j'ai l'impression d'être célibataire, ca la bléssé. Mais aujourd'hui il a continué donc je pense que je vais arrêter et je verrai sa réaction.

dans ce cas la ne reponds plus et je te conseille de t'en aller dignement en attendant un peu appel et dis lui que tu sens que c'est la fin qu'il est distant et qu'il vaut mieux arreter

C'est ce que j'ai fais il ya quelques jours, je ne répondais plus à quelques appels mais il insistait parce qu'il croyait qu'il m'était arrivé quelque chose.

C'est ce que j'ai fais il ya quelques jours, je ne répondais plus à quelques appels mais il insistait parce qu'il croyait qu'il m'était arrivé quelque chose.

dis lui que tu ne te fais pas de films que vs n'avez plus de conversation et que tu preferes arreter crois moi s'il t'aime ette veux il te laisseras pas partir et il fera des efforts

En fait ca fait une semaine que l'on ne s'est pas vu, et ca fait une semaine que son comportement a changé. Mais je lui en ai parlé, il ma dit que je me faisait des idées, je lui est dit que ca fait une semaine que j'ai l'impression d'être célibataire, ca la bléssé. Mais aujourd'hui il a continué donc je pense que je vais arrêter et je verrai sa réaction.

ça l'a bléssé c'est qu'il tient à toi en tout cas
oui regarde si il continu à être comme ça
mais c'est surtout quand vous vous voyez que tu devrais juger son comportement
il était peut etre occuper, fatiguer... ça fait qu'une semaine
regarde si il est comme ça la semaine prochaine

Retour