Bizarre bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
En fait on se voit que quand il est dispo parce qu'il travail.

Il va bientot en vacance et j'ai l'impression que ca concorde avec son comportement, peut être qu'il pourra se lâcher sans remord...

Tu veux dire qu'avec son comportement il prepare le terrain ?

si c'est ca il n'est pas futé en tout cas

Et puis un homme s'il veut te trompé il ne te le montrera pas, et fera tout ce qu'il veut que t'en saura rien, surtout loin de toi alors la rien de plus facile

je pense pas que ce soit ca, il y a autre chose... mais quoi...

dis lui que tu ne te fais pas de films que vs n'avez plus de conversation et que tu preferes arreter crois moi s'il t'aime ette veux il te laisseras pas partir et il fera des efforts

C'est exactement ce que je lui ai dit hier, mais aujourd'hui son comportement n'a pas changé, c'était même pire. Je romprai ce soir ou demain inchallah, mais j'ai peur que ce ne soit que passager et de le regretter.

Tu veux dire qu'avec son comportement il prepare le terrain ?

si c'est ca il n'est pas futé en tout cas

Et puis un homme s'il veut te trompé il ne te le montrera pas, et fera tout ce qu'il veut que t'en saura rien, surtout loin de toi alors la rien de plus facile

je pense pas que ce soit ca, il y a autre chose... mais quoi...

Non il y a des hommes 3endhoume damire il trompe la femme et il le montre :D

Salam aleikoum,

Nous nous parlions des heures par jours au téléphone, on ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, et pourtant depuis une semaine

tout a changé. Quand il m'appelle c'est pour me dire 2 minutes plus tard "jte laisse salam", il est froid, et le pire c'est que ca ne me

fais presque rien. Psychologiquement, je me sent comme célibataire sans pour autant avoir envie d'aller voir ailleurs. Est ce que ce

n'est que passager?car je l'aime quand même.

Merci pour vos réponses.

bah parles lui en...dis lui que tu le sens distant des fois tu verras bien ce qu il te diras

Salam aleikoum,

Nous nous parlions des heures par jours au téléphone, on ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, et pourtant depuis une semaine

tout a changé. Quand il m'appelle c'est pour me dire 2 minutes plus tard "jte laisse salam", il est froid, et le pire c'est que ca ne me

fais presque rien. Psychologiquement, je me sent comme célibataire sans pour autant avoir envie d'aller voir ailleurs. Est ce que ce

Merci pour vos réponses.

Il veut sûrement te faire comprendre qu'il veut stopper "cette relation"...mais n'a pas le courage de te le dire clairement. Un lâche de plus, que veux-tu...c'est la vie.

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponses.

toi tu l'aime mais lui non :(
c la verité qui fait mal

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponses.

Les mecs ca sert a rien :eek:

Retour