Bizarre ou pas ?

salam , un homme de 22 ans qui veut se marier vite vous trouveriez ça bizarre ? vous ? il est né au maroc vit en france et travaille ... quand ma copine m'a raconté cela ma paru bizarre car il ne se son jamé vu , elle compte le voir dans la semaine il lui dit que il s'attache vite et lui parle de mariage sans méme l'avoir vu juste parlé ... j'ai des doutes sur la sincérité de ce garçon merci de m'aider

Salam,

C'est à ton amie de voir si elle est prête à se marier avec un inconnu.
Si sa réponse est non, qu'elle lui dise clairement les choses.
Si c'est oui, alors là elle pourra commencer à se poser des questions sur la sincérité du jeune homme.

Tu croyais qu'on allait te dire , ouai c'est normal , encourages ta copine a se marier avec un mec qu'elle n'a jamais vu !!!

Un peu de serieux quand meme , c'est trop rapide et ta copine elle a 22 ans et naive de la sorte , ca m'etonnera toujours !!
Si ils sont en France tout les deux , ils ont qu'a se frequenter un peu plus et ils voient s'ils sont prets

la mariage n'est pas un jeu , si c'est pour pleurer deux moi apres le mariage en se rendant compte qu'on a rien de commun !

salam , un homme de 22 ans qui veut se marier vite vous trouveriez ça bizarre ? vous ? il est né au maroc vit en france et travaille ... quand ma copine m'a raconté cela ma paru bizarre car il ne se son jamé vu , elle compte le voir dans la semaine il lui dit que il s'attache vite et lui parle de mariage sans méme l'avoir vu juste parlé ... j'ai des doutes sur la sincérité de ce garçon merci de m'aider

C'est un type serieux,il ne faut pas que ta copine laisse passer sa chance.

Je reformule.

Je trouve cela charmant.

Il cherche peut-être quelque chose de sérieux. Il se peut que cette fille ait les critères qu'il recherche.

Ou

Il se moque d'elle tout simplement.

On ne le connaît pas, on ne peut pas savoir si ses intentions sont sincères. ;)

Le pire c'est que ca devient de plus en plus courant. Je comprend pas qu'on veuille se marier avec quelqu'un, juste par coup de tête et sans même l'avoir vu, juste pour le fait de se marier (pour plusieurs raisons : ne pas tomber dans le halal, se marier , ne plus être seul, ect . . . ).

Déja que le mariage est une décision importante . . . En plus, à 22 ans, je ne pense pas qu'un homme ait la maturité nécessaire pour cela !

nn pas sur message en conversation téléphonique et oui cette fille est sérieuse mashallah ... jespére inchallah qui ne se moque pas d'elle c'est tout ... de toute façon elle veut le connaitre plus c'est ce qu'elle lui a dit ... merci de vos réponses

Il a du lui envoyer un sms en lui disant , sans toi je ne suis rien , marions nous , je ne peux vivre sans toi un jour de plus .

ou bien " je te connais pas mais je sens qui a un truc entre nous, je ne sais pas comment décrire ce sentiment, je sais que toi et moi on est fait pour s'entendre, mon rêve ce serait de me marier avec une bent halal comme toi"

" depuis que je t'es rencontrer je crois a l'amour" " quand je me lève je pense a toi, quand je vais travailler je pense a toi, en allant pisser je pense a toi, le soir en m'endormant je pense a notre futur you and me i love you baby"

Un peu de bon sens et un peu de vigilance... ne pas prendre l'âge comme critère. Et tout ira bien.

Comme 00mimi00 l'a exprimé on ne sait pas ce que pense cette personne alors, elle voit ce qu'il lui propose et passe du temps avec.Après elle se décide. C'est comme ça que ça se fait d'habitude je crois.

ou bien " je te connais pas mais je sens qui a un truc entre nous, je ne sais pas comment décrire ce sentiment, je sais que toi et moi on est fait pour s'entendre, mon rêve ce serait de me marier avec une bent halal comme toi"

" depuis que je t'es rencontrer je crois a l'amour" " quand je me lève je pense a toi, quand je vais travailler je pense a toi, en allant pisser je pense a toi, le soir en m'endormant je pense a notre futur you and me i love you baby"

C'est completement le genre de sms dont je suis friand :D

ca fait peuuuuuuuuuuur

comment elle l a rencontré?

Retour